Le 20 mars 2017 à 11:06:09 Guzzardo6 a écrit :
Eurogamer les combats sont nerveux et les mondes luxuriant, mais l'ecriture médiocre et les quetes insipides s'additionnent à ce qu'est le pire RPG de Bioware.
CGMAG : Mass effect andromeda ressemble a une expansion et pas a une réelle continuitée
HGAMER Masseffect andromeda, une experience inegale.
Pc Gamer Gachée par l'incohérence et le besoin de polish , cette vaste nouvelle frontière sci-fi récompense néanmoins l'exploration dédiée.
Metro GameCentral Ce qui aurait pu être un alltime game rpg est plombé par un script étonnamment pauvre et des personnages insignifiants
voila voila
C'est pas le tout de relever seulement ce qui t'intéresse dans la presse.
Je me contenterai d'un copier/coller d'un de mes posts.
C'est fou de voir des commentaires du genre : " Pour un triple A, 15/20 c'est de la merde le jeu est mauvais. " On en parle des Assassin's Creed, Watch Dogs, Battlefield et j'en passe ? Puisque vous tenez tellement à comparer je ne vois pas en quoi MEA est un échec à côté de ces jeux qui là qui, soit dit en passant, ont un budget trois fois supérieur. A titre personnel, je trouve que 15 c'est plutôt pas mal. Pourquoi ? Parce que MEA a dû prendre la relève d'une saga épique (Dont les défauts ont vites été oubliés visiblement comme dit dans le test), et dans cette situation, malgré ses défauts, il s'en sort de manière honorable. Ce n'est pas parfait, mais comme dit partout, cela reste un bon jeu.
De plus, je ne peux qu'approuver hettrickes. Trop de comparaison avec la saga d'origine. Trop d'attentes vis à vis de ce titre. Même pour les testeurs.