CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces/stratégies en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 20:42:19

Histoire de changer un peu des topics qu'on a actuellement sur tous les abrutis qui n'ont jamais écrit une ligne de code mais qui se permettent de critiquer le travail des développeurs juste parce que l'aspect graphique du jeu n'est pas assez à leur goût, je vous propose un topic intéressant (pour changer) afin de donner votre avis sur le multi, partager vos astuces et stratégies, ou encore vous vanter de ce que vous avez obtenu dans vos packs pour voir baver tous vos copains.

Perso, j'ai obtenu un krogane qui met de sacré coup de boule en CaC mais qui est assez peu mobile donc ça devient compliqué dans les dernières manches.

Je trouve que rester groupé est une bonne idée pour profiter des pouvoirs et de la puissance de feu de chacun mais cela s'accompagne du fait que toutes les troupes ennemis convergent vers vous et cela peut vite devenir compliqué.

Qu'en pensez vous ?

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 20:56:20

J'ai eu l'adepte Asari perso, c'est sympa mais j'aimerai bien tester la sentinelle asari aussi !

Avec elle je joue avec un sniper surpuissant (2 balles dans le chargeur, les mobs normaux en un coup).

Le souci c'est son pouvoir qui fait une aoe autour d'elle qui devient utile que contre les ennemis qui viennent au cac :(

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 21:02:34

Le premier abruti qui s amuse faire le Bug du lance missile report direct.
Des armes ont plus d efficacité sur certains perso.

Rester groupe oui et et non ... il faut être deux par deux. Veiller à une recharge optimale.

Mais vu que je débute sur ce multi.....pas mal de chose ont changé . Les pouvoirs contrecoups par exemple renvoient les coups, les lasers ( il faut le lancer avant. Que l observateur le fasse) .

Ce multi est encore plus Coopératif que le précédent je trouve mais il est encore trop tôt pour en discuter. On sait pas encore les points faibles et les faiblesses de tous les ennemies .

À. Eplinger et à voir par la suite

juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:16:47

Le bug du lance missile marche sur Andromeda ? Je me demandais aussi comment des mecs pouvait déjà avoir plus de 10000 de rang n7 (connait plus le nom cette fois) en 10 heures de jeu.

Vivement un patch rapide.

Message édité le 18 mars 2017 à 21:16:59 par juju54_is_back
azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 22:26:47

Sur pc tu peut jouez plus de 10h en gardant ta save c'est aussi un moyen de lvl up en multi

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 22:32:26

Le 18 mars 2017 à 22:26:47 azp_elneris a écrit :
Sur pc tu peut jouez plus de 10h en gardant ta save c'est aussi un moyen de lvl up en multi

Peux tu expliquer stp?

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 22:40:02

https://www.noelshack.com/2017-11-1489872872-1.jpg

et j'ai prit la photo tout a l'heure, je suis a 21h de jeux la, mais seulement 1 heure en multi, mais je pourrais le faire sauf que je jouerai sur ps4 donc sa me sert a rien de up mes lvl multi

par contre je l'ai fait pour pouvoir amélioré toute les capacité et tester les max de profil de pionnier, afin de savoir les avantage de chaque profil, et savoir les meilleur combo de capacité, pour pas éviter de perdre betement des pts de compétence quand je jouerai sur mon compte principal

https://www.youtube.com/watch?v=bp0sbsbptMk video des toute les capacité + 5 profil
Sur ma chaine tu trouvera aussi une video pour savoir comment jouer plus de 10h, mais je n'ai pas fait de video pour garder ta save donc en fait tu fait le tuto pour les 10h en plus ( voir ma video ) mais ATTENTION avant de lancer les 10h de plus, dans parametre du jeu sur origins, il faut decouché la sauvegarde sur le cloud

puis dans document/Bioware/massEffectAndromeda tu as un dossier Saves qu'il faut copier, tu lance ensuite tes deuxieme 10h tu quitte le jeux et tu colle ton fichier Saves au meme endroit, puis tu renlance ton jeux et tu aura 10 nouvelle heure mais ta save dans 10 premiere heure

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 22:43:02

Le 18 mars 2017 à 21:16:47 juju54_is_back a écrit :
Le bug du lance missile marche sur Andromeda ? Je me demandais aussi comment des mecs pouvait déjà avoir plus de 10000 de rang n7 (connait plus le nom cette fois) en 10 heures de jeu.

Vivement un patch rapide.

Je te rassure non c est pas le cas. Mais après mon' temps écoulé je suis allé sur le multi de mass effect 3. Le premier mec est venu en platine niveau 5 sans équipement et le fusil adapté pour faire le Bug.

Des bugs il en aura. C est certain ... genre sur hydre le mec qui avait aucun skills se planquait sur la caisse. La furie ne pouvait pas l atteindre. Mais pour répondre à ta question, j ai regardé un américain qui a déboursé déjà plusieurs centaines de dollars pour avoir des. Cartes n7. L évolution de ta note reste encore un mystère pour moi. Mais je m'y attarderai le moment venu.

Si tu fais 10h de jeu avec de l argent réel tu augmentes ta note n7. C'est Évident . Moi je me réserve ça le jeu day on ou après.

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:47:52

Ah pitié, pas le retour du bug du lance-missile :'(
En tant que gros fan également du multi (du 3), je suivrai ce sujet (ainsi que tous les autres) avec attention :rouge:

Impatient d'avoir le jeu et de faire mes builds ^^

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:49:50

Ah, et vivement les bans des rangs "n7" à 12000 (les glitcheurs quoi) car franchement avant le day one, c'est un poil abusé mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:32:50

Perso je joue l'ingénieure humaine mais je suis deg que on puisse pas changer les têtes des perso sans casque. Enfin je l'aime bien cette Wenja mais pour les autres je veux dire. Sinon j'ai pas tellement de perso qui me tente dans les bloqués :(

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:22:37

Pour en revenir au sujet de base:

Pour ma part je joue une humaine franc-tireur avec le Vanquisher.

J'suis passé en difficulté argent au niveau 11 (niveau 16 actuellement) et ma foi les combats sont relativement simples s'il y a au moins un autre joueur correct dans la team.

Pas encore testé la difficulté Or, on verra à la sortie du jeu.

Pas non plus testé les autres classes (jouant infiltrateur Geth dans le 3 ou les personnages biotiques en solo là j'ai eu un bon sniper j'ai direct foncé sur un franc-tireur :o)) ).

Concernant mes remarques et conseils voici ce que j'ai pu voir en ligne:

Concernant les Pirates:

Les Berserkers sont probablement les ennemis les plus embêtants, surtout lorsque vous êtes le seul à tirer dessus, j'essaye toujours de m'en débarrasser en premier, avant qu'ils ne foncent dans le tas et se mettent à nous massacrer à grands coups de coups de boule :hap:

Les Agents (opérateurs Galariens) ont la possibilité de créer des clones parfaitement identiques à eux-mêmes, je ne sais pas si les clones peuvent tirer ou non mais ils possèdent une jauge d'armure bien inférieure au véritable Agent (une balle de Vanquisher dans la tête en Argent me suffit à tuer les clones).

Pour la Saboteuse y a pas grand-chose à dire, faites juste gaffe lorsque vous la contournez, elle peut poser un piège électrique au sol.

Concernant les Kerts:

Les Consacrés sont relativement dangereux, il est clairement préférable de les abattre à distance si possible (malgré leur grosse taille ils n'ont pas énormément de santé).

Le Destiné est capable de se rendre invisible et de continuer à tirer en restant invisible, il peut également rendre invisible ses compagnons d'armes s'ils sont proches de lui (bug ou non, je l'ai vu qu'une seule fois), rien de spécial à dire concernant cet ennemi, il ne fait pas particulièrement mal mais peut vous tuer si vous ne faites pas attention.

La p'tite bestiole sur quatre pattes des Kert (celle qui ressemble aux autres petites bestioles qu'ont les pirates, j'ai oublié le nom) dispose également d'un camouflage.

Enfin il reste l'Ancien, il semblerait que de nombreux joueurs n'aient pas remarqué qu'il fallait détruire l'orbe qui tournait autour de lui afin de pouvoir tirer sur l'ennemi (tant que l'orbe est actif une barrière indestructible protégera l'ancien). L'ennemi possède toute une panoplie de pouvoirs qui peuvent rapidement vous placer dans une situation délicate si vous ne vous occupez pas de lui rapidement.
Oh et il m'est aussi arrivé de me faire exécuter par l'ennemi lorsque j'étais devant lui :noel: donc éviter de trop vous en approcher.

Concernant les reliques (les robots, j'crois qu'ils s'appellent reliques, j'ai oublié leur nom):

Les assembleurs peuvent se cacher dans un coin et construire des petits ennemis volants (ceux qui vous attaquent au corps à corps). Sans grande menace ils sont peu solides, vous pouvez donc les tuer rapidement ou les ignorer si un ennemi plus dangereux est présent.

Les observateurs sont des machines volantes disposant d'un bouclier et tirant un rayon laser continu. Ils infligent des dégâts modérés quoique non négligeables, essayez de vous en débarrasser dès que possible (ils ne sont pas très résistants en plus :o)) )

L'annuleur est un ennemi capable de déployer des boucliers indestructibles autour de lui (ne laissant qu'un trou au milieu) le protégeant lui et ses méchants amis robots :o)) Si vous voyez une sorte de large rayon bleu vous cibler, c'est encore cette machine qui vous prend pour cible. Ses tirs infligent des dégâts modérés mais ont la capacité de vous déstabiliser (si vous êtes en course ou à couvert et qu'il vous tire dans le dos, votre personnage se retrouvera debout en chancelant :( )

Et enfin le Destructeur, bien plus embêtant que ses homologues Kett et Pirate (Colosse et Hydre), celui-ci dispose de boucliers et de tourelles. Je n'ai pas de véritable conseil à vous donner sauf celui-ci:

L'ennemi possède deux tourelles près de sa "tête", celles-ci sont trèèèèèèès embêtantes mais peuvent être facilement détruites. Donc essayez au moins de les détruire en premier, ça vous sauvera peut-être la vie ou celle d'un allié :hap:

Voilà pour les ennemis, pour le déroulement des missions je préfère rester en groupe si possible (même si pour un franc-tireur c'est plus simple de se balader sur la map grâce à son camouflage) essayez toujours de vous débarrasser des ennemis les plus dangereux (même si vous vous en fichez, ça peut aider un allié). Si vous décidez de camper une position, par pitié tirez sur les petits monstres à quatre pattes dès que l'un d'eux arrive vers vous (sinon ça saute sur les alliés et ça permet aux ennemis de nous canarder :p) ).

Pour les objectifs, toujours jouer en groupe, notamment pour les transmissions (points A B et C) où en général tout le monde prend un objectif et finalement on perd un temps monstre car y en a qui se font buter. Donc à 2 ou à 4, mais jamais seul pour prendre un objectif. Sauf s'il s'agit des appareils par exemple ou de l'assassinat (bon c'est valable surtout pour les franc-tireurs, perso j'ai amélioré mon camo à fond, du coup je peux désactiver un appareil en restant invisible pendant l'intégralité de l'interaction :o)) après si votre perso n'est pas très solide ou ne dispose pas de techniques de déplacement rapide (charge etc...) évitez d'y aller seul.

Voilà j'crois que j'ai fait le tour, bonne journée à vous et bon jeu à tous! :-)

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
14 août 2020 à 06:31:00

Les chiens de guerre, Adhi en anglais vous contournerons et attaquerons par derrière, tout comme les Destinés, il faut donc les éliminer en premier en visant la tête cela va plus vite.

Les Fracasseurs des Reliquats doivent eux aussi être éliminé en premier, car sinon ils vont vous immobiliser (même technique que les Adhi, sauf qu'ils viendront vers vous en flottant sans vous contourner) et vous serez à la merci d'un Observateur dont le rayon en mode platine vous tuera en 1 seconde. La seule stratégie valable à mes yeux est d'éliminer mobs par mobs tout ceux qui sont dans votre champs de vision, en ayant pris soins d'être à couvert et en utilisant votre mitraillette sans viser "tête haute" pour ne pas vous prendre un tir mortel (particulièrement contre les destructeurs et géniteurs).

Cela demande de l'entrainement, toujours commencer par les "petits" mobs, ceux sans bouclier ou sans armure, pour finir sur les boss (annuleurs (le flanker en mouvement est le plus efficace, sinon vous allez être en mauvaise posture une fois qu'il vous aura "fixé"), berserkers (viser la tête et mettez la gomme niveau DPS quand il arrivera à environ 10% pour ne pas lui laisser le temps qu'il pousse son cri de guerre et régen sa santé), anciens (viser l'orbre et burst dps une fois celui-ci détruit, attention à votre gestion des chargeurs), mastodontes (idem que berserkers avec plus de résistances, il faut le soutien de l'équipe sauf si vous maitrisez vos combos armes+pouvoir), hydres (bonbonnes de refroidissement arrière et système de visé laser avant), destructeurs (bouclier des tourelles et attendre le moment propice quand il ouvre la "bouche" pour tirer son gros rayon, géniteurs (idem destructeurs, en prenant soins d'éliminer chaque observateur qu'il va pop) dans cet ordre préférentiel).

Inutile de perdre son temps à attaquer un boss en premier alors que la map est couverte de petits mobs, vous allez vous faire submerger et vous mourrez sous la masse, il faut tuer les plus faibles en premier, puis passer au suivant.

Pour les Francs Tireurs, utilisez votre mobilité tactique sous camouflage pour flanquer le plus possible, pour le mastodonte humain, jouer le en tank et ne quittez votre planque que si vous êtes totalement submergé, avec 4 à 5 ennemis à l'écran (en sachant que votre chemin de replis est clean, sinon, avec le mastodonte humain, mieux vaux rester à couvert et continuer à faire des kills avec une arme siphon en éliminant en premier ceux qui vous déstabiliserons et alterner avec une arme percussif en visant les points faibles sur les mobs proche d'être tué pour bénéficier du combo de l'arme, et vice versa en alternant vos armes et utilisant les cooldowns de vos pouvoirs pendant les recharges.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 13.53€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment