CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préchargement?

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:38:48

Bonsoir / Bonjour / Bonmatin

Voilà il était écrit que l'on pouvait commencer de précharger le jeu sur origins le 17 à 18:00 CET.
Hors je ne peux pas le précharger, j'ai juste "Date de sortie pour Windows : 23 mars 2017 00:00 CET" d'écrit...

Et vu ma connexion en mousse j'ai plutôt intérêt à commencer le DL ce week-end si je veux pouvoir y jouer dès la sortie. Quelqu'un d'autre a ce soucis? Ou alors ils ont changé la date / heure du préchargement?

Merci d'avance de vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 00:46:48

J'ai préchargé le jeu dès 18h00 perso.
Tu as acheté le jeu sur le shop origin ou sur un autre site qui ne t'a pas envoyé ta clé ?

Keinan
Keinan
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:49:03

Tu a l'origin access ? tu a joué la démo ? Si c'est cas, sache que pour la démo origin a téléchargé les 45 Go du jeu. Et donc qu'il y ai déjà.

[[sticker:p/1kkr]]
mammon666
mammon666
Niveau 5
18 mars 2017 à 00:49:33

Essai de quitter origin et redémarre le perso j'ai du aller dans "montrer les détail du jeu" pour le dl

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
18 mars 2017 à 02:43:27

Oui je l'ai preco sur origin, je verrais en me levant si vos méthodes fonctionnent.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
18 mars 2017 à 03:01:19

J'ai du attendre 19h aussi moi ^^ ferme origin et relance le la il m'a proposé de jouer à andromeda j'ai dit oui et il a dl le jeu 45go en 3h et hop le meilleur jeu 2017 =D

Enfin bref tout ça pour dire de relancer origin normalement ça devrait fonctionner

N7NyReeN
N7NyReeN
Niveau 1
18 mars 2017 à 15:51:01

Bonjour / Bonsoir.

J'ai moi aussi pré commandé Mass Effect Andromeda il y a BIEN LONGTEMPS pour justement pouvoir le pré charger en avance vu ma connexion (500 ko/s) et visiblement, je n'y ai toujours pas accès.

Origin ne me propose absolument pas de pré chargé le jeu, il me propose juste de voir les "détailles" Super.

Tous mes potes sont en train de télécharger le jeu et moi, je suis la comme un débile à attendre que ça se débloque. Il est hors de question que je refasse un compte Origin et encore moi que je rachète le jeu pour ça.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur a 2000%.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

asfalote
asfalote
Niveau 2
18 mars 2017 à 18:38:40

J'ai réglé ce problème en annulant ma pré-commande (qui daté du 4 janvier pourtant) et en la refaisant.

C'est à dire que le jeu était bien dans ma bibliothèque comme si l'achat avait bien eu lieu mais dans l'historique de mes facturations (trouvable sur le site d'Origin puis dans compte historique de facturation) la commande était toujours en attente de validation.

C'est un bug récurant chez EA apparemment.

VIET_NAM1954
VIET_NAM1954
Niveau 6
18 mars 2017 à 18:47:14

Bonjour a vous touts et toutes.
Moi, je le télécharge depuis hier. Version deluxe:origin .PC.Aucun problème !
Attention: supprimé la Demo pour téléchargé la version paye. :hello:

N7NyReeN
N7NyReeN
Niveau 1
19 mars 2017 à 15:59:45

asfalote,

Le remboursement se fait sur combien de temps ? (j'ai annulé ma commande, je vais le reprendre)

lost-war
lost-war
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:34:34

Le 18 mars 2017 à 18:47:14 viet_nam1954 a écrit :
Bonjour a vous touts et toutes.
Moi, je le télécharge depuis hier. Version deluxe:origin .PC.Aucun problème !
Attention: supprimé la Demo pour téléchargé la version paye. :hello:

Non.

Ne faites surtout pas ça, la version Démo est également la version finale du jeu (si vous avez téléchargé l'early-access vous avez téléchargé le jeu final dans son intégralité).

Si vous supprimez la démo, vous devrez télécharger le jeu à nouveau.

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:12:50

Ok donc réponse du support EA, si je ne peux pas précharger le jeu c'est parce que l'option de préchargement n'a pas été déployé, sauf si on a participé à l'origin acces (FAKE OR NOT?)

Du coup si on peut pas préco pourquoi j'irai engraisser EA avec 70€ pour la version deluxe alors que je peux l'avoir à 45€ (préco annulé :-d )

lvrtwst
lvrtwst
Niveau 1
22 mars 2017 à 11:13:30

Personne n'a de nouvelle du prechargement sur le PS Store, on devait pouvoir commencer de DL 48h avant mais la toujours rien ???

VIET_NAM1954
VIET_NAM1954
Niveau 6
22 mars 2017 à 13:57:02

"Si vous supprimez la démo, vous devrez télécharger le jeu à nouveau." Tout a fait vrai ! moi je les téléchargé a nouveau !

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
22 mars 2017 à 16:05:00

Sur pc, faut attendre minuit pour pouvoir télécharger la version final, mais tu peux deja commencer a le télécharger maintenant .
Moi, j'ai acheter le jeux cet après midi, et ça a tout de suite commencer a le télécharger .
Et au début, ça me marquait dans les 10 heures de téléchargement , donc heureusement que je l'ai tout de suite acheter aujourd'hui .

Message édité le 22 mars 2017 à 16:05:22 par PLayJo
hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
22 mars 2017 à 16:31:25

salut
j'ai pris le jeux lundi il est télécharger sa ma pris 4h. Hier je l'ai tester avec VPN il fonctionne nickel ensuite j'ai virée VPN je vais attendre se soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 16:35:53

Le 22 mars 2017 à 16:05:00 playjo a écrit :
Sur pc, faut attendre minuit pour pouvoir télécharger la version final, mais tu peux deja commencer a le télécharger maintenant .
Moi, j'ai acheter le jeux cet après midi, et ça a tout de suite commencer a le télécharger .
Et au début, ça me marquait dans les 10 heures de téléchargement , donc heureusement que je l'ai tout de suite acheter aujourd'hui .

Faux, j'ai la version final, il faut juste un VPN pour l'a lancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
22 mars 2017 à 16:41:54

exact VDD j'ai tester aprés avoir lu le tuto sur le forum

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment