Le 20 mars 2017 à 09:29:45 ZigoSid a écrit :
Moi ça me rassure les choix moins percutants, les choix ubber épiques et percutants nous ont déjà coûtés une galaxie dans la laquelle on ne peut même plus faire de jeux maintenant alors tant mieux ...
Vu sous cet angle, en effet ^^
Mais j'espere qu'il y a quand meme des embranchement et des scenes différentes en fonction des choix, ils ne précisent pas si il y a plusieurs fins différentes. Leur test laisse penser qu'il n'y en a pas, sans le confirmer..
Pour le reste le test est ce à quoi je m'attendais :
- des points en moins pour la technique
- le jeu souffre de la comparaison avec la trilogie, notamment les personnages. Ils précisent bien que les persos sont bons, juste moins bons que ceux de la trilogie, mais comme ils le précisent eux-mêmes, les compagnons originaux ont évolué sur 3 jeux. Donc c'est un défaut sans l'être.
Donc à part pour les choix, dont on ne sait pas encore a quel point il est limité, les autres défauts ne me posent pas problème, surtout par rapprot à ce que je voix actuellement dans l'EA Access.
(et ils ont raison pour le Tempete vs Normandy, en même pas deux minutes de visite le Normandy souffrait déjà de la comparaison - ces hublots <3 )