CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 15/20

Rissou3592
Rissou3592
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:07:17

GOTY hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Meme jvc a mit un 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les fanboys en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:07:18

Le 20 mars 2017 à 11:04:43 Seth-Briars a écrit :
C'est 7 !!
http://www.gameblog.fr/tests/2710-mass-effect-andromeda-ps4

On aime

L'univers est gigantesque...
Un bon spin-off pour Mass Effect.
Un univers mystérieux.
Le retour de la véritable exploration.
Le nouveau système de dialogues.
Les relations avec vos acolytes.
Des combats nerveux et dynamiques.
Le multijoueur prenant.
Une très bonne durée de vie.
La VF de bonne facture.

On n'aime pas

... mais la technique n'est franchement pas au niveau.
La fin laisse en suspens trop de questions essentielles, pour laisser la porte ouverte à une suite.
L'influence des choix moraux est limitée.
Peu de combats de boss.
L'éditeur d'avatar assez limité.

franchement les points positifs me rassure beaucoup[[sticker:p/1lmh]]

Keinan
Keinan
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:08:00

Le 20 mars 2017 à 11:06:09 Guzzardo6 a écrit :
Eurogamer les combats sont nerveux et les mondes luxuriant, mais l'ecriture médiocre et les quetes insipides s'additionnent à ce qu'est le pire RPG de Bioware.

CGMAG : Mass effect andromeda ressemble a une expansion et pas a une réelle continuitée

HGAMER Masseffect andromeda, une experience inegale.

Pc Gamer Gachée par l'incohérence et le besoin de polish , cette vaste nouvelle frontière sci-fi récompense néanmoins l'exploration dédiée.

Metro GameCentral Ce qui aurait pu être un alltime game rpg est plombé par un script étonnamment pauvre et des personnages insignifiants

voila voila

Je préfère ma version de la trad d'Eurogamer. Faut souligner leurs poésie mélodramatique ... parce qu'ils en font toujours et partout.

ada79
ada79
Niveau 55
20 mars 2017 à 11:08:21

Le 20 mars 2017 à 10:57:29 Primordial[JV] a écrit :
Guzzardo6
Sir-artorias
Waroxed
|loverth]

Les suceurs CD Project sont de retours ! Et ça se met à plusieurs pour défendre leur saint graal. Comme d'habitude.
Mais attention faut pas dire qu'ils sont fanboys, le terme fanboy ils l'acceptent pas.
Putain retourner faire vos blowjobs entre vous sur le forum TW3 !

C'est MEA ici, arretez de polluer les forums !

Totalement d'accord!
Commence à en avoir ras le cul de voir TW3 débarquer dés qu'un open world sort *syndrome skyrim en mode on*
Il est temps de passer à autre chose les gens!
Et puis comme tu le précises on est sur le forum de MEA ici, o s'en tape de TW3!

jonMarcoPolo
jonMarcoPolo
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:08:33

Sauf que les japonais sont connu pour leurs jeux avec une DA magnifique sans pour autant avoir des graphismes et un aspect technique de ouff et même avec ça ils cartonnent zelda nier, nioh, bloodborn, Dark Souls, même mario.

Alors que les AAA occidentaux eux ils jouent surtout sur les graphismes l'aspect technique. Les batman, les uncharted, les God of War, les gta, les tomb raider, les horizon etc... eux ils ont attentent beaucoup plus grande niveau graphisme et technique. Alors ce mass effect andromeda n'avait pas le droit à l'erreur.

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:08:39

Faudrait areetez avec vos moustachus la
Ca devient lourd

jonMarcoPolo
jonMarcoPolo
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:09:00

Une *

Rissou3592
Rissou3592
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:09:55

"On en reparlera quand il a aura 19 les rageux :)"

:) :)

Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
20 mars 2017 à 11:10:03

Le 20 mars 2017 à 11:08:00 Keinan a écrit :

Eurogamer les combats sont nerveux et les mondes luxuriant, mais l'ecriture médiocre et les quetes insipides s'additionnent à ce qu'est le pire RPG de Bioware.

CGMAG : Mass effect andromeda ressemble a une expansion et pas a une réelle continuitée

Pc Gamer Gachée par l'incohérence et le besoin de polish , cette vaste nouvelle frontière sci-fi récompense néanmoins l'exploration dédiée.

Metro GameCentral Ce qui aurait pu être un alltime game rpg est plombé par un script étonnamment pauvre et des personnages insignifiants

voila voila

Je préfère ma version de la trad d'Eurogamer. Faut souligner leurs poésie mélodramatique ... parce qu'ils en font toujours et partout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:10:13

N'y a t'il que moi qui chill en ce lundi de pâques ?

Quoi ? Ce n'est pas pâques ?!

zifenrir
zifenrir
Niveau 7
20 mars 2017 à 11:11:02

Le 20 mars 2017 à 10:59:00 Crocanus a écrit :
Les gens qui suivent les critiques "professionnelles" pour faire leurs choix [[sticker:p/1lmk]]
Les gens qui ne sont pas capables de penser par eux-mêmes et qui sont donc des moutons [[sticker:p/1lmk]]
Les gens qui n'ont aucun manière et éducation [[sticker:p/1lmk]]
Les gens qui pensent que 15 c'est de la merde (bah oui, quand t'es à l'école et que tu as un 15, tu craches sur ta copie en disant que t'as eu une note de merde ?) [[sticker:p/1lmk]]

lol tu as fait ma journée (tellement vrai)

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:11:11

Mise à part quelques uns, vous êtes bien peu nombreux à lire un test et comprendre son objectif.....
Il faut selon la plupart que ce que vous pensez soit la pensée unique....

Personnellement (et j'insiste sur ce mot), j'attendais ce jeu pour son scenario, ses personnages, l'impact des dialogues et le dépaysement (avec une bonne touche d'immersion que ce soit avec les personnages et les environnements). Et d'après ce test on va dire qu'il y a 1-2 point réussis sur les 4, saupoudré de plusieurs petits bugs. Donc pour moi l'achat ne se fera pas tout de suite, mais bien plus tard.

Si vous en attendez autre chose (gameplay, exploration, durée de vie) etc... Bah pour vous cela peut être un excellent achat.

C'est propre à chacun, et c'est le but d'un test, pas de donnez une pensez unique : il faut ou non l'acheter.

Aimander
Aimander
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:11:33

20 heures de durée de vie AYAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469455432-risitas-gandalf.png

Pioudixpaille
Pioudixpaille
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:12:20

Tout les point negatif qui n'en son pas pour moi donc nickel surement un 19/20 pour moi hate de le recevoir

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
20 mars 2017 à 11:12:54

voila voila

C'est pas le tout de relever seulement ce qui t'intéresse dans la presse.

Je me contenterai d'un copier/coller d'un de mes posts.

C'est fou de voir des commentaires du genre : " Pour un triple A, 15/20 c'est de la merde le jeu est mauvais. " On en parle des Assassin's Creed, Watch Dogs, Battlefield et j'en passe ? Puisque vous tenez tellement à comparer je ne vois pas en quoi MEA est un échec à côté de ces jeux qui là qui, soit dit en passant, ont un budget trois fois supérieur. A titre personnel, je trouve que 15 c'est plutôt pas mal. Pourquoi ? Parce que MEA a dû prendre la relève d'une saga épique (Dont les défauts ont vites été oubliés visiblement comme dit dans le test), et dans cette situation, malgré ses défauts, il s'en sort de manière honorable. Ce n'est pas parfait, mais comme dit partout, cela reste un bon jeu.

De plus, je ne peux qu'approuver hettrickes. Trop de comparaison avec la saga d'origine. Trop d'attentes vis à vis de ce titre. Même pour les testeurs.

Azael456
Azael456
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:14:57

Le 20 mars 2017 à 11:11:11 Syrhilla a écrit :
Mise à part quelques uns, vous êtes bien peu nombreux à lire un test et comprendre son objectif.....
Il faut selon la plupart que ce que vous pensez soit la pensée unique....

Personnellement (et j'insiste sur ce mot), j'attendais ce jeu pour son scenario, ses personnages, l'impact des dialogues et le dépaysement (avec une bonne touche d'immersion que ce soit avec les personnages et les environnements). Et d'après ce test on va dire qu'il y a 1-2 point réussis sur les 4, saupoudré de plusieurs petits bugs. Donc pour moi l'achat ne se fera pas tout de suite, mais bien plus tard.

Si vous en attendez autre chose (gameplay, exploration, durée de vie) etc... Bah pour vous cela peut être un excellent achat.

C'est propre à chacun, et c'est le but d'un test, pas de donnez une pensez unique : il faut ou non l'acheter.

Voilà c'est ça.
Pour certains ce 15 équivaut à un 18 car les points négatifs ne seront pas importants, pour d'autres, ça équivaut à un 12.
Pour ma part les points négatifs sont assez importants, je m'y attendais un peu au vu des premiers retours et aperçus. Je l'achèterai mais pas au prix fort.

Rissou3592
Rissou3592
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:15:16

Les fanboys qui disaient qu'il allait avoir un 19 par jvc ou autres .

JVC met un 15 : "ouais mais ce ne sont pas des pros ils sont nuls comme testeur :rire2: " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et encore JVC a été cool il a eu 14 sur d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Yonose
Yonose
Niveau 8
20 mars 2017 à 11:15:53

Les compagnons ont pas l'air d'etre très charismatique comparé à dragon age inquisition [[sticker:p/1kkr]]

alphomote
alphomote
Niveau 17
20 mars 2017 à 11:15:57

Le 20 mars 2017 à 11:08:33 jonMarcoPolo a écrit :
Sauf que les japonais sont connu pour leurs jeux avec une DA magnifique sans pour autant avoir des graphismes et un aspect technique de ouff et même avec ça ils cartonnent zelda nier, nioh, bloodborn, Dark Souls, même mario.

Alors que les AAA occidentaux eux ils jouent surtout sur les graphismes l'aspect technique. Les batman, les uncharted, les God of War, les gta, les tomb raider, les horizon etc... eux ils ont attentent beaucoup plus grande niveau graphisme et technique. Alors ce mass effect andromeda n'avait pas le droit à l'erreur.

Tu confirmes donc un racisme anti blanc de la part des testeurs. Si ce Mass Effect Andromeda avait été développé par des japonais il se serait pris 19 comme d'autres jeux japonais techniquement honteux sortis dernièrement.

Message édité le 20 mars 2017 à 11:16:15 par alphomote
Sankako
Sankako
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:16:07

Sur ce coup Bioware a vraiment merdé avec leurs personnages en carton. Putain, sachant très bien que Shepard était quasi indétrônable, il était plus qu'impératif qu'ils nous inventent des persos charismatiques. Eh bien non, un charisme de puceron, des quêtes Fedex comme on les déteste, aucune incidence réelle par rapport aux choix de dialogues effectués, des bugs à la pelle, un manque de finition déplorable...Bref, vous l'aurez compris, ce MEA est bien loin derrière son prédécesseur et c'est bien ça le problème. Il aurait dû faire aussi bien voire mieux. C'était un risque à prendre, pari réussi ? Je dirais en demi-teinte. Je vais le faire pour voir comment il est mais j'aurais tellement kiffé qu'il soit "le nouveau ME" (ou néo-Mass Effect) qu'on espérait. Pfff, voilà comment les jeux-vidéos peuvent s'égarer en si bon chemin, à cause de tous ces éditeurs qui pensent profit, rentabilité mais osef des gamers.

Message édité le 20 mars 2017 à 11:19:17 par Sankako
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50383513-1-0-1-0-le-test-de-mea.htm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment