J'ai les boules ! Ca fait quelques jours que je lis et écoute les divers avis des joueurs, via forum /stream/youtube et franchement ca fait flipper. Je vais attendre qu'ils patch le jeu et à mon avis vous feriez mieux d'en faire autant sinon vous allez vous contenter de ce que vous avez pendant 3/4 mois et passer à côté de ce qu'aura à offrir le bon gros patch correctif. Voir rien du tout, si personne ne dit rien, nous aurons rien et on restera avec un Mass Effect Andromeda moyen voir très bien pour certain mais ouvrez les yeux sur ce qu'est capable de fournir le lore de ce jeu et ce qu'un éditeur est capable de faire en 2017 et vous verrez qu'ils n'ont pas porté leurs couilles.
C'est pour quoi selon moi, il y a autant de bashing sur le jeu de la part des sites communautaire, c'est pour qu'ils améliorent le plus vite possible car c'est inadmissible de voir en 2017 ce qu'a fait Bioware ,quand on voit se que d'autres développeur sont capable de sortir: CD Projeckt, qu'on aime ou pas le style médieval c'est un jeu "vivant" et c'est quand même ce qu'on attend principalement d'un jeu RP tel que Mass effect. Tout ce qui tourne autour de vivant, IA au top, les cinématiques au top, paysage au top, personnalisation de son avatar AU TOP (charismatique ou pas osef c'est une nouvelle trilogie s'il fait nianian c'est peut être voulu, cela évoluera au fil du scénario) mais au moins quelque chose de péchu, coiffure, barbes, tatouages, maquillage, forme du visage... que ca ait une putin de gueule là ce n'est pas digne d'un jeu 2017.
Je mise beaucoup sur l'esthétique, mais ce qu'on attend d'un jeu SF non ? C'est que visuellement se soit agréable ou alors si on veut du fun on va sur Zelda.
Ca fait mal au cul, je comptais me le prendre il va falloir que j'attende un gros patch correctif.