J'ai trouvé leur test intéressant, le fait que depuis quelques temps jvc fassent 2 ou 3 avis par test est une bonne chose.
Cette note subjective (c'est inerant à tout test) me paraît justifiée, un bon jeu sur le fond et moyen sur la forme.
Derrière Bioware il y a EA, donc du pognon, donc on était en droit d'attendre une forme plus léchée et plus aboutie. Bioware ce n'est pas cyanide, nous avons le droit d'avoir certaines exigences.
Le FedEx dont parle Epyon est une maladie moderne des rpg ou action/rpg, Bioware a encore fait du DAI alors que bcp d'entre nous n'aimait pas cet aspect de DAI, un test dithyrambique les aurait conforté dans ce choix, espérons que leur prochaine création tiendra compte des attentes des joueurs.
Je vais le prendre tout de même:
- je suis un inconditionnel de la franchise
- je revends HZD que j'ai fini donc jeu à tarif doux
- je me forgerai mon propre avis.
Le test de JVC sonne juste à mes oreilles.
Bonne chance au modo pour gérer cette cour de récréation pénible ici depuis 1 semaine.
Grandissez un peu certains, un ressenti n'est pas une vérité absolue, une note est juste une indication.
En une semaine j'ai lu ici tout ce que je déteste sur les commentaires des news, j'ai un peu honte et je ne pense pas être le seul.
Bon jeu(x) à vous.
Message édité le 20 mars 2017 à 09:49:57 par Janub