CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais arrêtez de vous plaindre !!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:48:54

si le jeu ne vous plaît pas, ne l'achetez pas, et n'y jouez pas !!!!

c'est aussi simple que ça...

j'en ai raz le bol de tous ces gens qui passent leur temps à descendre ce jeu alors qu'à côté ils jouissent devant un zelda avec son monde redondant (course dans une zone vide,tour, shrine, dungeon qui se torche en 10 minutes, rince & repeat jusqu'à la quasi toute fin du jeu).
avec mass andromeda les développeurs ont remis la trame du jeu à zéro, ils ont annoncé qu'il sera bien plus long que tous les précédents mass effect, beaucoup plus épique, plus profond, plus nerveux tout en restant stratégique.

et vous êtes là à gémir car tout n'est pas parfait, y'a que ça sur ce forum quasiment.

mass effect andromeda n'est peut être pas poli comme une gemme royale mais ça sera un grand jeu.

donc personne ne vous retient, moi j'attends ce jeu avec impatience.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2017 à 20:53:49

Et tu penses pas qu'on se doit d'attendre un jeu poli justement ?

Tu verras pour red dead en fin d'année, si le jeu est pas bien fini, ca va etre le meme bordel.

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:57:55

Le 18 mars 2017 à 20:53:49 toctoc61 a écrit :
Et tu penses pas qu'on se doit d'attendre un jeu poli justement ?

Tu verras pour red dead en fin d'année, si le jeu est pas bien fini, ca va etre le meme bordel.

C'était pareil sur le forum de Dishonored 1 ... et maintenant plus rien, après le 19 du jeu tout le monde a arrêter de dire n'importe quoi. Il vas se passer la même chose ici c'est inévitable.

Même si le jeu obtient un 16 et plus.

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:00:56

C'est le cas à chaque sortie d'un jeu un tant soit peu attendu ... Ca prend des proportions plutôt énormes ici, mais ça a déjà été le cas sur ... tous les jeux en fait ;)

Faut juste attendre que les modos fassent leur taff et ça ira mieux

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:03:16

Inévitable? Parce que Bioware/EA ont toujours montré de jolies copies?lel

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 21:06:38

"Mais arrêtez de vous plaindre si BioWare fait de la merde laissez les faire y aura toujours des gens pour acheter, et puis qui veut progresser en 2017 ?"

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:09:10

Du moment que ça ressemble pas a dragon age 2...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
18 mars 2017 à 21:12:52

Le 18 mars 2017 à 21:03:16 KTGlobi a écrit :
Inévitable? Parce que Bioware/EA ont toujours montré de jolies copies?lel

Non inévitable parce qu'il y aura toujours des abrutis qui n'ont rien à faire de leur vie à par pourrir les forums en rabâchant toujours les même arguments repiqués à d'autres.

Et tout cela parce que cela les emmerdes que des gens soient contents alors qu'eux ils aiment rien ni personne...

Moi quand un jeu me gonfle, et encore plus une démo je passe pas une semaine à répéter la même chose pour me donner un genre.

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:29:44

Bah il a raison (et pourtant c'est un type que j'ai blacklist). Moi j'aime pas un film, je ne paie pas pour aller le voir :( Là c'est pareil

DragiIsBack DragiIsBack
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 21:33:44

"Ta pa jouer tu peu pa kritikay".
-Joue au jeu-
"Arrête 2 te plaindr falai pas y jouer".
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 21:34:24

Le jeu à des soucis d'animations facial, et dans un RPG c'est assez important pour ressentir les enjeux dans une conversation, le pire c'est quand tu vois que les animation de visages de ME1 son mieux que Andromeda:
https://www.youtube.com/watch?v=1eTK5YPSIc0

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:38:20

Le 18 mars 2017 à 21:06:38 DragiIsBack a écrit :
"Mais arrêtez de vous plaindre si BioWare fait de la merde laissez les faire y aura toujours des gens pour acheter, et puis qui veut progresser en 2017 ?"

bioware ne fait pas de la merde, on ne peut pas résumer un jeu à ses animations faciales et autre têtes qui nous reviennent pas.

mass effect andromedia est un jeu plus ambitieux que ses prédécesseurs, donc oui on tend vers le progrès et nons la régression.

ça sert à quoi de polluer le forum de 80% de bashing sur toujours ces deux même points.

et puis si vous prenez la peine de lire les avis de joueurs ayant joué à la démo vous vous rendrez compte qu'on oublie ces petits problèmes esthétiques et qu'on est complètement happé par le jeu au bout de quelques heures de jeu.

ça veut dire que le jeu est immersif, et donc qu'il remplit son rôle d'autant plus quand ce sont des fans de la première heure qui disent qu'ils sont conquis et ont hâte de vivre la suite de l'aventure après une early access beaucoup trop courte à leur goût.

Message édité le 18 mars 2017 à 21:39:56 par boulesvelues
Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:39:12

Le 18 mars 2017 à 21:34:24 Drebin-831 a écrit :
Le jeu à des soucis d'animations facial, et dans un RPG c'est assez important pour ressentir les enjeux dans une conversation, le pire c'est quand tu vois que les animation de visages de ME1 son mieux que Andromeda:
https://www.youtube.com/watch?v=1eTK5YPSIc0

Mass Effect n'est pas que composé des animations :hap:

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 21:42:48

Ou tu veux en venir ?

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:44:40

Le 18 mars 2017 à 21:42:48 Drebin-831 a écrit :
Ou tu veux en venir ?

Bah qu'autour des animations ratées dans les dialogues (car en phase de combat et d'exploration, elles sont plutôt bonnes), il y a un tout. Et les gens ne se concentrent que sur les animations ratées.

Message édité le 18 mars 2017 à 21:45:59 par Doomy33
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:53:08

Moi je remercie les "kikoulol" grâce à eux je viens de le pré-commander, merci bande de noob. :ok:

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 22:07:40

Ou tu veux en venir ?
Bah qu'autour des animations ratées dans les dialogues (car en phase de combat et d'exploration, elles sont plutôt bonnes), il y a un tout. Et les gens ne se concentrent que sur les animations ratées.

Bien sur, mais en 5 ans de développement pondre des animations comme celles là surtout de la pars de BIOWARE qui lui même est financé par EA sa craint un peu même si le reste du jeu sera surement bon mais quand tu as joué aux autres mass effect les scenes de dialogue son plus vivantes que celles d'andromeda.

Galhux Galhux
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:07:48

Je trouve les gens se focalisent trop sur le négatif mais ils ont le droit de se plaindre, et ça forcera peut-être EA/Bioware a arrêté de prendre les gens pour des cons.

kopa kopa
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 22:17:23

Franchement il est pas si mal : https://www.youtube.com/watch?v=_tLmL9caatw :o))

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
18 mars 2017 à 22:22:36

Non. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Encore un topic sur le sujet ....
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment