Et voila je le savais qu'il se prendrait un vieille note... connerie de site, ca distribue des 20 à Zelda, 19 à Nier, 17 à Ghost Recon, mais fallait bien qu'ils fassent un peu les durs et tapent un 15 à ce Mass Effect. C'est toujours la meme chose avec eux. Dernière fois que je me fie à ces cons.
… Mais des intérieurs et visages très en deça
Un casting qui manque de charisme
Trop de scanner tue le scanner
De nombreux problèmes techniques
Des choix moins percutants
Introduction poussive
Tout ça, ca merite de faire chuter la note à ce point? Franchement c'est ridicule. Enfin de toute façon ca ne changera rien à mon appréciation sur le jeu, je ne me base pas sur ces notes pourries. Mais je ne les crois plus ces blaireaux, le jeu vaut beaucoup plus que ça, c'est juste à peine évident. On parle d'un Mass Effect, si l'histoire, l'immersion, le gameplay, la durée de vie sont là, je vois pas pourquoi cette note moisie. Avec des meilleurs anims, moins de soucis techniques, et moins de bad buzz, il prenait 17 quoi. Ce site n'a vraiment plus aucune crédibilité pour ses tests c'est dingue, toujours 2 poids 2 mesures dans la façon d'évaluer un jeu et de mettre une note. Je vais quand meme le lire en détail pour évaluer leurs arguments mais bon...
Message édité le 20 mars 2017 à 10:16:57 par Lenwoloppali