CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'acheve tout les RPG du monde avec

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
marcus44574 marcus44574
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 23:52:42

une simple scène de Witcher 3:

https://www.youtube.com/watch?v=hWLopnzi3BY

Bethesda , EA et les autres compagnies avec toute leur directions artistique en PLS total.

En 2020 on aura peut-etre enfin des RPG a l'hauteur de Witcher 3 :)

LEgogolde2016] LEgogolde2016]
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:55:08

arrêtez d'aduler The Witcher 3, personnellement n'étant pas fan de l'univers Moyen âgeux il y'a des gens comme moi qui n'aimerons forcément pas the witcher 3, pour moi l'univers du jeu m'ennui et je suis bien plus à fond dans un jeu bien plus ancien comme Mass Effect 1 que dans un the witcher. Donc personnellement Mass Effect Andromeda à l'air d'être à des annés lumières au dessus de The Witcher pour moi mais encore une fois c'est parce que le lore futuriste + hard SF me fascine

john-mckiller john-mckiller
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:58:44

The Witcher 3 est le meilleur RPG en attendant Cyberpunk 2077 :content:

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
19 mars 2017 à 00:00:20

Ouaip c'est cool mais tout les jeux ont leur moment de frisson, franchement celle de Priscilia j'ai pas accroché plus que sa.

https://youtu.be/VA-rLV6hGY4?t=38s
https://youtu.be/Aj3qDe9cbrY
Je préfère largement celle là !

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:00:27

The Witcher 3 est surement l'un des meilleurs jeux vidéo, si ce n'est LE meilleur jeu vidéo, de tous les temps.

Il aura marqué l'histoire du jeux vidéo c'est indéniable, sans compter qu'il c'est imposé comme étant totalement indétrônable par la plus part des studios habitués à sortir du AAA à la pelle. Surtout quand on sait que CD Projekt n'a pas un actif de production très élevé.

MAIS.

Il faut arrêter de tout ramener à lui.
Comme l'a dit un autre membre du forum sur un topic "Si je ne jouais qu'à des jeux de la qualité de The Witcher 3, j'allumerai ma console qu'en de très très très rare occasion".

Donc oui, The Witcher 3 est un prodige vidéoludique et il mérite on ne peut plus la reconnaissance qu'on lui donne. C'est un incontournable, indétrônable et incomparable jeu.

Inutile de continuer à comparer tout ce qui sort avec lui, sinon tout finira par avoir un goût de merde.

Message édité le 19 mars 2017 à 00:01:43 par VITRI0L
LEgogolde2016] LEgogolde2016]
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:03:09

Le 19 mars 2017 à 00:00:27 VITRI0L a écrit :
The Witcher 3 est surement l'un des meilleurs jeux vidéo, si ce n'est LE meilleur jeu vidéo, de tous les temps.

Pas quand on aime pas l'univers moyen-âgeux ou le lore fantastique [[sticker:p/1lm9]]

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 00:05:35

Sinon on peut arrêter avec The Witcher 3 ? :hap: Certes The Witcher 3 à étonné dans le bon sens du terme mais à en croire la plupart des critiques vu que Witcher a fait mieux en terme de RPG ça veut dire que les autres jeux qui font moins bien c'est de la maydre :hap:

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:08:07

Le 18 mars 2017 à 23:52:42 marcus44574 a écrit :
une simple scène de Witcher 3:

https://www.youtube.com/watch?v=hWLopnzi3BY

Bethesda , EA et les autres compagnies avec toute leur directions artistique en PLS total.

En 2020 on aura peut-etre enfin des RPG a l'hauteur de Witcher 3 :)

On s'en fou ... enfin moi en tout cas je m'en fou complétement ... [[sticker:p/1kki]]

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:08:27

Le 19 mars 2017 à 00:03:09 LEgogolde2016] a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:00:27 VITRI0L a écrit :
The Witcher 3 est surement l'un des meilleurs jeux vidéo, si ce n'est LE meilleur jeu vidéo, de tous les temps.

Pas quand on aime pas l'univers moyen-âgeux ou le lore fantastique [[sticker:p/1lm9]]

Peu importe ce que tu aimes ou pas en réalité.
Je ne parle pas sur des goûts subjectifs là, mais sur un aspect bien objectif et technique.

Que ce soit le soin apporté à l'écriture du jeu, la Ô grande représentation incroyablement réaliste de l'univers d'Andrzej Sapkowski, la qualité de travail fournis par les compositeurs et artistes musicaux, la qualité de travails fournis par les graphistes et artistes de CD Projekt. Le suivi intense du jeu de sa sortie jusqu'à il y a encore quelques mois. Les 2 formidables extensions.

Tout est bon dans ce The Witcher 3.
& Peu importe que tu n'aimes ou pas les univers d'heroic fantasy mediévalo-fantastique (qui est subjectif). C'est un fait, The Witcher 3 est l'incarnation même de ce qu'il y a de mieux dans le jeu vidéo à l'heure d'aujourd'hui.

& Je me répète mais oui, c'est indéniablement un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur, jeux vidéo de tous les temps.

& Je me répète encore mais il faut arrêter avec The Witcher 3 maintenant. Le laisser tranquillement assis sur son trône à contempler le bas peuple des jeux vidéo.

Car à tout ramener à The Witcher 3, tout finis par avoir un gout de merde. *répétition x3*

Message édité le 19 mars 2017 à 00:12:00 par VITRI0L
gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 00:09:07

Le principal défaut de TW3, c'est d'être aussi bon, et par extension d'avoir une communauté de personnes qui l'adulent et qui ne font plus preuve d'objectivité quand elles parlent du jeu.

Et aussi de parler sans cesse du jeu sur le forum d'un jeu de Science Fiction.

Message édité le 19 mars 2017 à 00:09:42 par gari-fight
Ghost4455 Ghost4455
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 00:10:10

Le 19 mars 2017 à 00:08:27 VITRI0L a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:03:09 LEgogolde2016] a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:00:27 VITRI0L a écrit :
The Witcher 3 est surement l'un des meilleurs jeux vidéo, si ce n'est LE meilleur jeu vidéo, de tous les temps.

Pas quand on aime pas l'univers moyen-âgeux ou le lore fantastique [[sticker:p/1lm9]]

Peu importe ce que tu aimes ou pas en réalité.
Je ne parle pas sur des goûts subjectifs là, mais sur un aspect bien objectif et technique.

Que ce soit le soin apporté à l'écriture du jeu, la Ô grande représentation incroyablement réaliste de l'univers d'Andrzej Sapkowski, la qualité de travail fournis par les compositeurs et artistes musicaux, la qualité de travails fournis par les graphistes et artistes de CD Projekt. Le suivi intense du jeu de sa sortie jusqu'à il y a encore quelques mois. Les 2 formidables extensions.

Tout est bon dans ce The Witcher 3.
& Peu importe que tu n'aimes ou pas les univers d'heroic fantasy mediavalo-fantastique (qui est subjectif). C'est un fait, The Witcher 3 est l'incarnation même de ce qu'il y a de mieux dans le jeu vidéo à l'heure d'aujourd'hui.

[[sticker:p/1kkn]]
Keinan Keinan
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:11:36

Le 19 mars 2017 à 00:08:27 VITRI0L a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:03:09 LEgogolde2016] a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:00:27 VITRI0L a écrit :
The Witcher 3 est surement l'un des meilleurs jeux vidéo, si ce n'est LE meilleur jeu vidéo, de tous les temps.

Pas quand on aime pas l'univers moyen-âgeux ou le lore fantastique [[sticker:p/1lm9]]

Peu importe ce que tu aimes ou pas en réalité.
Je ne parle pas sur des goûts subjectifs là, mais sur un aspect bien objectif et technique.

Que ce soit le soin apporté à l'écriture du jeu, la Ô grande représentation incroyablement réaliste de l'univers d'Andrzej Sapkowski, la qualité de travail fournis par les compositeurs et artistes musicaux, la qualité de travails fournis par les graphistes et artistes de CD Projekt. Le suivi intense du jeu de sa sortie jusqu'à il y a encore quelques mois. Les 2 formidables extensions.

Tout est bon dans ce The Witcher 3.
& Peu importe que tu n'aimes ou pas les univers d'heroic fantasy mediavalo-fantastique (qui est subjectif). C'est un fait, The Witcher 3 est l'incarnation même de ce qu'il y a de mieux dans le jeu vidéo à l'heure d'aujourd'hui.

hmmm ... tu insinue donc que The Witcher 3 est comme un gros cochon ? ... parce que c'est bien connu, dans le cochon tout est bon ... :hap:

:dehors:

Message édité le 19 mars 2017 à 00:12:04 par Keinan
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:12:58

Le 19 mars 2017 à 00:11:36 Keinan a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:08:27 VITRI0L a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:03:09 LEgogolde2016] a écrit :

Le 19 mars 2017 à 00:00:27 VITRI0L a écrit :
The Witcher 3 est surement l'un des meilleurs jeux vidéo, si ce n'est LE meilleur jeu vidéo, de tous les temps.

Pas quand on aime pas l'univers moyen-âgeux ou le lore fantastique [[sticker:p/1lm9]]

Peu importe ce que tu aimes ou pas en réalité.
Je ne parle pas sur des goûts subjectifs là, mais sur un aspect bien objectif et technique.

Que ce soit le soin apporté à l'écriture du jeu, la Ô grande représentation incroyablement réaliste de l'univers d'Andrzej Sapkowski, la qualité de travail fournis par les compositeurs et artistes musicaux, la qualité de travails fournis par les graphistes et artistes de CD Projekt. Le suivi intense du jeu de sa sortie jusqu'à il y a encore quelques mois. Les 2 formidables extensions.

Tout est bon dans ce The Witcher 3.
& Peu importe que tu n'aimes ou pas les univers d'heroic fantasy mediavalo-fantastique (qui est subjectif). C'est un fait, The Witcher 3 est l'incarnation même de ce qu'il y a de mieux dans le jeu vidéo à l'heure d'aujourd'hui.

hmmm ... tu insinue donc que The Witcher 3 est comme un gros cochon ? ... parce que c'est bien connu, dans le cochon tout est bon ... :hap:

:dehors:

C'est une métaphore envisageable [[sticker:p/1lmb]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:14:33

La meilleure scène de TW, c'est celle là et pas celle de Priscilla

https://youtu.be/KLlXQPMetPc?t=1m19s

[[sticker:p/1lm9]]
caalista caalista
MP
Niveau 3
19 mars 2017 à 00:17:41

morrowind était un des meilleurs rpg, et pourtant on le remet pas sur le devant de la scene a chaque fois, bizarre. pourtant c'est du très lourd. alors the witcher 3...

uuhuu uuhuu
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:24:26

j'adore cette chanson, mais en fait Witcher niveau scénario, c'est pas un jeu mais un livre, c'est très bien écrit etc etc on le sait mais oui on ne cesse de comparer le moindre RPG qui sort à Witcher, c'est vrai que c'est lassant, oui on veut des jeux de cette qualité mais faut savoir être réaliste, certain cherchent à faire de la qualité vraiment extreme, d'autres un peu moins, faut savoir l'accepter.
puis pour vraiment apprécier ce jeu on doit lire les livres et faire les witcher 1 et 2

Message édité le 19 mars 2017 à 00:27:04 par uuhuu
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 mars 2017 à 00:48:48

J'ai regarder la vidéo,c'est bon j'ai envie de rejouer a the witcher.

Mais faut arrêter de le comparer aux aux autres,certes c'est le meilleur rpg dans sa catégorie,CD projekt a taper tres fort.
Mais faut aussi savoir apprécier les autres jeux.Même si j'avoue que après the witcher certains jeux m'ont paru très fade.
Mais j'ai eu beaucoup d'emotion avec the witcher et sur la trilogie de ME aussi,alors j'espere qu'avec MEA se sera pareil.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
19 mars 2017 à 00:58:24

J'ai trouvé ce moment tellement malaisant perso :hap:

Galhux Galhux
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:58:55

Le gameplay de The Witcher[[sticker:p/1lmb]] et Après ça critique ME

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:05:55

La signature du VDD bordel :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment