CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : assumez que ce jeu est un scam marketing

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:11:16

jai fait les 3 ME, plusieurs fois, mais la ce MEA cest du pur foutage de gueule arretez de vous voiler la face comme ca[[sticker:p/1lgh]]

inutile de preciser vous voyez de quoi je veux parler :

https://www.youtube.com/watch?v=sUfZMocgHKc

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 00:13:32

Cette vidéo me fait toujours autant marrer.

Par contre ce genre de topic, vivement qu'un modo se charge de les supprimer [[sticker:p/1kkr]]

john-mckiller john-mckiller
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:13:41

Ouais 5 ans de développement pour en arriver là :malade:

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:17:33

Le 19 mars 2017 à 00:13:41 John-mckiller a écrit :
Ouais 5 ans de développement pour en arriver là :malade:

6 ans pour Dragon Age : Origins, sortie en 2009 au lieu de 2006. Quand il est sortie il accusé un retard technique de 3 ans.

Moi ça ne m’empêche pas de m’éclater, ni sur MEA d'ailleurs ... vivement le 20 !! [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:18:25

je viens de terminer horizon zero dawn, je voulais me lancer dans ce mass effect, mais laisse tomber cest atroce putain, et pas seulement les anime faciale, les graphismes sont a chier, les perso sans personnalité, les mouvements, bordel mais des que EA fourre son nez quelque part ca se termine en caca[[sticker:p/1kks]]

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 00:18:30

Le 19 mars 2017 à 00:17:33 Keinan a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:13:41 John-mckiller a écrit :
Ouais 5 ans de développement pour en arriver là :malade:

6 ans pour Dragon Age : Origins, sortie en 2009 au lieu de 2006. Quand il est sortie il accusé un retard technique de 3 ans.

Moi ça ne m’empêche pas de m’éclater, ni sur MEA d'ailleurs ... vivement le 20 !! [[sticker:p/1lmh]]

J'en peux plus d'attendre [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:19:43

Le 19 mars 2017 à 00:18:25 The_OA a écrit :
je viens de terminer horizon zero dawn, je voulais me lancer dans ce mass effect, mais laisse tomber cest atroce putain, et pas seulement les anime faciale, les graphismes sont a chier, les perso sans personnalité, les mouvements, bordel mais des que EA fourre son nez quelque part ca se termine en caca[[sticker:p/1kks]]

C'est bien pour ça que je l'ai préco ! moi j'adore le caca sérieux !! [[sticker:p/1klb]]

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:21:29

C'est pour ça que je le prendrai pas day one :oui: en plus ce jeu sent le bug à plein nez :malade: pareil je parle même pas du gameplay en carton ( tps du pauvre) la seule chose qui pourrait le sauver c'est une intrigue principe qui tient la route avec une vrai fin.

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:21:34

Half Life 2 a été retardé pendant 5 ans

Je pense que MEA aurait aussi du être prolongé [[sticker:p/1kki]]

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 mars 2017 à 00:22:59

Oui ils auraient du faire comme avec Half-Life 3

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 00:24:09

Le 19 mars 2017 à 00:21:34 KTGlobi a écrit :
Half Life 2 a été retardé pendant 5 ans

Je pense que MEA aurait aussi du être prolongé [[sticker:p/1kki]]

Comme l'a dit Deriv (Je t'ai vu sur son stream ce soir ! J'espionne :sournois: ), le jeu est sorti en Mars uniquement car c'est avant la fin de l'année fiscale, il aurait dû sortir en juin au moins !

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:28:26

C'est vraiment un gâchis pour moi parce que ok je peux pardonner le gameplay ultra pourri mais les animations en carton décrédibilise les dialogues.. puis j'en ai marre de me faire carotte 70€ ( prix officiel) pour un produit qui saura encore une fois bugger à mort

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:29:14

Le 19 mars 2017 à 00:24:09 gari-fight a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:21:34 KTGlobi a écrit :
Half Life 2 a été retardé pendant 5 ans

Je pense que MEA aurait aussi du être prolongé [[sticker:p/1kki]]

Comme l'a dit Deriv (Je t'ai vu sur son stream ce soir ! J'espionne :sournois: ), le jeu est sorti en Mars uniquement car c'est avant la fin de l'année fiscale, il aurait dû sortir en juin au moins !

Sa n'aurait pas changer grand chose. A trop attendre on se ramène avec plus d'erreur que de résultat. Je pense qu'il sortie bien trop tard, et que certains choix, mauvais en l'occurrence, qui concerne d'avantage le management, on était prises.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:33:25

et cette video truffé de bullshit [[sticker:p/1jne]]

https://www.youtube.com/watch?v=p-msmx9yW5Q

avec le first comment LMFAO : It's as if the game was developed by aliens trying there absolute best to imitate human movements and facial reactions.[[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 19 mars 2017 à 00:35:33 par
GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:38:55

Le 19 mars 2017 à 00:18:25 The_OA a écrit :
je viens de terminer horizon zero dawn, je voulais me lancer dans ce mass effect, mais laisse tomber cest atroce putain, et pas seulement les anime faciale, les graphismes sont a chier, les perso sans personnalité, les mouvements, bordel mais des que EA fourre son nez quelque part ca se termine en caca[[sticker:p/1kks]]

EA a fourré son nez dans Mass Effect à partir de ME2, il serait temps de vous réveillez les kikoo :sarcastic:

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:48:46

Le gameplay est vraiment cool. Les combats sont dynamiques. Les graphismes sont vraiment beau et la direction artistique est bonne. Tout ça bien sûr, de mon point de vue après 10 heures de jeu. Va donc regarder les screen sur PC, le frostbite 3 est toujours un moteur en vogue et on comprend pourquoi ! C'est un des moteurs les plus beaux qui soit.

Le bashing, ça devient relou. Vous ne vous focalisez que sur les animations faciales en dialogue et étalez votre rengaine à tout ce qui touche à Mass Effect Andromeda. Certes, elles sont ratées, mais il n'y a pas que ça dans Mass Effect Andromeda.

Et non, les joueurs ne se mentent pas à eux même. Arrêtes de raconter des conneries --"

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:50:29

et un de plus qui a du mal a avaler la pilule... :sarcastic:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 mars 2017 à 00:52:48

Ce topic est super original dis donc !
Je n'avais jamais vu cette vidéo sur ce forum !

merci de m'avoir ouvert les yeux, je viens tout juste d'annuler ma précommande, je dois bien avouer que les animations faciales sont la seule chose importante dans ce jeu.

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:56:50

Le 19 mars 2017 à 00:50:29 The_OA a écrit :
et un de plus qui a du mal a avaler la pilule... :sarcastic:

Mais de quoi tu parles ? T'as fumé ou quoi ? Mais t'es complètement timbré ma parole...

"Ouin ouin, les kraphic son pas beau, les animassions fassiales sont pas beau donc le jeu ait nu et selui ki pense pas kom moi c un pijonl".

Bien ton ouverture d'esprit digne d'une moule atrophiée ?

Encore un type qui ne supporte pas qu'on puisse avoir des goûts différents que lui :rire:

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:59:15

Le 19 mars 2017 à 00:52:48 Crocanus a écrit :
Ce topic est super original dis donc !
Je n'avais jamais vu cette vidéo sur ce forum !

merci de m'avoir ouvert les yeux, je viens tout juste d'annuler ma précommande, je dois bien avouer que les animations faciales sont la seule chose importante dans ce jeu.

Je suis tellement dans ton cas [[sticker:p/1kkr]]

N'empêche, tous ces types qui se croient originals au possible et qui viennent délivrer la vérité en ouvrant tous le même sujet avec la même vidéo à trois poils de cul près, sérieux :rire: Un jour faudra arrêter de feeder ces trolls par contre.

Message édité le 19 mars 2017 à 01:00:00 par the_eleventh
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment