en gros les points negatifs sont juste des petit bugs et chute de framerate, un bon pti patch et le tour est joué
Le 20 mars 2017 à 10:38:04 Tipiac94 a écrit :
Non c'est bon excuse moi j'ai voulu faire le dingue l'espace d'un instantAlors tout ça pour dire que tw3 a des vrais putains de défauts comme ses choix qui n'en sont pas vraiment. (soit oui, oui+, oui++)
Et en plus t'es d'avant toutes cette "nouvelle génération" de jeu, t'es bien placé pour savoir que tw3 n'est pas le MEILLEUR JEU DE LA TERRE
C'est quoi ce que t'appelles le meilleur jeu de la terre qu'on voie ?
OKAY ça craint... bon, de toutes façons, je suis sur ME3 en ce moment ![]()
J'arrive sur ce topic que je vois les gars spoiler oklm un moment phare de TW3.
VOUS AVEZ FUMEZ QUOI ?! BANDE DE NOOB ! CALMEZ-VOUS !
Squadron 42 a Modo, besoin de renfort, je répète ! Squadron 42 à Modo ! Mayday mayday ! Le forum part en couille ! Besoin de modération ! Over
Le 20 mars 2017 à 10:41:58 Doomy33 a écrit :
J'arrive sur ce topic que je vois les gars spoiler oklm un moment phare de TW3.VOUS AVEZ FUMEZ QUOI ?! BANDE DE NOOB ! CALMEZ-VOUS !
Oups ! ... désolé ... j’espère que ta pas lue mon commentaire ...
Le 20 mars 2017 à 10:38:04 Tipiac94 a écrit :
Non c'est bon excuse moi j'ai voulu faire le dingue l'espace d'un instantAlors tout ça pour dire que tw3 a des vrais putains de défauts comme ses choix qui n'en sont pas vraiment. (soit oui, oui+, oui++)
Et en plus t'es d'avant toutes cette "nouvelle génération" de jeu, t'es bien placé pour savoir que tw3 n'est pas le MEILLEUR JEU DE LA TERRE
Le meilleur jeu? surement pas
Le meilleur RPG immersif ? certainement
Le meilleur jeu RPG openworld non plus Skyrim et son support mods est bien plus flexible et donc est un meilleur jeu.
Maintenant pour en revenir à MEA
Est ce que le jeu est digne de ses ainés? graphiquement y a pas photo, mais en mm temps le jeu a 5 ans de plus . Mais le jeu en lui meme est incapable de nous faire vibrer pour les compagnons ou l'histoire faute au charisme de poisson mort des compagnons et de l'histoire tres convenue. D'autant plus que sur les tests fait , les choix tout le long du jeu ne semble n'avoir aucune repercussion !
Tout les test le disent tu fait un choix A au lieu d'un choix B dans tout les cas tu auras une consequence C .
Sérieux???? Tellement n'imp comme argument. Je sais plus quoi pas répondre, vous inventez des arguments vraiment debiles.
J'ai du mal m'exprimer. Je suis Ok à 100% avec le 15/20 et je ne cherche en rien à justifier. Je dis juste que ce mois ci, de nombreux jeux très moyens AAA sont sortis et ont eux de bonnes notes malgré des défauts. Mass effect est celui qui prend le plus cher ( et encore une fois c'est justifié). Je dis juste que l'on a passé un tel bon moment sur la trilogie que peut être joué un une suite moins bonnes donne un effets plus négatif et alourdie la note. Je cherche juste à comprendre la différence entre un 17 de Wildlands très moyens et un 15 de mass Effect c'est tout.
Comprends tu ma démarche?
Voilà ce qui rassure ...
Techniquement, le titre de Bioware est malheureusement trop souvent dans le dur : bugs de collisions, animations d'un autre âge quand elles ne sont pas inexistantes, script au déclenchement erratique, plantages... Ajoutez à cela une fluidité étrangement en souffrance dans des zones renfermées (Nexus, Tempête) mais plus stable en extérieur et vous obtenez un tableau d'ensemble indigne d'une production AAA. Étrangement, aucun de ces défauts ne rend à lui seul le jeu totalement injouable, mais leur nombre et leur régularité peut agacer et casser l'immersion. L'arrivée de quelques patchs et autres correctifs ne sera pas de trop car en l'état, Andromeda manque de peaufinage et par conséquent de quelques mois de développement supplémentaires.
Ça sent pas bon n'empêche ![]()
Le 20 mars 2017 à 10:41:58 Doomy33 a écrit :
J'arrive sur ce topic que je vois les gars spoiler oklm un moment phare de TW3.VOUS AVEZ FUMEZ QUOI ?! BANDE DE NOOB ! CALMEZ-VOUS !
Squadron 42 a Modo, besoin de renfort, je répète ! Squadron 42 à Modo ! Mayday mayday ! Le forum part en couille ! Besoin de modération ! Over
T'es sérieux ? Le jeu a 2 ans
Au bout d'un moment faut se calmer.
ps : Aerith meurt dans FF7
Le 20 mars 2017 à 10:39:39 Sir-Artorias a écrit :
C'est dingue ça, le jeu est devenu la risée du web et se fait globalement défoncer, mais faut toujours que des mecs en parlent comme si c'était le meilleur jeu de tout le temps. Je peux comprendre que lorsque la hype est présente c'est difficile une fois le produit en main, mais ouvrez les yeux.Le 20 mars 2017 à 10:32:15 Tipiac94 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:26:39 Guzzardo6 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:25:10 Tipiac94 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:21:36 Guzzardo6 a écrit :
> Le 20 mars 2017 à 10:20:42 -Maloslip- a écrit :
>> Le 20 mars 2017 à 10:17:45 Guzzardo6 a écrit :
> >> Le 20 mars 2017 à 10:15:28 -Maloslip- a écrit :
> > >ce que je retiens du test :
> > >
> > > ''" Un univers toujours aussi accrocheur "
> > >
> > > " Durée de vie copieuse "
> > >
> > > " Des paysages extérieurs magnifiques "
> > >
> > > " c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda. "''
> > >
> > >
> > >
> >
> > durée de vie copieuse alors qu'ils annoncent que le jeu se finit en 20-30 heures et 50 si tu fait tout.....
> >
> > TW3 100 heures , j'etait pas encore au dlc.
>
> si tu compare tout les jeux a TW3 ta pas fini detre decu mon pauvre...
putain , au moins j'aurais touché au graal de mon vivant
Mais ferme la toi enfin! Tu veux qu'on parle des choix de tw3?!!
Le choix entre oui, oui +, ou oui ++!
Voila la plus part des choix de tw3!visiblement t'as fait crever le baron et t'as pas capter que tu pouvais le sauver toi
Pas du tout sac! Tu parle de tw3 meilleur jeu de la planète alors que t'es née en 2000 et que tu connais que ça en référence! Ne parle pas de graal alors que tu connais que tw3 qui n'est pas du tout le graal.
Ta joué à tw2? Non tu y a pas joué! Phillipa eilart je voulais la crever mais comme d'hab le choix que j'avais pour elle c'etait juste :
- etre gentil
- etre gentil encore
- etre gentil plus encoreC'est de la merde alors ne me parle pas de graal, il a des putains de défauts à ce niveau la
Alors toi... Je sais pas si l'âge de ton interlocuteur est connu, mais si c'est pas le cas ça commence bien en supposant qu'il est plus jeune parce que son avis est différent. Les jeux-vidéos évoluent, deviennent plus beaux, plus poussés et globalement mieux avec le temps. TW3 est sans doute l'un des meilleurs jeux jamais créé (et beaucoup de tops le placent en tête de liste, autant pro qu'amateur) et c'est incontestable. Vu que tu attaques directement sur l'âge j'imagine que tu estimes un jeu ayant plus de 15 ans comme une référence absolue, peu importe lequel c'est.
Sauf que c'est la nostalgie qui parle. A l'époque c'était génial, maintenant c'est loin de ce que produisent les bons jeux.
Ensuite, va falloir arrêter de parler de ce que tu ne connais pas. Tu parles de Phillipa dans the witcher 2. Déjà tu joues pas un perso que t'as créé mais Geralt, avec son passé et ses opinions propre. Donc déjà tu peux pas tuer n'importe qui sous prétexte qu'il t'énerve. Sans parler du fait que Phillipa est un personnage présent de très longue date dans la série qu'on ne peut pas buter quelqu'un comme ça.
Bref cette façon de supposer que tout le monde n'étant pas d'accord avec toi est forcément jeune est le genre de truc qui me dégoûte.
Mais ferme la tu me connais pas, je dit pas ça!
Maintenant je vais pas débattre avec des suceur tw3 parce c tro dark et géralt il é tro dark.
Je te prend toute ta vie sur dark soul sac à pied!
C'est quoi cet acharnement puéril sur Zelda et The Witcher ?
Puis affirmer que les choix dans les TW n'ont quasiment aucune incidence, ça me fait doucement rire (sur ce domaine, je n'ai pas vu mieux ailleurs).
Pour Andromeda, évitez d'aller voir les autres tests, sinon c'est la syncope.
Par contre pitié mais ARRETER de défendre le jeu en sortant des trucs genre " il y avait les mêmes problèmes sans ME1 et personne ne disaient rien"
Mais bordel les mecs il y a 10 ans entre ME1 et MEA vous comprenez bien que c'est normal que les attentes soient différentes non ? ME1 sortirait aujourd'hui il ce ferait bâchée
Le 20 mars 2017 à 10:40:57 -Maloslip- a écrit :
en gros les points negatifs sont juste des petit bugs et chute de framerate, un bon pti patch et le tour est joué
ça c'est les points négatifs par jvc, parce-que si tu lis les review ici http://www.metacritic.com/game/playstation-4/mass-effect-andromeda
C'est bien plus que des "petis" bugs. M'enfin ce mass effect est dans la continuité des jeux Bioware au final.
oui un bon pti patch et tu peut rajouté 2 points au test
Le 20 mars 2017 à 10:46:35 Vithiaa a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:40:57 -Maloslip- a écrit :
en gros les points negatifs sont juste des petit bugs et chute de framerate, un bon pti patch et le tour est jouéça c'est les points négatifs par jvc, parce-que si tu lis les review ici http://www.metacritic.com/game/playstation-4/mass-effect-andromeda
C'est bien plus que des "petis" bugs. M'enfin ce mass effect est dans la continuité des jeux Bioware au final.
et cest quoi les points negatifs des autres review? la flemme de lire l'anglais ![]()
Le 20 mars 2017 à 10:45:09 Tipiac94 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:39:39 Sir-Artorias a écrit :
C'est dingue ça, le jeu est devenu la risée du web et se fait globalement défoncer, mais faut toujours que des mecs en parlent comme si c'était le meilleur jeu de tout le temps. Je peux comprendre que lorsque la hype est présente c'est difficile une fois le produit en main, mais ouvrez les yeux.Le 20 mars 2017 à 10:32:15 Tipiac94 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:26:39 Guzzardo6 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 10:25:10 Tipiac94 a écrit :
> Le 20 mars 2017 à 10:21:36 Guzzardo6 a écrit :
>> Le 20 mars 2017 à 10:20:42 -Maloslip- a écrit :
> >> Le 20 mars 2017 à 10:17:45 Guzzardo6 a écrit :
> > >> Le 20 mars 2017 à 10:15:28 -Maloslip- a écrit :
> > > >ce que je retiens du test :
> > > >
> > > > ''" Un univers toujours aussi accrocheur "
> > > >
> > > > " Durée de vie copieuse "
> > > >
> > > > " Des paysages extérieurs magnifiques "
> > > >
> > > > " c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda. "''
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > durée de vie copieuse alors qu'ils annoncent que le jeu se finit en 20-30 heures et 50 si tu fait tout.....
> > >
> > > TW3 100 heures , j'etait pas encore au dlc.
> >
> > si tu compare tout les jeux a TW3 ta pas fini detre decu mon pauvre...
>
> putain , au moins j'aurais touché au graal de mon vivant
Mais ferme la toi enfin! Tu veux qu'on parle des choix de tw3?!!
Le choix entre oui, oui +, ou oui ++!
Voila la plus part des choix de tw3!visiblement t'as fait crever le baron et t'as pas capter que tu pouvais le sauver toi
Pas du tout sac! Tu parle de tw3 meilleur jeu de la planète alors que t'es née en 2000 et que tu connais que ça en référence! Ne parle pas de graal alors que tu connais que tw3 qui n'est pas du tout le graal.
Ta joué à tw2? Non tu y a pas joué! Phillipa eilart je voulais la crever mais comme d'hab le choix que j'avais pour elle c'etait juste :
- etre gentil
- etre gentil encore
- etre gentil plus encoreC'est de la merde alors ne me parle pas de graal, il a des putains de défauts à ce niveau la
Alors toi... Je sais pas si l'âge de ton interlocuteur est connu, mais si c'est pas le cas ça commence bien en supposant qu'il est plus jeune parce que son avis est différent. Les jeux-vidéos évoluent, deviennent plus beaux, plus poussés et globalement mieux avec le temps. TW3 est sans doute l'un des meilleurs jeux jamais créé (et beaucoup de tops le placent en tête de liste, autant pro qu'amateur) et c'est incontestable. Vu que tu attaques directement sur l'âge j'imagine que tu estimes un jeu ayant plus de 15 ans comme une référence absolue, peu importe lequel c'est.
Sauf que c'est la nostalgie qui parle. A l'époque c'était génial, maintenant c'est loin de ce que produisent les bons jeux.
Ensuite, va falloir arrêter de parler de ce que tu ne connais pas. Tu parles de Phillipa dans the witcher 2. Déjà tu joues pas un perso que t'as créé mais Geralt, avec son passé et ses opinions propre. Donc déjà tu peux pas tuer n'importe qui sous prétexte qu'il t'énerve. Sans parler du fait que Phillipa est un personnage présent de très longue date dans la série qu'on ne peut pas buter quelqu'un comme ça.
Bref cette façon de supposer que tout le monde n'étant pas d'accord avec toi est forcément jeune est le genre de truc qui me dégoûte.
Mais ferme la tu me connais pas, je dit pas ça!
Maintenant je vais pas débattre avec des suceur tw3 parce c tro dark et géralt il é tro dark.
Je te prend toute ta vie sur dark soul sac à pied!
Résumons :
- Tu prétends que le type est né dans les années 2000 et tu te la joues globalement type plus vieux qui connait tout.
Ensuite
- Tu m'insultes et tu prétends me défoncer sur dark souls (c'est sûrement vrai j'en ai rien à battre du pvp sur ce jeu).
Tu la vois l'incohérence sur la maturité là ? T'aurais pu insulter ma mère t'aurais été plus crédible.
Le 20 mars 2017 à 10:44:36 Skyhawk62 a écrit :
Voilà ce qui rassure ...
Techniquement, le titre de Bioware est malheureusement trop souvent dans le dur : bugs de collisions, animations d'un autre âge quand elles ne sont pas inexistantes, script au déclenchement erratique, plantages... Ajoutez à cela une fluidité étrangement en souffrance dans des zones renfermées (Nexus, Tempête) mais plus stable en extérieur et vous obtenez un tableau d'ensemble indigne d'une production AAA. Étrangement, aucun de ces défauts ne rend à lui seul le jeu totalement injouable, mais leur nombre et leur régularité peut agacer et casser l'immersion. L'arrivée de quelques patchs et autres correctifs ne sera pas de trop car en l'état, Andromeda manque de peaufinage et par conséquent de quelques mois de développement supplémentaires.
Hoooo bordel ... c'est le commentaire le plus censé de ce topic dis donc !
Entièrement raison. Il faudrait aussi réviser la note de certains jeux accusant de plus de problèmes que ce MEA a leurs sorties. Mais ça c'est une autre histoire.
En tout cas merci pour cette analyse pertinente ! ![]()
15/20 ça vaut un 5 ou 6 sur gamekult
en même temps voie le mec qui la testé le jeu, il vaut rien ce mec pour resté poli, c'est un véritable flamby