CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 15/20

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
20 mars 2017 à 10:57:29

Guzzardo6
Sir-artorias
Waroxed
|loverth]

Les suceurs CD Project sont de retours ! Et ça se met à plusieurs pour défendre leur saint graal. Comme d'habitude.
Mais attention faut pas dire qu'ils sont fanboys, le terme fanboy ils l'acceptent pas.
Putain retourner faire vos blowjobs entre vous sur le forum TW3 !

C'est MEA ici, arretez de polluer les forums !

Aimander
Aimander
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:57:42

Le 20 mars 2017 à 10:56:47 Sir-Artorias a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:55:14 Aimander a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:54:15 Sir-Artorias a écrit :
Les choix qui impactent sur le long terme ça n'arrive jamais dans les jeux-vidéos. Parfois t'as l'impression que oui et au final le jeu part toujours où il veut (The Walking Dead en particulier).

si t'a pas joué a heavy rain aussi.....

Les persos meurent mais ça part toujours dans la même direction, j'appelle pas ça un impact.

ça change completement l'histoire et la fin mais no probleme

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:58:03

Le 20 mars 2017 à 10:55:19 Vithiaa a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:49:05 -Maloslip- a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:46:35 Vithiaa a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:40:57 -Maloslip- a écrit :
en gros les points negatifs sont juste des petit bugs et chute de framerate, un bon pti patch et le tour est joué [[sticker:p/1kkr]]

ça c'est les points négatifs par jvc, parce-que si tu lis les review ici http://www.metacritic.com/game/playstation-4/mass-effect-andromeda
C'est bien plus que des "petis" bugs. M'enfin ce mass effect est dans la continuité des jeux Bioware au final.

et cest quoi les points negatifs des autres review? la flemme de lire l'anglais :noel:

Eurogamer: "The combat crackles and the worlds are lush, but mediocre writing and tepid quests add up to what is probably BioWare's worst RPG yet."

CGMag: "At times, Mass Effect: Andromeda can feel like an expansion and not a true follow-up."

HGamer: "Mass Effect: Andromeda is an unbalanced experience."

PC Gamer: "Marred by inconsistency and in need of a polish pass, this vast new sci-fi frontier nonetheless rewards dedicated exploration."

Metro GameCentral "What could have been an all-time classic action role-player is let down by a surprisingly poor script and unengaging characters."

DUR ! Mais bon, c'est un peu la suite logique pour Bioware. DA:2, ME3, DA:I, ME:A ... c'est de plus en plus mitigé niveau reviews sur leurs licenses :/

une petite traduction ne serai pas de refus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 10:58:59

15/20 sur JVC = 20/20

BGE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 10:59:00

Les gens qui suivent les critiques "professionnelles" pour faire leurs choix [[sticker:p/1lmk]]
Les gens qui ne sont pas capables de penser par eux-mêmes et qui sont donc des moutons [[sticker:p/1lmk]]
Les gens qui n'ont aucun manière et éducation [[sticker:p/1lmk]]
Les gens qui pensent que 15 c'est de la merde (bah oui, quand t'es à l'école et que tu as un 15, tu craches sur ta copie en disant que t'as eu une note de merde ?) [[sticker:p/1lmk]]

Tipiac94
Tipiac94
Niveau 5
20 mars 2017 à 10:59:14

Le 20 mars 2017 à 10:55:26 Sir-Artorias a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:53:34 Tipiac94 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:49:19 Sir-Artorias a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:45:09 Tipiac94 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:39:39 Sir-Artorias a écrit :
C'est dingue ça, le jeu est devenu la risée du web et se fait globalement défoncer, mais faut toujours que des mecs en parlent comme si c'était le meilleur jeu de tout le temps. Je peux comprendre que lorsque la hype est présente c'est difficile une fois le produit en main, mais ouvrez les yeux.

> Le 20 mars 2017 à 10:32:15 Tipiac94 a écrit :

>> Le 20 mars 2017 à 10:26:39 Guzzardo6 a écrit :

> >> Le 20 mars 2017 à 10:25:10 Tipiac94 a écrit :

> > >> Le 20 mars 2017 à 10:21:36 Guzzardo6 a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2017 à 10:20:42 -Maloslip- a écrit :

> > > > >> Le 20 mars 2017 à 10:17:45 Guzzardo6 a écrit :

> > > > > >> Le 20 mars 2017 à 10:15:28 -Maloslip- a écrit :

> > > > > > >ce que je retiens du test :

> > > > > > >

> > > > > > > ''" Un univers toujours aussi accrocheur "

> > > > > > >

> > > > > > > " Durée de vie copieuse "

> > > > > > >

> > > > > > > " Des paysages extérieurs magnifiques "

> > > > > > >

> > > > > > > " c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda. "''

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

> > > > > >

> > > > > > durée de vie copieuse alors qu'ils annoncent que le jeu se finit en 20-30 heures et 50 si tu fait tout.....

> > > > > >

> > > > > > TW3 100 heures , j'etait pas encore au dlc.

> > > > >

> > > > > si tu compare tout les jeux a TW3 ta pas fini detre decu mon pauvre...

> > > >

> > > > putain , au moins j'aurais touché au graal de mon vivant [[sticker:p/1lmk]]

> > >

> > > Mais ferme la toi enfin! Tu veux qu'on parle des choix de tw3?!!

> > >

> > > Le choix entre oui, oui +, ou oui ++!

> > > Voila la plus part des choix de tw3!

> >

> > visiblement t'as fait crever le baron et t'as pas capter que tu pouvais le sauver toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

>

> Pas du tout sac! Tu parle de tw3 meilleur jeu de la planète alors que t'es née en 2000 et que tu connais que ça en référence! Ne parle pas de graal alors que tu connais que tw3 qui n'est pas du tout le graal.

>

> Ta joué à tw2? Non tu y a pas joué! Phillipa eilart je voulais la crever mais comme d'hab le choix que j'avais pour elle c'etait juste :

>

> - etre gentil

> - etre gentil encore

> - etre gentil plus encore

>

> C'est de la merde alors ne me parle pas de graal, il a des putains de défauts à ce niveau la

Alors toi... Je sais pas si l'âge de ton interlocuteur est connu, mais si c'est pas le cas ça commence bien en supposant qu'il est plus jeune parce que son avis est différent. Les jeux-vidéos évoluent, deviennent plus beaux, plus poussés et globalement mieux avec le temps. TW3 est sans doute l'un des meilleurs jeux jamais créé (et beaucoup de tops le placent en tête de liste, autant pro qu'amateur) et c'est incontestable. Vu que tu attaques directement sur l'âge j'imagine que tu estimes un jeu ayant plus de 15 ans comme une référence absolue, peu importe lequel c'est.

Sauf que c'est la nostalgie qui parle. A l'époque c'était génial, maintenant c'est loin de ce que produisent les bons jeux.

Ensuite, va falloir arrêter de parler de ce que tu ne connais pas. Tu parles de Phillipa dans the witcher 2. Déjà tu joues pas un perso que t'as créé mais Geralt, avec son passé et ses opinions propre. Donc déjà tu peux pas tuer n'importe qui sous prétexte qu'il t'énerve. Sans parler du fait que Phillipa est un personnage présent de très longue date dans la série qu'on ne peut pas buter quelqu'un comme ça.

Bref cette façon de supposer que tout le monde n'étant pas d'accord avec toi est forcément jeune est le genre de truc qui me dégoûte.

Mais ferme la tu me connais pas, je dit pas ça!

Maintenant je vais pas débattre avec des suceur tw3 parce c tro dark et géralt il é tro dark.

Je te prend toute ta vie sur dark soul sac à pied!

Résumons :

- Tu prétends que le type est né dans les années 2000 et tu te la joues globalement type plus vieux qui connait tout.

Ensuite

- Tu m'insultes et tu prétends me défoncer sur dark souls (c'est sûrement vrai j'en ai rien à battre du pvp sur ce jeu).

Tu la vois l'incohérence sur la maturité là ? T'aurais pu insulter ma mère t'aurais été plus crédible.

Mais c'est booooon... Moi je gueule juste parce que j'en ai marre d'entendre parler de tw3 pour le dieu de tout alors ne serait ce que Dark Souls, si on rassemble toutes les qualités, les 2 jouent dans la même cours.

The Witcher 3 est objectivement un chef d'oeuvre je ne peux pas dire le contraire. Mais sont système de choix c'est un peu de la merde. Je prend pas l'exemple du baron, c'est pas moi qui est parler de ça, je parle de quasiment TOUS les choix.

La plus part j'avais envie de tuer certains persos ou de les remettre au moins à leurs placent mais le jeu ne veux pas qu'on choisisse vraiment! Et ça c'est un putain de vrai défaut à prendre en compte!

Tu peux me citer un jeu qui a des choix meilleurs et avec plus d'impact ?

Est ce que j'ai parler de faire plus d'impact sur la suite du scénario et qu'il faut absolu 1000 histoire dans un seul jeu? Non je dit pas ça

Je parle juste de choix personnel! Phillipa eilhart devait mourir à mes yeux!! Je devais avoir le choix du lui fumer la tête!! Et rien que dans mass effect 2 c'est possible de tuer un perso important de l'histoire!! Ils l'ont fait! :rire: Alors ne me dites pas que c'etait pas possible dans witcher 3

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:59:21

Gameblog 7/10

Corvo90
Corvo90
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:59:37

Moi ce qui me gênes le plus,c'est que le jeu a était saccé sur l'aspect technique mais pour certain jeu on en fait abstraction .....

Galhux
Galhux
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:59:50

Le 20 mars 2017 à 10:59:21 stifler74 a écrit :
Gameblog 7/10

c'est quand même très décevant

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:00:29

Il faut regarder le test.
Ils disent que sans ces problemes techniques c etait un 8/10
Donc on peut esperer un patch

esmiol
esmiol
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:00:30

note honnete et méritée.

que dire de plus que ce qui a été dit.un mass effect qui a des relan de DA:I sans corriger ses defaut mais en ajoutant d'autres.

Dommage, cela n'empechera pas les fan et les autres d'y jouer et d'y prendre plaisir, mais je crains que ce ME:A ne restera pas dans les mémoires ou en tout cas pas comme l'un des meilleur ME.

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:00:45

https://www.youtube.com/watch?v=F3FZLTpJREY Ca donnerait ça :( Enfin j'crois. La meuf elle est super balèze et je ne vous vois pas vous entraîner comme elle le fait :(

(Oui, je suis hors sujet, comme un peu tout le monde quoi !)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:01:51

Ce qui m attriste c est que les quêtes fed ex sont soulignés vraiment Ét que les devs nous avaient bien dit qu ils avaient aprit de the witcher Ét DAI... résultat bullshit en fait ils ont refait du des ex à la DAI.

J'adore les jeux bioware j'aime les jeux à choix important j'aime le Space opéra et je serai tellement déçu si bioware ne relevait ps la tête :(

Je vais sécher le jeu des ce soir sur pc mais je suis quand même déçu concernant les quêtes secondaire et le système de choix..

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:03:25

Le 20 mars 2017 à 10:59:14 Tipiac94 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:55:26 Sir-Artorias a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:53:34 Tipiac94 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:49:19 Sir-Artorias a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:45:09 Tipiac94 a écrit :

> Le 20 mars 2017 à 10:39:39 Sir-Artorias a écrit :

>C'est dingue ça, le jeu est devenu la risée du web et se fait globalement défoncer, mais faut toujours que des mecs en parlent comme si c'était le meilleur jeu de tout le temps. Je peux comprendre que lorsque la hype est présente c'est difficile une fois le produit en main, mais ouvrez les yeux.

>

> > Le 20 mars 2017 à 10:32:15 Tipiac94 a écrit :

> >> Le 20 mars 2017 à 10:26:39 Guzzardo6 a écrit :

> > >> Le 20 mars 2017 à 10:25:10 Tipiac94 a écrit :

> > > >> Le 20 mars 2017 à 10:21:36 Guzzardo6 a écrit :

> > > > >> Le 20 mars 2017 à 10:20:42 -Maloslip- a écrit :

> > > > > >> Le 20 mars 2017 à 10:17:45 Guzzardo6 a écrit :

> > > > > > >> Le 20 mars 2017 à 10:15:28 -Maloslip- a écrit :

> > > > > > > >ce que je retiens du test :

> > > > > > > >

> > > > > > > > ''" Un univers toujours aussi accrocheur "

> > > > > > > >

> > > > > > > > " Durée de vie copieuse "

> > > > > > > >

> > > > > > > > " Des paysages extérieurs magnifiques "

> > > > > > > >

> > > > > > > > " c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda. "''

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

> > > > > > >

> > > > > > > durée de vie copieuse alors qu'ils annoncent que le jeu se finit en 20-30 heures et 50 si tu fait tout.....

> > > > > > >

> > > > > > > TW3 100 heures , j'etait pas encore au dlc.

> > > > > >

> > > > > > si tu compare tout les jeux a TW3 ta pas fini detre decu mon pauvre...

> > > > >

> > > > > putain , au moins j'aurais touché au graal de mon vivant [[sticker:p/1lmk]]

> > > >

> > > > Mais ferme la toi enfin! Tu veux qu'on parle des choix de tw3?!!

> > > >

> > > > Le choix entre oui, oui +, ou oui ++!

> > > > Voila la plus part des choix de tw3!

> > >

> > > visiblement t'as fait crever le baron et t'as pas capter que tu pouvais le sauver toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > Pas du tout sac! Tu parle de tw3 meilleur jeu de la planète alors que t'es née en 2000 et que tu connais que ça en référence! Ne parle pas de graal alors que tu connais que tw3 qui n'est pas du tout le graal.

> >

> > Ta joué à tw2? Non tu y a pas joué! Phillipa eilart je voulais la crever mais comme d'hab le choix que j'avais pour elle c'etait juste :

> >

> > - etre gentil

> > - etre gentil encore

> > - etre gentil plus encore

> >

> > C'est de la merde alors ne me parle pas de graal, il a des putains de défauts à ce niveau la

>

> Alors toi... Je sais pas si l'âge de ton interlocuteur est connu, mais si c'est pas le cas ça commence bien en supposant qu'il est plus jeune parce que son avis est différent. Les jeux-vidéos évoluent, deviennent plus beaux, plus poussés et globalement mieux avec le temps. TW3 est sans doute l'un des meilleurs jeux jamais créé (et beaucoup de tops le placent en tête de liste, autant pro qu'amateur) et c'est incontestable. Vu que tu attaques directement sur l'âge j'imagine que tu estimes un jeu ayant plus de 15 ans comme une référence absolue, peu importe lequel c'est.

>

> Sauf que c'est la nostalgie qui parle. A l'époque c'était génial, maintenant c'est loin de ce que produisent les bons jeux.

>

> Ensuite, va falloir arrêter de parler de ce que tu ne connais pas. Tu parles de Phillipa dans the witcher 2. Déjà tu joues pas un perso que t'as créé mais Geralt, avec son passé et ses opinions propre. Donc déjà tu peux pas tuer n'importe qui sous prétexte qu'il t'énerve. Sans parler du fait que Phillipa est un personnage présent de très longue date dans la série qu'on ne peut pas buter quelqu'un comme ça.

>

> Bref cette façon de supposer que tout le monde n'étant pas d'accord avec toi est forcément jeune est le genre de truc qui me dégoûte.

Mais ferme la tu me connais pas, je dit pas ça!

Maintenant je vais pas débattre avec des suceur tw3 parce c tro dark et géralt il é tro dark.

Je te prend toute ta vie sur dark soul sac à pied!

Résumons :

- Tu prétends que le type est né dans les années 2000 et tu te la joues globalement type plus vieux qui connait tout.

Ensuite

- Tu m'insultes et tu prétends me défoncer sur dark souls (c'est sûrement vrai j'en ai rien à battre du pvp sur ce jeu).

Tu la vois l'incohérence sur la maturité là ? T'aurais pu insulter ma mère t'aurais été plus crédible.

Mais c'est booooon... Moi je gueule juste parce que j'en ai marre d'entendre parler de tw3 pour le dieu de tout alors ne serait ce que Dark Souls, si on rassemble toutes les qualités, les 2 jouent dans la même cours.

The Witcher 3 est objectivement un chef d'oeuvre je ne peux pas dire le contraire. Mais sont système de choix c'est un peu de la merde. Je prend pas l'exemple du baron, c'est pas moi qui est parler de ça, je parle de quasiment TOUS les choix.

La plus part j'avais envie de tuer certains persos ou de les remettre au moins à leurs placent mais le jeu ne veux pas qu'on choisisse vraiment! Et ça c'est un putain de vrai défaut à prendre en compte!

Tu peux me citer un jeu qui a des choix meilleurs et avec plus d'impact ?

Est ce que j'ai parler de faire plus d'impact sur la suite du scénario et qu'il faut absolu 1000 histoire dans un seul jeu? Non je dit pas ça

Je parle juste de choix personnel! Phillipa eilhart devait mourir à mes yeux!! Je devais avoir le choix du lui fumer la tête!! Et rien que dans mass effect 2 c'est possible de tuer un perso important de l'histoire!! Ils l'ont fait! :rire: Alors ne me dites pas que c'etait pas possible dans witcher 3

Sérieusement va te renseigner sur Philippa ou trouve un autre exemple. C'est pas quelqu'un que tu peux tuer. Pour des tonnes de raisons notamment politique et aussi parce que Geralt ne pourrait pas forcément y parvenir.

Message édité le 20 mars 2017 à 11:03:54 par Sir-Artorias
Keinan
Keinan
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:03:27

Eurogamer: "The combat crackles and the worlds are lush, but mediocre writing and tepid quests add up to what is probably BioWare's worst RPG yet."
_______

Eurogamer : "Les combats crépitent et les mondes sont luxuriants, mais l'écriture est médiocre et les quêtes fades s'ajoutent à ce qui est probablement le pire RPG de BioWare"

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
20 mars 2017 à 11:04:08

Marrant de lire la mauvaise foi des fan boys comme Primordial[JV , cette rage :rire:
Moi qui ai toujours trouvé cette série nullissime je me marre grave !
Ils ont réussi a faire pire !! :ouch::ouch2:
Encore un jeu aussitôt sorti aussitot oublié !
Je retourne sur Zelda ,même si la politique des amibos est scandaleuse !

Message édité le 20 mars 2017 à 11:06:30 par Metaglandos
Waroxed
Waroxed
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:04:30

Primordial[JV], j'ai refait les trois Mass Effect il y a un mois pour me préparer à l'arrivée d'Andromeda. Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'apprécier cette licence et les TW ?
Et j'aimerais que tu me montres un peu plus de respect, je ne suis pas ton pote et je n'ai insulté personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 11:04:43

C'est 7 !!
http://www.gameblog.fr/tests/2710-mass-effect-andromeda-ps4

On aime

L'univers est gigantesque...
Un bon spin-off pour Mass Effect.
Un univers mystérieux.
Le retour de la véritable exploration.
Le nouveau système de dialogues.
Les relations avec vos acolytes.
Des combats nerveux et dynamiques.
Le multijoueur prenant.
Une très bonne durée de vie.
La VF de bonne facture.

On n'aime pas

... mais la technique n'est franchement pas au niveau.
La fin laisse en suspens trop de questions essentielles, pour laisser la porte ouverte à une suite.
L'influence des choix moraux est limitée.
Peu de combats de boss.
L'éditeur d'avatar assez limité.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:05:41

Je crois que le testeur manque clairement d'honnêteté parce que franchement, très franchement, en lançant le premier Mass Effect et même en le finissant, qui s'est dit "Garrus et Liara sont des supers compagnons très bien travaillés"? Personne, c'est la trilogie en entière qui a batit les personnages, et je tiens à rappeler que malgré une trilogie entière, Ashley et Kaidan restent des intrus et inintéressants, le début du 1 est également poussif et Shepard était normale quoi.

Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
20 mars 2017 à 11:06:09

Eurogamer les combats sont nerveux et les mondes luxuriant, mais l'ecriture médiocre et les quetes insipides s'additionnent à ce qu'est le pire RPG de Bioware.

CGMAG : Mass effect andromeda ressemble a une expansion et pas a une réelle continuitée

HGAMER Masseffect andromeda, une experience inegale.

Pc Gamer Gachée par l'incohérence et le besoin de polish , cette vaste nouvelle frontière sci-fi récompense néanmoins l'exploration dédiée.

Metro GameCentral Ce qui aurait pu être un alltime game rpg est plombé par un script étonnamment pauvre et des personnages insignifiants

voila voila

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50383513-1-0-1-0-le-test-de-mea.htm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment