CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
16 mars 2017 à 14:10:19

Le 16 mars 2017 à 11:27:26 percifal a écrit :

Le 16 mars 2017 à 11:18:48 jeff00t a écrit :
"Les fan de mass effect ne peuvent qu adorer selon moi"
--> Faux, je suis fan depuis le tout premier volet et c'est clair que ce jeu est largement en dessous des autres.
faut arrêter l'hypocrisie un moment non?

laisse tomber, ce sont des jeunes qui n'ont jamais connus les jeux de qualités que créer Bioware a l'époque, aujourd'hui ce créneau de joueurs ne voient plus que le superficiel de ce que leur montre EA .

Et après on s'étonne pourquoi on as de plus en plus de jeux sans Ames ni créations.

Bhe oue toi t'es trop hipster hin ! trop hors de la société kwaaaa ! :sarcastic:
Allez va jouer à Alex Kid "l'ancien"

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
16 mars 2017 à 14:18:22

Déjà ça bâche EA et pas BioWare. EA ne décident pas si un jeu va être bon ou mauvais, ils n'ont pas que ça à foutre. Ils déterminent les moyens, le temps et à l'extrême limite, la ligne éditoriale. Mais si le jeu est mauvais, c'est le développeur qu'il faut blâmer. :hap:

Et qu'on le veuille ou non, ici c'est un nouveau studio, aidé et influencé par Edmonton, mais ça reste un studio qui en est à son premier jeu. Et de facto, les développeurs ça évolue. Dire qu'Andromeda est un mauvais jeu parce que c'est un mauvais jeu est une chose, mais dire qu'il est mauvais parce qu'il "est moins bien rapport avec les autres ME" ou "que c'est un jeu d'EA, plus d'âme, le pognon, blablabla" ça résonne effectivement creux.

BioWare a évolué, que ça plaise ou non aux anciens fans. Certains resteront, certains non et il y en aura des nouveaux. Mais il est aussi temps d'arrêter de se raccrocher à la nostalgie et à la sacro-sainte faute d'EA, comme si BW était désormais incapable de fournir un jeu exceptionnel par la seule volonté du CEO d'EA.

veldor
veldor
Niveau 16
16 mars 2017 à 14:49:30

Ce topic...

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 15:33:47

Le 16 mars 2017 à 14:10:19 Lo_dsl a écrit :

Le 16 mars 2017 à 11:27:26 percifal a écrit :

Le 16 mars 2017 à 11:18:48 jeff00t a écrit :
"Les fan de mass effect ne peuvent qu adorer selon moi"
--> Faux, je suis fan depuis le tout premier volet et c'est clair que ce jeu est largement en dessous des autres.
faut arrêter l'hypocrisie un moment non?

laisse tomber, ce sont des jeunes qui n'ont jamais connus les jeux de qualités que créer Bioware a l'époque, aujourd'hui ce créneau de joueurs ne voient plus que le superficiel de ce que leur montre EA .

Et après on s'étonne pourquoi on as de plus en plus de jeux sans Ames ni créations.

Bhe oue toi t'es trop hipster hin ! trop hors de la société kwaaaa ! :sarcastic:
Allez va jouer à Alex Kid "l'ancien"

😂 😂 😂 👏👍😜

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 15:39:20

Bref, ne vous inquiétez pas les gars, si comme moi vous avez aimé Mass Effect, je pense qu'on va l'aimer aussi. Y aura toujours des abrutis pour tenter de gâcher le plaisir des autres. C'est dans les gènes humains malheureusement, faut faire avec. Amen...☝

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
16 mars 2017 à 15:58:42

Le 16 mars 2017 à 15:39:20 Nicohades59 a écrit :
Bref, ne vous inquiétez pas les gars, si comme moi vous avez aimé Mass Effect, je pense qu'on va l'aimer aussi. Y aura toujours des abrutis pour tenter de gâcher le plaisir des autres. C'est dans les gènes humains malheureusement, faut faire avec. Amen...☝

Je ne suis pas d'accord. Chacun peut avoir son opinion. Après libre à chacun de donner son point de vue.
Ce n'est pas parcequ'il n'aime pas le jeu que c'est un abruti (enfin je crois ^^)

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
16 mars 2017 à 16:12:50

Dites vous qu'au final, c'est votre avis qui compte les gars. Réfléchissez, vous trouverez tous un exemple de jeu qui etait mal noté et que vous avez adoré (ou inversement). Après on verra les tests hein, ca sera pas forcément une cata. Je m'en fais pas moi personnellement, il y a trop d'attentes envers ce jeu, ca m'etonne pas vraiment que le gens s'affolent sur les premiers retours. Personne n'a aucun recul pour l'évaluer réellement pour ce qu'il est (et non en fonction des attentes personnelles) de toute manière. Peut-etre que le jeu sera décevant, mais j'attends d'y avoir beaucoup joué moi meme, voir de l'avoir terminé avant de me faire un avis définitif.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:20:42

Le 16 mars 2017 à 16:12:50 Lenwoloppali a écrit :
Dites vous qu'au final, c'est votre avis qui compte les gars. Réfléchissez, vous trouverez tous un exemple de jeu qui etait mal noté et que vous avez adoré (ou inversement). Après on verra les tests hein, ca sera pas forcément une cata. Je m'en fais pas moi personnellement, il y a trop d'attentes envers ce jeu, ca m'etonne pas vraiment que le gens s'affolent sur les premiers retours. Personne n'a aucun recul pour l'évaluer réellement pour ce qu'il est (et non en fonction des attentes personnelles) de toute manière. Peut-etre que le jeu sera décevant, mais j'attends d'y avoir beaucoup joué moi meme, voir de l'avoir terminé avant de me faire un avis définitif.

En effet il y a certains jeux moyens sur lesquels je m'amuse bien, mais sa ne m'empeche pas pour autant de les critiquer, bon pas de façon absurde, mais la critique est souvent une bonne chose pour la progression d'une oeuvre.
Après c'est pas car ont critique que le jeu est forcement mauavis non plus, faut savoir faire la part des choses.
De base j'etais super sceptique, et pour moi il y a pas aml de petite chose rassurante, mais ont en voit pas asser pour tiré des conclusion pertinente, en dehors du visuel, pour le gameplay ont a qu'un échantillon vus que certaines compétences ont l'air de changer les situations.

Du coup les seuls défaut que je trouves vriament pertinent sont, l'animation facial, et les textures inégale.
Le début est poussif comme tout les autres ME, et les dialogues du début sont sans plus, mais c'etait pareil dans les autres.

Donc j'espere qu'ils deviendront plus intéréssant en avançant comme sur les autres.

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:24:27

Comme disait ma grand-mère en 1623 : "l'essayer c'est l'adopter ou le rejeter". Plus qu'à attendre quelques jours avant de pouvoir enfin me faire mon propre avis sur cet opus.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:44:46

"l'essayer c'est l'adopter ou le rejeter"

désolé mais ça fait un peu réflexion de pédophile devant un orphelinat :/

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 20:30:53

Le 16 mars 2017 à 15:58:42 Vakarian54 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 15:39:20 Nicohades59 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Chacun peut avoir son opinion. Après libre à chacun de donner son point de vue.
Ce n'est pas parcequ'il n'aime pas le jeu que c'est un abruti (enfin je crois ^^)

Non biensur, je voulais dire que l'abruti est celui qui s'acharne à essayer de gâcher le plaisir d'autrui. Chacun est heureusement libre d'aimer ce qu'il veut et de donner son avis. C'est le troll l'abruti, pas celui qui n'aime pas Mass Effect. 😜

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 20:34:30

Le 16 mars 2017 à 16:44:46 mrleduk69 a écrit :

"l'essayer c'est l'adopter ou le rejeter"

désolé mais ça fait un peu réflexion de pédophile devant un orphelinat :/

😂😂😂 t'es un bon toi 👍😉 après c'est sûr qu'il faut pas sortir cette phrase de son contexte, ça me donnerai des envies de meurtres.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment