Personnellement je ne lirais pas l'avis de JVC et compères pour l'instant. J'attend le jeu depuis la première bande annonce et toutes les nouvelles arrivées ensuite m'ont données de plus en plus envie de le faire. Ils donnent la note de 15/20 soit. Mais que ça n'empêche pas les gens d'apprécier un jeu qu'ils veulent faire.
Se fier à une note ou à l'avis de journalistes même les plus neutres n'est pas une bonne chose. Par exemple, j'ai tester durant plusieurs heures Zelda, je ne suis pas convaincu qu'un 20/20 soit mérité malgré que ça reste un bon jeu. Je joue actuellement à Horizon, il souffre de pas mal de choses notamment certaines quêtes où je m'ennuis littéralement pourtant ça reste une bonne expérience dans l'ensemble.
Pour MEA, je vais me faire mon avis après plusieurs heures de jeux et je comparais mes ressentis avec les testes des journalistes et joueurs. Peut-être que je serais déçu et que je le continuerais à l'occasion mais au moins j'aurais le mérite de l'avoir essayé.
On est tous différents, on a pas les mêmes approches, les mêmes attentes. Certains vont adorer des jeux, films, séries, livres alors que d'autres vont vite passer à autre chose car ils n'apprécient pas spécialement ce qui est proposé.
Wait and see!