CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 15/20

Daedrogo
Daedrogo
Niveau 8
20 mars 2017 à 15:13:17

Sérieux les gars, vous achetez uniquement vos jeux en fonction d'une note ? Enfin, j'sais pas ça me paraît quand même vachement réducteur. On a tous acheté des jeux qu'on a trouvé géniaux, sans voir vu un test dessus, et parfois en découvrant que ce jeu se tapait un méchant 9 ou 10/20 on se dit que c'est pas possible, ce jeu était tellement bien pour nous... ça veut rien dire la note :rire: ça peut être génial pour vous et merdique pour un autre, tant que vous, vous amusez, c'est l'essentiel.
Faites vous votre propre avis :oui:

byAstha
byAstha
Niveau 3
20 mars 2017 à 15:15:42

C'est marrant vous avez besoin que JVC mette une bonne note pour vous rassurer sur vos achats ?

Personne a fini le jeu et tout le monde critique la note... chacun fera son propre avis en temps voulu :ok:

Le jeu est peut-être pas hyper bon mais 15 c'est déjà pas mal. Moi je vais me le prendre dans quelques mois quand il sera moins cher.

Et arrêtez vos comparaisons avec Zelda parce qu'il a eu 20. Le jeu est super si c'était pas 20 ça aurait été 19/18.

De toute façon à chaque test, c'est toujours la même histoire :oui:

[NEKOMAMUSHI]
[NEKOMAMUSHI]
Niveau 9
20 mars 2017 à 15:18:14

Achetez Styx Shard of Darkness les enfants ! vous soutiendriez le made in France ! [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 15:18:58

Arrêter de sortir en excuse que jvc et les autre site de test le jeu à 74 sur 100 je rappelle font que comparer avec la trilogie alors que c'est un nouveau mass effect c'est de la conneries.

Ça s'appelle mass effect c'est son univers son gameplay ses armes ses races. Il a rien de nouveau à part l'intrigue.

Est que on a noté uncharted 4 par rapport à ses aînée OUI.

Est que on a comparer ff xv par rapport aux autres épisode bien que ce soit un monde ouvert OUI.

C'est logique de le comparer.

Reste que oui le jeu manque de finition oui les personnages valent pas garrus ou liara OUI les animations pu.

Et oui l'introduction est à chié et oui ça ressemble beaucoup trop à inquisition avec son remplissage à la con à base de quête FedEx et de scanner

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 mars 2017 à 15:20:00

Le 20 mars 2017 à 15:18:58 God_snow a écrit :
Arrêter de sortir en excuse que jvc et les autre site de test le jeu à 74 sur 100 je rappelle font que comparer avec la trilogie alors que c'est un nouveau mass effect c'est de la conneries.

Ça s'appelle mass effect c'est son univers son gameplay ses armes ses races. Il a rien de nouveau à part l'intrigue.

Est que on a comparer ff xv par rapport aux autres épisode bien que ce soit un monde ouvert OUI.

Reste que oui le jeu manque de finition oui les personnages valent pas garrus ou liara OUI les animations pu.

Et oui l'introduction est à chié et oui ça ressemble beaucoup trop à inquisition avec son remplissage à la con à base de quête FedEx et de scanner

AMEN [[sticker:p/1kkn]]

Multi1
Multi1
Niveau 9
20 mars 2017 à 15:20:18

15 est une bonne note mais je verrais pour le prendre pendant les soldes (Si soldé il est) ou sur ins.... "chut"

Peut pas tout faire en même temps. Déjà finir zelda (140h et 67% donc encore des heures avant le 100%) puis après, horizon (bon, il devrait se terminer plus vite). Ghost Recon Wildlands me fait de l'oeil aussi. Après MEA pourquoi pas.

Ervoll
Ervoll
Niveau 6
20 mars 2017 à 15:25:26

Dingue de se baser sur une note d'un site de jeux vidéo quand même.
Sur une seule note, d'un seul site, d'un seul testeur... :-(

Et effectivement, c'est fort dérangeant de voir que MEA est comparé à la trilogie pendant tout le test.

NieR Automata est très différent de NieR 1er du nom par exemple, c'est voulu!!! Et JVC n'a pas comparé les 2 opus pendant tout le test que je sache si????

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:28:13

Le 20 mars 2017 à 15:18:58 God_snow a écrit :

C'est logique de comparer des élements partager entre opus surtout, et de maniere cohérente.

Si tu veux etre cohérent tu compares les perso de MEA avec ceux de ME 1, pas avec une trilogie entiere, forcement qu'en trois opus tu peux avoir le temps de faire evoluer t'est perso.

Mais dans ME 1 en dehors de Wrex, la plupart des perso sont pas terrible, et surtout pas Garrus, qui obtient un bien meilleur développemnt dans ME 2, pareil pour Liara dans le 2 elle devient intéréssante, mais dans le 1...

On peux pas demander à un seul jeu de traiter, ce que traite 3 opus à la suite.

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:28:33

non mais cherchez pas on sait maintenant que les notes JVC sont hyper subjective, suffit de voir anagund qui met 20/20 a zelda puis c'est bon on a compris, j'ai jamais attendu JVC pour choisir et apprécier mes jeux c'est pas aujourd'hui que ça va commencer

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
20 mars 2017 à 15:40:56

Gamekult est encore plus dur dans sa critique, un bon gros 6/10 bien amer. C'est dingue comme le jeu n'est pas bien reçu. Eux sont beaucoup plus cohérents dans leurs propos (par rapport à leur note), ils ont limite l'air vénère :rire:

Sinon je précise que je ne me base pas sur les notes pour m'interesser à des jeux, évidemment. Il y a des tonnes de jeux mal notés sur ce site que j'ai apprécié et dont je trouvais les critiques excessives. Par exemple, je pense à AC Syndicate (tiens c'etait deja Karaaj le bourreau :hap:) certes pas fameux mais loin d'etre aussi mauvais qu'on le dit. Je l'ai trouvé aussi bon que Unity qui c'était pris un 17 au calme. Dragon Age 2 et son 12/20 (je pense), quand je l'ai fait des années après je l'ai trouvé pas si mal. Ha oui et TES online aussi! de mémoire il avait pris 14, j'ai toujours trouvé ça beaucoup trop bas vu ce que propose le jeu. J'y ai deja passé des centaines d'h...

Message édité le 20 mars 2017 à 15:45:11 par Lenwoloppali
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50383513-1-0-1-0-le-test-de-mea.htm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment