CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jvc 15/20

percifal
percifal
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:25:00

Note très juste !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 mars 2017 à 09:25:32

Le 20 mars 2017 à 09:18:33 Samiam a écrit :
Sinon, j'ai une autre remarque. Les personnages de Nier Automata et de Zelda sont charismatiques eux ? Il fallait mettre des protagonistes avec une tronche de mannequin pour que ça passe mieux ?

Pour Zelda je sais pas, mais Automata à clairement des personnages charismatique, et leur tronche de mannequin comme tu dit, se sont des Androïdes, donc pour ma part aucune imperfection de visage ni de corps..... Bon c'est du Square Enix aussi mais voilà :noel:

Après, je ne regrette pas d'avoir pris Automata plutôt qu'Andromeda, alors que j'adore les Mass Effect, mais cette opus m'inspirait moyennement à la base, et apparemment je le suis pas tant trompé que sa...... Je le prendrais à 25€ à l'occase et voila

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
20 mars 2017 à 09:26:29

C'est quoi toute cette rage envers les jeux japonais ? :rire:

Je ne parlerai pas du cas Zelda car je n'ai pas le jeu et la console mais Nier évidement qu'ils sont plus charismatique. Quand tu vois la gueule d'un personnage dans Nier tu sais tout de suite qu'ils viennent de Nier alors que lorsque tu vois un personnage de Andromeda ce n'est pas forcement le cas...

VaginDeDauphin
VaginDeDauphin
Niveau 4
20 mars 2017 à 09:28:58

Le 20 mars 2017 à 09:18:33 Samiam a écrit :
C'est là où l'on se rend compte que les tests sont vraiment du grand n'importe quoi.
"… Mais des intérieurs et visages très en deça
Un casting qui manque de charisme"

C'est pas une seule et même critique ?

Il suffit de connaître la définition de "charisme" pour comprendre que non, c'est pas la même critique

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
20 mars 2017 à 09:29:45

Moi ça me rassure les choix moins percutants, les choix ubber épiques et percutants nous ont déjà coûtés une galaxie dans la laquelle on ne peut même plus faire de jeux maintenant alors tant mieux ...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:31:31

15 c'est loin d'être une mauvaise note.Détendez vous.

JB50
JB50
Niveau 6
20 mars 2017 à 09:32:04

Ranafoutre de la note, il sera mien dès que je le trouve !

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
20 mars 2017 à 09:32:19

Le 20 mars 2017 à 09:31:31 singe__sucre a écrit :
15 c'est loin d'être une mauvaise note.Détendez vous.

ça reste pas brillant surtout sur l’échelle de JVC.

LeBien
LeBien
Niveau 57
20 mars 2017 à 09:33:16

15 pour jvc c'est une mauvaise note. Fallout 4 a eu 16 pour rappeler.

arwenai
arwenai
Niveau 57
20 mars 2017 à 09:33:51

Non mais 15 c'est vraiment pas mal,faut pas exagérer [[sticker:p/1kki]]

Adarion
Adarion
Niveau 19
20 mars 2017 à 09:34:07

Lisez le test, la technique y est pour beaucoup dans les point négatifs (bugs, animations, modélisation...), après je ne suis effectivement pas ultra convaincu, j’attends les autres test pour voir.

Message édité le 20 mars 2017 à 09:34:49 par Adarion
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2017 à 09:36:13

Je ne me fie même plus au test, quand tu vois que ghost recon wildlands se prend un 17!! Et dying light qui c'est pris une petite note aussi et j'ai adoré ce jeu.

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
20 mars 2017 à 09:37:20

Mass Effect Andromeda n'est ni une injure à la série, ni un titre capable de se hisser à la hauteur de ses glorieux aînés. S'il dépoussière le gameplay de la saga, nous offre des panoramas superbes et une durée de vie solide, il pêche trop souvent par manque de finition et s'avère un poil léger sur des mécaniques où nous l'attendions, notamment son casting et son système de choix. Pourtant, c'est bien avec le sentiment d'avoir vécu une nouvelle épopée mémorable que vous quitterez une aventure marquée du sceau de l'exploration et de la découverte : signe que malgré les secousses du voyage, le vaisseau Mass Effect aura au moins réussi son atterrissage sur la galaxie Andromeda.

hasbeenbanned2
hasbeenbanned2
Niveau 7
20 mars 2017 à 09:37:57

Le 20 mars 2017 à 09:36:13 Miss-bikette a écrit :
Je ne me fie même plus au test, quand tu vois que ghost recon wildlands se prend un 17!! Et dying light qui c'est pris une petite note aussi et j'ai adoré ce jeu.

Surtout no man's sky qui avait prit 16 :rire:

Samiam
Samiam
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:42:22

Est-ce qu'on ne peut pas de temps en temps avoir un personnage normal ?
Est-ce qu'on a besoin systématiquement de contrôler des mannequins ?
C'est une vraie question ! Et enfin, la vue FPS, c'est quoi justement ?
On a besoin "de voir" le personnage dans les jeux vidéos ?

Autre question : est-ce que les personnages de Zelda et de Nier Automata sont charismatiques ?
Franchement ?
Qui joue aux jeux videos pour le "physique ou la plastique" des personnages ?
On a besoin d'incarner des mannequins dans les jeux vidéos ? Des gonzesses qui font du D et qui ont des mensurations de rêve ?

Janub
Janub
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:46:27

J'ai trouvé leur test intéressant, le fait que depuis quelques temps jvc fassent 2 ou 3 avis par test est une bonne chose.

Cette note subjective (c'est inerant à tout test) me paraît justifiée, un bon jeu sur le fond et moyen sur la forme.

Derrière Bioware il y a EA, donc du pognon, donc on était en droit d'attendre une forme plus léchée et plus aboutie. Bioware ce n'est pas cyanide, nous avons le droit d'avoir certaines exigences.

Le FedEx dont parle Epyon est une maladie moderne des rpg ou action/rpg, Bioware a encore fait du DAI alors que bcp d'entre nous n'aimait pas cet aspect de DAI, un test dithyrambique les aurait conforté dans ce choix, espérons que leur prochaine création tiendra compte des attentes des joueurs.

Je vais le prendre tout de même:

- je suis un inconditionnel de la franchise
- je revends HZD que j'ai fini donc jeu à tarif doux
- je me forgerai mon propre avis.

Le test de JVC sonne juste à mes oreilles.
Bonne chance au modo pour gérer cette cour de récréation pénible ici depuis 1 semaine.

Grandissez un peu certains, un ressenti n'est pas une vérité absolue, une note est juste une indication.

En une semaine j'ai lu ici tout ce que je déteste sur les commentaires des news, j'ai un peu honte et je ne pense pas être le seul.

Bon jeu(x) à vous.

Message édité le 20 mars 2017 à 09:49:57 par Janub
LEgogolde2016]
LEgogolde2016]
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:48:13

Quoi 15/20 ????? :ouch2:

Et dire que cette bande d'imposteur on noter zelda 20/20... Non mais sérieux quoi :honte:

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
20 mars 2017 à 09:48:37

Comme certains ici, je reste dubitatif quand à l objectivité pleine et entière du test.

Pas de charisme des perso ok .... tali et garrus étaient tout sauf charismatiques dans le 1. On ne compare pas une trilogie à un seul jeu. Donc faute journalistique.

Début moi du genou . La éncore je sais pas ce qu il leur faut. Moi j ai adore et était convaincu. Éden prime et le début du 2 avec la colonie wahou on est vraiment pris c est sur .... arrêter les conneries.

Mais il a bien en effet un défaut de cohérence dans le menu concernânt les armes notamment, la figure de certains perso. Ok . Mais ça va pas m empêcher de m amuser avec .

Faut arrêtez avec cette notalgie qui biaise ou baise votre capacité à juger un jeu de manière impartiale. En plus dans le test je n ai lu qu épyon car ses commentaires démontrent bien qu il allait au fond des choses. L autre journaliste, on sent déjà que c est pas son univers et qu il a du s arrêter à peine plus loin que les 10h ea access.

bref : je me ferais une idée en y jouant certainement pas en écoutant les autres. Inquisition j ai aime un peu trop FedEx et alors je fais pas tout et pour preuve j y joue encore .... méa ca sera pareil ...

Tipiac94
Tipiac94
Niveau 5
20 mars 2017 à 09:50:40

Le 20 mars 2017 à 09:16:29 kenobie2 a écrit :
Et je m'en doutais, un Inquisition like ... C'est pas vrais, Bioware et EA n'apprennent jamais de leurs erreurs ....

Ils en ont rien à foutre de l'avis des gens, ils veulent du fric c'est tout.

Pour eux que ça nous plaise un peu moins ou pareil ou plus ils s'en branlent mais MAL! :rire:

thaura
thaura
Niveau 7
20 mars 2017 à 09:51:10

ba c pas mal pour un jeu pas fini et un character design de stagiaire .

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50383513-1-0-1-0-le-test-de-mea.htm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment