Le 20 mars 2017 à 14:24:58 Spycho a écrit :
Je suis d'accord avec plusieurs personnes de ce topic: je lis ce test et je lis 17, mais quand je regarde en haut je vois 15. C'est à se demander combien pèse chaque aspetc du jeu dans la notation.
Surtout que je vous rappelle que JVC a changé son système de notation, et qu'au lieu de partir de 20 et de retirer des points face aux erreurs, ils ont dit qu'ils partaient de 0 et en ajoutaient au fil des bonnes choses. Or en lisant le test, on ne tombe pas à 15 si on suit leur logique.
Bref, visiblement ça fait plaisir à ceux qui n'aiment pas le jeu, et grand bien leur en fasse, moi j'ai hâte de me replonger dans cet univers, et personne ne viendra me faire changer d'avis.
Ca n'a pas de sens franchement. Meme dans le ptit GL, ils sont tout bienveillants avec le jeu on dirait. En fait j'en viens à me dire qu'il aurait bien mis volontier une meilleure note, mais comme le presse outre atlantique semble préfère surfer sur le bad buzz, ils se sont alignés la dessus. Puis vu qu'ils distribuent les notes complètement fumées aux gros jeux recemment testés, ils se sont peut-etre dit qu'ils allaient se calmer avec les grosses notes.
Enfin soit, la note est mauvaise (pour un ME) mais paradoxalement le test est rassurant. J'ai toujours autant hate d'y jouer au final et je suis toujours persuadé que je vais prendre bcp de bon temps sur ce jeu 
Je m'en fiche des notes, mais c'est chiant de constater qu'on ne peut plus du tout se fier à leur façon de noter un jeu sur ce site
Message édité le 20 mars 2017 à 14:41:33 par Lenwoloppali