CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs qui annulent leur préco...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[USS]redbaron [USS]redbaron
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:53:54

...c'est la sélection naturelle, il y aura moins de trolls, on ne vous retient pas ! :noel:

Message édité le 18 mars 2017 à 18:54:30 par [USS]redbaron
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:55:34

Le 18 mars 2017 à 18:53:54 [USS]redbaron a écrit :
...c'est la sélection naturelle, il y aura moins de trolls, on ne vous retient pas ! :noel:

Les joueurs qui annulent à cause des trolls sont les pires : Aucune personnalité :noel:

Bye bye cela dit ! :rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2017 à 18:57:55

c'est vrai, mais d'un autre côté ça fera aussi prendre conscience (j'espère en tout cas) à EA que vouloir absolument sortir un jeu trop tôt n'est pas acceptable. Il en faut bien des rageux, ça peut être utile.
Sur ce je go préco le jeu :noel:/

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 19:08:51

Le 18 mars 2017 à 18:57:55 mist-aken43 a écrit :
c'est vrai, mais d'un autre côté ça fera aussi prendre conscience (j'espère en tout cas) à EA que vouloir absolument sortir un jeu trop tôt n'est pas acceptable. Il en faut bien des rageux, ça peut être utile.
Sur ce je go préco le jeu :noel:/

Comme cela a été dit plusieurs fois, POUR UNE FOIS, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas la faute d'EA, mais bien de Bioware. Ce n'est pas comme si le jeu avait été prévu un an avant sa sortie. Il a eu autant de temps de développement que The Witcher 3 si je ne m'abuse. Le problème est donc bien plus grave. Je ne fais pas partie de ceux qui jugent sur la démo, à vrai dire je m'en fous des différents avis tant que je n'ai pas le jeu entre les mains. Mais on peut malheureusement pas parler de jeu sortie trop tôt pour fois.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 mars 2017 à 19:15:56

C'est vrai que Bioware a abusé, c'est pas nouveau chez eux les problèmes d'animation, mais je doute qu'EA soit totalement blanc, ils ont du mettre un peu de pression :(

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:19:57

Intéret d'insulter les joueurs qui ont annulés leurs préco ? Aucune , chacun est libre de ses choix , certains maintiennent la préco , d'autres non , y a pas de lézard.

Alteraq Alteraq
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 19:21:51

Le 18 mars 2017 à 19:15:56 mist-aken43 a écrit :
C'est vrai que Bioware a abusé, c'est pas nouveau chez eux les problèmes d'animation, mais je doute qu'EA soit totalement blanc, ils ont du mettre un peu de pression :(

C'est certain. Mais disons qu'en 5 ans de développement je vois pas trop comment on pourrait avoir la pression.

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:22:08

Ceux qui annulent leur préco ont tout à fait raison [[sticker:p/1kki]]

Une préco, tu peux la refaire dans la minute si tu veux, ça fait rien :noel:

J'ai encore ma préco perso mais si je vois que les tests lui chient dessus, j'hésiterai pas à annuler :hap:
Même si ça n'arrivera pas car ça va être un excellent jeu :cool:

kotaryubi_6 kotaryubi_6
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 19:23:36

dèjà pré commander un jeu est une mauvaise habitude , on peut à tout moment changer notre avis , ou préférer soudainement un autre jeu [[sticker:p/1kkn]] , un jeu qui n'est pas assez mémorable ne mérite pas d'être joué day one , en occas pour moi [[sticker:p/1kkn]]

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:36:54

Le 18 mars 2017 à 19:23:36 kotaryubi_6 a écrit :
dèjà pré commander un jeu est une mauvaise habitude , on peut à tout moment changer notre avis , ou préférer soudainement un autre jeu [[sticker:p/1kkn]] , un jeu qui n'est pas assez mémorable ne mérite pas d'être joué day one , en occas pour moi [[sticker:p/1kkn]]

sauf si on sait qu'on va aimer, j'ai préco de nombreux jeux et étrangement j'ai tjr aimé les jeux que j'ai preco, oui ajd j'ai la hype pour la terre du milieu l'ombre de la guerre mais c'est parce que MEA sort dans qqes jours

thepleasantjack thepleasantjack
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:08:22

De base ceux qui préco ne sont pas fute-futes, donc bon. [[sticker:p/1lmb]]

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:33:18

Le 18 mars 2017 à 20:08:22 thepleasantjack a écrit :
De base ceux qui préco ne sont pas fute-futes, donc bon. [[sticker:p/1lmb]]

ce manque de respect! ce manque de maturité est incroyable!
si on veut preco c'est NOTRE problème certainement pas le tien! si ON apprécie le jeu pour y jouer c'est NOTRE problème!
si TU n'aimes pas le jeu sans même le tester ça montre bien le genre de personne que tu es, alors si le jeu te plait pas je t'invite poliment à cliquer sur la petit crois en haut à droite et à ne jamais revenir sur le forum d'un jeu que TU n'apprécies pas!
les gens comme toi sont vraiment le fléau d'internet

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
18 mars 2017 à 22:36:30

L'auteur qui est lui même un troll, à tu (j'espère) annulé ta préco [[sticker:p/1kki]]

rez666 rez666
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 22:46:26

Pour moi le probleme vient du fait qu'ils visent le public le plus large possible.
Dans Mass effect 3 deja beaucoup de commentaires qui auraient donne lieu a un petit dialogue etaient juste devenu bah des commentaires d'ambiance.
D'ailleurs a moins que les coequipiers n'aient quelque chose a dire on avait meme plus d'interface de dialogue en leur parlant dans le normandy.
Au moins ici dans ME:A c'est pas le cas.
Donc a voir mais tous n'est pas negatif loin de la puisque selon eux le compagnon qui a le moins de ligne de dialogue en a plus que celui qui en avait le plus dans le 3. Donc on verra. Mais ces debats c'est pour tous les jeux triple AAA maintenant. Beaucoup precommande parce que tout le monde parle du jeu puis en fait sont pas forcement interesse. Et beaucoup s'amusent juste a critiquer sur les forum.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:57:21

Le 18 mars 2017 à 19:08:51 Alteraq a écrit :

Le 18 mars 2017 à 18:57:55 mist-aken43 a écrit :
c'est vrai, mais d'un autre côté ça fera aussi prendre conscience (j'espère en tout cas) à EA que vouloir absolument sortir un jeu trop tôt n'est pas acceptable. Il en faut bien des rageux, ça peut être utile.
Sur ce je go préco le jeu :noel:/

Comme cela a été dit plusieurs fois, POUR UNE FOIS, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas la faute d'EA, mais bien de Bioware. Ce n'est pas comme si le jeu avait été prévu un an avant sa sortie. Il a eu autant de temps de développement que The Witcher 3 si je ne m'abuse. Le problème est donc bien plus grave. Je ne fais pas partie de ceux qui jugent sur la démo, à vrai dire je m'en fous des différents avis tant que je n'ai pas le jeu entre les mains. Mais on peut malheureusement pas parler de jeu sortie trop tôt pour fois.

Il a eu 1 an et demi de plus que witcher 3. (qui lui a eu 3,5 ans.)

Mais pour witcher 3 c'est 250 personnes interne a cd projekt et 1250 personnes externes (doubleurs compris).

En fait la durée de développement ne veut pas dire grand chose si on sait pas combien y avait de développeur sur le projet ni leur compétence.

Dans un jeu ou il y a autant de dialogues les personnages et leur animation aurait mérité plus de soin pour un jeu de 2017. Surement un mix entre manque de compétences de ceux qui étaient chargés des personnages+pas assez nombreux. Mais le temps ils l'ont eu!

Message édité le 18 mars 2017 à 23:01:07 par frenchmetal
Shoahspicot Shoahspicot
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 23:02:04

Au contraire j'ai préco ce soir moi :noel:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
18 mars 2017 à 23:26:25

des qu'on est pas d'accord avec kévin fanboy de mass effect on est un troll ? ok. [[sticker:p/1jnf]]

seb7060 seb7060
MP
Niveau 4
18 mars 2017 à 23:27:42

Et quand il verrons la note il vont changer d'avis 😂

-Maloslip- -Maloslip-
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:28:45

cest a cause de se genre de testeur que les gens annulent leur preco
http://www.gamersyde.com/hqstream_mass_effect_andromeda_replay_fr_-39423_fr.html

[[sticker:p/1lmb]]
uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:31:00

Le 18 mars 2017 à 23:28:45 -Maloslip- a écrit :
cest a cause de se genre de testeur que les gens annulent leur preco
http://www.gamersyde.com/hqstream_mass_effect_andromeda_replay_fr_-39423_fr.html

[[sticker:p/1lmb]]

c'est quoi le soucis? flemme de voir les 69min xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment