Moi je ne vais pas bouder mon plaisir d'y jouer.
Je n'oublie pas que ce ne sont que les notes d'une partie négligeable de la totalité des joueurs au final.
L'aspect technique du jeu (graphisme, stabilité et scripts) ne pourra de toutes les façon pas se détériorer.
Voir pourra à terme que s'améliorer, le studio devra pondre des patchs, Nvidia optimisera d'un nouveau driver et au final les "fanboys" que beaucoup critiquent y mettrons leurs grains de sel par un mod et un remplacement de textures ou autres..
Quand des mods améliorant la partie animation ou les graphismes sortiront personnes ne viendra cracher son venin.
Cette note pour JeuxVideo.com en tout cas ne nous permet pas encore de nous faire un avis.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas encore de barème.
La déception coté graphisme et animations compte pour combien dans la note?
Mystère....
Certains ont le besoin malsain de s'opposer aux autres, ou d'encourager les gens à s'opposer.
C'est la mode dans la vie moderne, quand ça arrive pour un simple jeu vidéo j'ai peur pour l'avenir tout court.
Bref, ce jeu même s'il mérite son 15 ne pourra que s'améliorer sur certains aspects et j'espère encore pouvoir voir des DLC de qualité comme dans d'autres Mass Effect venir se rajouter au contenu.
Il me tarde même d'attendre quelques mois pour que certains ne viennent plus sur le forum pour que nous puissions partager notre expérience avec ceux qui eux auront eu envie d'y jouer.
Parce que disons nous le simplement, personne n'est le couteau sous la gorge obligé d'acheter ce jeu même dans quelques temps si son prix baisse.