CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 15/20

LeBien
LeBien
Niveau 57
20 mars 2017 à 10:12:36

Dans me2 tu pouvais avoir un game over et faire mourir shepard, comment tu peux avoir plus de choix à partir de là.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:13:53

Pour la note je suis d'accord par contre pour le contenu du test...

Sérieusement...Ca vaut 15 parce que c'est inacceptable de sortir un jeu avec autant de problème technique (clipping, animations hasardeuses).

Mais dire que les persos était plus intéressants dans la première triologie ... Bordel tu m'etonnes ! Ils ont eu 3 jeux pour rendre les perso intéressants.

Pareil sur les quêtes secondaires inintéressantes et les décors se ressemblant : Ils ont vraiment joué à la triologie ? Mass effect 1 avec ses planètes qui se ressemblent toutes avec le même intérieur et les mêmes quêtes.

JVC bordel..

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
20 mars 2017 à 10:14:21

Et voila je le savais qu'il se prendrait un vieille note... connerie de site, ca distribue des 20 à Zelda, 19 à Nier, 17 à Ghost Recon, mais fallait bien qu'ils fassent un peu les durs et tapent un 15 à ce Mass Effect. C'est toujours la meme chose avec eux. Dernière fois que je me fie à ces cons.

… Mais des intérieurs et visages très en deça
Un casting qui manque de charisme
Trop de scanner tue le scanner
De nombreux problèmes techniques
Des choix moins percutants
Introduction poussive

Tout ça, ca merite de faire chuter la note à ce point? Franchement c'est ridicule. Enfin de toute façon ca ne changera rien à mon appréciation sur le jeu, je ne me base pas sur ces notes pourries. Mais je ne les crois plus ces blaireaux, le jeu vaut beaucoup plus que ça, c'est juste à peine évident. On parle d'un Mass Effect, si l'histoire, l'immersion, le gameplay, la durée de vie sont là, je vois pas pourquoi cette note moisie. Avec des meilleurs anims, moins de soucis techniques, et moins de bad buzz, il prenait 17 quoi. Ce site n'a vraiment plus aucune crédibilité pour ses tests c'est dingue, toujours 2 poids 2 mesures dans la façon d'évaluer un jeu et de mettre une note. Je vais quand meme le lire en détail pour évaluer leurs arguments mais bon...

Message édité le 20 mars 2017 à 10:16:57 par Lenwoloppali
Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
20 mars 2017 à 10:15:09

Encore une license detruite par EA

ils polluent tout ce qu'ils touchent... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Keinan
Keinan
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:15:24

Le 20 mars 2017 à 10:12:36 LeBien a écrit :
Dans me2 tu pouvais avoir un game over et faire mourir shepard, comment tu peux avoir plus de choix à partir de là.

Mouais ... sauf que ce n'est même pas un choix, c'est une inaction qui conduit à ce délire.

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:15:28

ce que je retiens du test :

''" Un univers toujours aussi accrocheur "

" Durée de vie copieuse "

" Des paysages extérieurs magnifiques "

" c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda. "''

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 20 mars 2017 à 10:15:56 par -Maloslip-
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:16:18

ME 2 est celui qui a le moins de choix, les causes ne repose que sur ton casting de fin.

ME 3 en possède plus.

Par contre sur ME les choix ne sont visible que par la présence ou non des alliés mort ou vivant.

Si tu decimes les quariens, tu vois surtout Tali mourir.

Mais l univers te montre et ne te rappel à aucun moment les répercussions des choix sur l environnement

Tipiac94
Tipiac94
Niveau 5
20 mars 2017 à 10:17:08

Le 20 mars 2017 à 10:14:21 Lenwoloppali a écrit :
Et voila je le savais qu'il se prendrait un vieille note... connerie de site, ca distribue des 20 à Zelda, 19 à Nier, 17 à Ghost Recon, mais ils font les durs et tapent un 15 à ce Mass Effect. C'est toujours la meme chose avec eux. Dernière fois que je me fie à ces cons.

… Mais des intérieurs et visages très en deça
Un casting qui manque de charisme
Trop de scanner tue le scanner
De nombreux problèmes techniques
Des choix moins percutants
Introduction poussive

Tout ça, ca merite de faire chuter la note à ce point? Franchement c'est ridicule. Enfin de toute façon ca ne changera rien à mon appréciation sur le jeu, je ne me base pas sur ces notes pourries. Mais je ne les crois plus ces blaireaux, le jeu vaut beaucoup plus que ça, c'est juste à peine évident. On parle d'un Mass Effect, si l'histoire, l'immersion, le gameplay, la durée de vie sont là, je vois pas pourquoi cette note moisie. Avec des meilleurs anims, moins de soucis techniques, et moins de bad buzz, il prenait 17 quoi. Ce site n'a vraiment plus aucune crédibilité pour ses tests c'est dingue, toujours 2 poids 2 mesures dans la façon d'évaluer un jeu et de mettre une note. Je vais quand meme le lire en détail pour évaluer leurs arguments mais bon...

Mais ferme la... Franchement si c'est pour débité autant d'inepties mais rendors toi tout de suite...

Message édité le 20 mars 2017 à 10:17:49 par Tipiac94
Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
20 mars 2017 à 10:17:45

Le 20 mars 2017 à 10:15:28 -Maloslip- a écrit :

" c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda. "''

durée de vie copieuse alors qu'ils annoncent que le jeu se finit en 20-30 heures et 50 si tu fait tout.....

TW3 100 heures , j'etait pas encore au dlc.

Message édité le 20 mars 2017 à 10:17:58 par Guzzardo6
AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
20 mars 2017 à 10:19:39

Le 20 mars 2017 à 10:13:53 juju54_is_back a écrit :
Mais dire que les persos était plus intéressants dans la première triologie ... Bordel tu m'etonnes ! Ils ont eu 3 jeux pour rendre les perso intéressants.

T'as attendu ME3 pour apprécier Wrex, Garrus, Jack, Samara, Legion ?..

Comment ça, ça a aucune logique ?

Bah oui, c'est bien ce que je dis.

Keinan
Keinan
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:20:11

Le 20 mars 2017 à 10:16:18 [Iorveth] a écrit :
ME 2 est celui qui a le moins de choix, les causes ne repose que sur ton casting de fin.

ME 3 en possède plus.

Par contre sur ME les choix ne sont visible que par la présence ou non des alliés mort ou vivant.

Si tu decimes les quariens, tu vois surtout Tali mourir.

Mais l univers te montre et ne te rappel à aucun moment les répercussions des choix sur l environnement

C'est bien le truc, ils comprarent MEA à l'ensemble de la trilogie ... et ben on vas comparer. Peut importe ce que tu fais, tu peut tué tout tes compagnons (je crois même pas que ce soit possible) foutre la merde dans toute la galaxie au final tu devras choisir ta couleur fétiche ...

Sa c'est des choix !

Message édité le 20 mars 2017 à 10:20:34 par Keinan
Janub
Janub
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:20:33

Il y a point central qui devient pénible sur trop de jeux de cette génération.
Trop de développeurs occidentaux (sur commande éditeurs) cherchent à implémenter du multi partout.

On connaît le truc, psn+ ou live pour platiner tes jeux etc... Du sale business surtout quand le jeu ne s'y prête pas au départ.

Intérêt d'un multi sur ME ou DA:d) à mes yeux zéro

Ça consomme des ressources et du temps qui auraient pu être consacrés à une meilleure finition et plus de profondeur scénaristique.
C'est le chemin de la facilité un peu !

Cela n'engage que moi mais j'en ai par dessus la tête de voir du multi partout. Je ne joue pas à ME pour y trouver du multi, déjà dans le 3 ça m'avait gonflé.

Quand on veut tout faire pour ratisser le plus large possible et vendre par palette, la qualité chute drastiquement.

Cette évolution est néfaste à bon nombre de licences phares du JV.

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:20:42

Le 20 mars 2017 à 10:17:45 Guzzardo6 a écrit :

durée de vie copieuse alors qu'ils annoncent que le jeu se finit en 20-30 heures et 50 si tu fait tout.....

si tu compare tout les jeux a TW3 ta pas fini detre decu mon pauvre...

Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
20 mars 2017 à 10:21:36

Le 20 mars 2017 à 10:20:42 -Maloslip- a écrit :

putain , au moins j'aurais touché au graal de mon vivant [[sticker:p/1lmk]]

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:23:38

Le 20 mars 2017 à 10:19:39 AshAndDust a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:13:53 juju54_is_back a écrit :

T'as attendu ME3 pour apprécier Wrex, Garrus, Jack, Samara, Legion ?..

Comment ça, ça a aucune logique ?

Bah oui, c'est bien ce que je dis.

Oui au fûr et à mesure de leurs évolution (genre Wrex leader de Tuchanka) j'ai encore plus apprécié les personnages. OUI !

D'autres j'ai eu moins de temps à m'attacher à eux. Samara rien à faire par exemple...

LeBien
LeBien
Niveau 57
20 mars 2017 à 10:23:58

tu m'expliques comment finir le jeu en 20h quand ils annoncent une 15aine d'heures pour quitter Eos ?

Tipiac94
Tipiac94
Niveau 5
20 mars 2017 à 10:25:10

Le 20 mars 2017 à 10:21:36 Guzzardo6 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 10:20:42 -Maloslip- a écrit :

putain , au moins j'aurais touché au graal de mon vivant [[sticker:p/1lmk]]

Mais ferme la toi enfin! Tu veux qu'on parle des choix de tw3?!!

Le choix entre oui, oui +, ou oui ++!
Voila la plus part des choix de tw3!

Message édité le 20 mars 2017 à 10:25:37 par Tipiac94
deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
20 mars 2017 à 10:25:26

Jvc. 17 Ghost recon, 15 mass effect. C'est d'une connerie monumental. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Guzzardo6
Guzzardo6
Niveau 9
20 mars 2017 à 10:25:51

Le 20 mars 2017 à 10:23:58 LeBien a écrit :

tu m'expliques comment finir le jeu en 20h quand ils annoncent une 15aine d'heures pour quitter Eos ?

dans le test faut lire : Mass Effect Andromeda est donc bien un diesel qui réveille après quelques heures nos bons souvenirs de la série pour ne plus nous lâcher jusqu'à la fin. Fin que vous pourrez d'ailleurs atteindre en une vingtaine d'heures au minimum, et jusqu'à 50 si vous prenez le temps de mener à bien toutes les missions annexes.

LeBien
LeBien
Niveau 57
20 mars 2017 à 10:26:05

kaaraj 16 sur fifa 17 [[sticker:p/1lm9]]

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50383513-1-0-1-0-le-test-de-mea.htm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment