CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
16 mars 2017 à 11:19:27

bah perso je le trouve très bien donc en gros ton avis un peu blasé, je m'en bat les ........ bonne journée a toi cela dit

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:20:42

Le 16 mars 2017 à 11:15:56 SolideSchneck a écrit :

Le 16 mars 2017 à 11:00:07 Nicohades59 a écrit :
Moi j'en peu plu d'attendre la sortie, sachant que j'ai plus d'internet jusqu'à samedi cause déménagement et que je ne jouerai certainement pas en multi, donc bah je prend mon mal en patience. Quand au trolls, j'evite de les lire, y aura toujours un keven(avec un E comme un joli pull de laine) pour dire que le jeu est pourri parceque c'est pas un "cale of" (oui le Keven prononçe cale of et faloute) ceux qui connaissent benzaie "hardcorner" voyent de quoi je parle lol. Bref vite vite mon MEA.

Pour moi c'est pourri au même titre qu'un Call Of récent.

C'est ton droit absolu, mais je pense que tu va vraiment te faire lyncher sur ce forum. T'as essayer Tetris ? Y paraît que c'est bien et facile d'accès. Ça devrait te plaire. Essaye ?☺ sait on jamais ?🤔

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:23:46

Le 16 mars 2017 à 10:59:30 percifal a écrit :

Le 16 mars 2017 à 10:44:57 Pixou-Pixou a écrit :
Heureusement les déçus ne sont pas obligés d acheter. Les fan de mass effect ne peuvent qu adorer selon moi

je suis fan de mass effect et pourtant Andromeda et décevant sur pas mal de points, il ne fait pas honneur a la trilogie !
Mais bon les petits boutonneux impubère achèterons les yeux fermée car endoctrinés a se contenter de jeux au rabais en qualités dire qu'Andromeda est aussi bien que la trilogie.. c'est ce crever les yeux et le cerveau quand même, on arriverait même a leur faire avaler du caca par la bouche et leur faire croire que c'est du Nutella qui est la même merde a huile de palme pourtant .

perso j'attendrai une version GOTY beaucoup moins cher

"si vous ne pensez pas comme moi vous êtes des merdes"
lul

Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:23:54

Le 16 mars 2017 à 11:18:03 maximus2206 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 11:00:07 Nicohades59 a écrit :
Moi j'en peu plu d'attendre la sortie, sachant que j'ai plus d'internet jusqu'à samedi cause déménagement et que je ne jouerai certainement pas en multi, donc bah je prend mon mal en patience. Quand au trolls, j'evite de les lire, y aura toujours un keven(avec un E comme un joli pull de laine) pour dire que le jeu est pourri parceque c'est pas un "cale of" (oui le Keven prononçe cale of et faloute) ceux qui connaissent benzaie "hardcorner" voyent de quoi je parle lol. Bref vite vite mon MEA.

Et on appelle comment quelqu’un qui dit "voyent" au lieu de "voient" ? :)

Oui dsl j'ai taper trop vite, lol. Et pourtant j'essaie de faire le moins de fautes possibles. Honte à moi :)

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:24:42

Le 16 mars 2017 à 10:03:39 SolideSchneck a écrit :
Donc on fait pas attention aux critiques négatives?

Le mec vient mendier des commentaires car son topic "hyper original" bidait [[sticker:p/1lmh]]

C'est triste...

[[sticker:p/1jnc]]
Nicohades59
Nicohades59
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:25:43

Le 16 mars 2017 à 11:19:27 dark-oh a écrit :
bah perso je le trouve très bien donc en gros ton avis un peu blasé, je m'en bat les ........ bonne journée a toi cela dit

:ok: :rire: :merci:

aerock81
aerock81
Niveau 7
16 mars 2017 à 11:25:47

Déjà rien que le début de ton test il m'a soulé, c'est pas EA, c'est BioWare les développeurs

percifal
percifal
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:27:26

Le 16 mars 2017 à 11:18:48 jeff00t a écrit :
"Les fan de mass effect ne peuvent qu adorer selon moi"
--> Faux, je suis fan depuis le tout premier volet et c'est clair que ce jeu est largement en dessous des autres.
faut arrêter l'hypocrisie un moment non?

laisse tomber, ce sont des jeunes qui n'ont jamais connus les jeux de qualités que créer Bioware a l'époque, aujourd'hui ce créneau de joueurs ne voient plus que le superficiel de ce que leur montre EA .

Et après on s'étonne pourquoi on as de plus en plus de jeux sans Ames ni créations.

BlooD_TrAcKeR
BlooD_TrAcKeR
Niveau 6
16 mars 2017 à 11:32:25

Mais c'est quoi ces critiques. Vous vous basez sur des vidéos ? Le jeu n'est même pas encore sorti et vous y avez probablement jamais joué et vous en parlez comme si vous aviez fini le jeu. Et puis ça traite les gens d'hypocrites. C'est qui les véritables hypocrites ici ?

percifal
percifal
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:34:23

Le 16 mars 2017 à 11:32:25 BlooD_TrAcKeR a écrit :
Mais c'est quoi ces critiques. Vous vous basez sur des vidéos ? Le jeu n'est même pas encore sorti et vous y avez probablement jamais joué et vous en parlez comme si vous aviez fini le jeu. Et puis ça traite les gens d'hypocrites. C'est qui les véritables hypocrites ici ?

J'ai jouer hier soir pendant 6H00 , regarder 5 Lives de plusieurs heures chacun dont deux aux US .

ça y est tu as ta réponse ? .

Jean-Coulibaly
Jean-Coulibaly
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:35:06

J'aime bien les mecs qui comparent 2h de jeu sur Andromeda à la trilogie originale :rire:

"Mdr g joué 2h é jpe dir ke c moin bien ke 3 jeu complés"

DragiIsBack
DragiIsBack
Niveau 8
16 mars 2017 à 11:38:57

Quand tu vois que y en a qui trouvent la vf excellente et les animations faciales tout à fait normales... :malade:

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:41:57

Vous êtes sérieux à dire que vous êtes pas hypocrites alors que vous comparer le début de Andromeda en early access à une trilogie complète. Dois-je vous rappeler le début de ME1? Poussif au possible et avec les pires compagnons possibles (ashley, kaidan)
Le début de ME2 très long avec idem des compagnons plus que oubliables (Miranda Jacob)
Ou le 3 avec Ashley/Kaidan et James, James quoi, c'est quoi ce mec.

+ ME2 qui se résume à 3 quêtes principales + les quêtes de recrutement (chiantes en général) et de loyauté (un peu plus sympas)

Etc... je peux continuer longtemps, oui Mass Effect est une très bonne trilogie mais là vous basher Andromeda pour basher quoi, je viens de le faire avec la trilogie vous voyez bien que c'est possible partout.

Galhux
Galhux
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:42:10

ça critiquait aussi Mass Efffect 2 à sa sortie (je m'en souviens très bien), et maintenant c'est considéré comme le meilleur de la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

percifal
percifal
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:44:15

Le 16 mars 2017 à 11:38:57 DragiIsBack a écrit :
Quand tu vois que y en a qui trouvent la vf excellente et les animations faciales tout à fait normales... :malade:

c'est clair ils y en as qui ont de la merde devant les yeux... perso rien a battre qu'il y a Astier en vf si l'immersion dans le jeu n'est pas au rendez vous ...

hier soir j'ai mis la VO et sous titré en VF , et la ça va beaucoup mieux.

SolideSchneck
SolideSchneck
Niveau 47
16 mars 2017 à 11:51:10

Et ben finalement ça a fonctionné tout ce tintouin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'aime pas les fanboys dans votre genre, c'était pour vous ennuyer les coquinous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 11:52:29

certains ont la mémoire courte visiblement ... a les "c'était mieux avant" ou comment essayer de se donner de la crédibilité en se la jouant old gamer :rire:

encore l'auteur troll ok mais le pire c'est les mecs qui vont dans sont sens

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:52:48

Le 16 mars 2017 à 11:42:10 GalHux a écrit :
ça critiquait aussi Mass Efffect 2 à sa sortie (je m'en souviens très bien), et maintenant c'est considéré comme le meilleur de la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pour moi c'est toujours le pire en partie pour ce que j'ai dit dans mon dernier post

SolideSchneck
SolideSchneck
Niveau 47
16 mars 2017 à 11:55:10

Le 16 mars 2017 à 11:52:48 hettrickes a écrit :

Le 16 mars 2017 à 11:42:10 GalHux a écrit :

Pour moi c'est toujours le pire en partie pour ce que j'ai dit dans mon dernier post

Ah non, perso j'ai commencé par celui-là et je l'ai adoré.

Message édité le 16 mars 2017 à 11:55:21 par SolideSchneck
BlooD_TrAcKeR
BlooD_TrAcKeR
Niveau 6
16 mars 2017 à 11:57:57

Le 16 mars 2017 à 11:52:29 Artorias2310 a écrit :
certains ont la mémoire courte visiblement ... a les "c'était mieux avant" ou comment essayer de se donner de la crédibilité en se la jouant old gamer :rire:

encore l'auteur troll ok mais le pire c'est les mecs qui vont dans sont sens

Oui c'est ça. Il y a pire que les trolls et les kikoos. Il y a les "old gamers" qui ne sont jamais contents des jeux actuels et qui sortent tout le temps "cété mieux avant héé'". Je ne les supporte pas !

Perso je n'ai pas encore d'avis sur le jeu et vais attendre que le jeu sorte pour juger. J'ai aussi personnellement joué à TOUT les jeux Bioware donc l'argument des "jeunes qui n'y connaissent rien" tombe à l'eau...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment