CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de charisme

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 mars 2017 à 03:02:15

Le 14 mars 2017 à 02:55:55 Kuroboshi a écrit :
J'arrive pas à comprendre les personnes qui jugent les personnages du jeu sur des images.
Vous allez me dire que vous avez trouver Tali génial la première fois que vous l'avez vu aussi :hap: ?

La première fois que j'ai posé les yeux sur ses hanches j'ai su que c'était mon âme-soeur [[sticker:p/1klb]]

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
14 mars 2017 à 07:51:30

Il y a tout de même Jacobs et Kaidan sur le fan art. Ça fait perdre des points de charisme à l'ensemble.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 mars 2017 à 08:59:19

Une bonne partie des perso de la saga d origine n ont pas de charisme, ou en ont obtenue qu après refonte avec le 3e opus.

Kaidan,ashley,liara, dans le premier opus ont peux pas dire qu il y avaut du charisme.

D ailleurs même dans le 2 ces 3 la sont devenus plus intéressant psychologiquement, mais leur design...

Tu rajoute Jacob au lot.

Finalement ME c est comme Final fantasy ta quelques perso vraiment charismatiques et les autres... :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 mars 2017 à 09:37:51

Kaidan,ashley,liara, dans le premier opus ont peux pas dire qu il y avaut du charisme.

Tu peux rajouter Garrus et Tali.
C'est dans ME2 que ces deux la on explosé niveau personnalité et charisme.

Seul Wrex avait du charisme dans ME1.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
14 mars 2017 à 10:03:23

Le 14 mars 2017 à 09:37:51 Dark_djidane a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] on est bien d'accord la dessus

Azyc
Azyc
Niveau 7
14 mars 2017 à 10:41:42

Garrus est un perso vraiment bien pensé. Il gagne en charisme au fur et à mesure, mais c'est logique. Au début il n'est personne, un simple agent du ssc, pour finir dans le 3 en expert reconnu par tout son peuple.
En fait, c'est aussi le cas de Wrex et Tali, je pense qu'il s'agit des 3 perso les plus intéressants, parce qu'on voit leur progression au fur et à mesure que le jeu avance.

Wrex, simple mercenaire = > chef de clan fédérateur => permet au krogans d'obtenir un remède au genophage.

Tali, jeune quarienne en pèlerinage => amiral, expert geth => met fin à la guerre avec les geth.

Oui je sais, avec l'aide de Shepard, et seulement dans certaines versions. Il n'y a pas beaucoup de personnage dans la trilogie qui peuvent prétendre avoir un tel "leveling", même Shepard.
Liara elle passe de jeune archéologue à courtier de l'ombre tellement rapidement... je trouve ça dommage.

Et puis il y a une foule de perso non charismatique : Kaidan/Ashley, qui ressortent péniblement dans le 3.
Jacob, qui ne parvient pas à justifier sa propre existence.
Thane a un background tellement peu développé... "Je suis un assassin, mais j'ai des fêlures..." https://www.youtube.com/watch?v=JCB1xGQZYP4
Miranda. Miranda... J'ai jamais pu saquer ce perso. Sa seule existence se justifie par le cadrage : sur ses fesses. Elle sert à rien, elle s'autoproclame second de MON vaisseau, personne peut la sentir... Je ne comprendrai jamais ce que tout le monde lui trouve. (accessoirement, si vous trouvez ridicule le "sourire figé" de Sara Ryder, regardez Miranda)

Enfin bref, j'ai un peu la flemme de développer mon point de vue sur tout les perso, alors selon moi, les plus Charismatiques :
Garrus, Wrex et Tali. Les trois ensemble c'est le combo gagnant.

Legion, Mordin, IDA, backgrounds intéressants. Ils auraient mérités d'être encore plus développé.

Ps: Il manque Kasumi sur la photo du premier post.

Sankako
Sankako
Niveau 10
14 mars 2017 à 10:51:02

Le 14 mars 2017 à 10:41:42 azyc a écrit :
Garrus est un perso vraiment bien pensé. Il gagne en charisme au fur et à mesure, mais c'est logique. Au début il n'est personne, un simple agent du ssc, pour finir dans le 3 en expert reconnu par tout son peuple.
En fait, c'est aussi le cas de Wrex et Tali, je pense qu'il s'agit des 3 perso les plus intéressants, parce qu'on voit leur progression au fur et à mesure que le jeu avance.

Wrex, simple mercenaire = > chef de clan fédérateur => permet au krogans d'obtenir un remède au genophage.

Tali, jeune quarienne en pèlerinage => amiral, expert geth => met fin à la guerre avec les geth.

Oui je sais, avec l'aide de Shepard, et seulement dans certaines versions. Il n'y a pas beaucoup de personnage dans la trilogie qui peuvent prétendre avoir un tel "leveling", même Shepard.
Liara elle passe de jeune archéologue à courtier de l'ombre tellement rapidement... je trouve ça dommage.

Et puis il y a une foule de perso non charismatique : Kaidan/Ashley, qui ressortent péniblement dans le 3.
Thane a un background tellement peu développé... "Je suis un assassin, mais j'ai des fêlures..." https://www.youtube.com/watch?v=JCB1xGQZYP4
Miranda. Miranda... J'ai jamais pu saquer ce perso. Sa seule existence se justifie par le cadrage : sur ses fesses. Elle sert à rien, elle s'autoproclame second de MON vaisseau, personne peut la sentir... Je ne comprendrai jamais ce que tout le monde lui trouve. (accessoirement, si vous trouvez ridicule le "sourire figé" de Sara Ryder, regardez Miranda)

Enfin bref, j'ai un peu la flemme de développer mon point de vue sur tout les perso, alors selon moi, les plus Charismatiques :

Legion, Mordin, IDA, backgrounds intéressants. Ils auraient mérités d'être encore plus développé.

Tu as oublié Jack qui selon moi avait une psychologie bien développée et assez torturée. Tu en apprenais davantage une fois la romance atteinte. Perso, je trouve Liam et Cora un peu clichés mais je serai à même de me prononcer plus objectivement quand j'aurai le jeu et surtout quand je verrai leur lignes de dialogues et donc leur psychologie. Je suis bien plus pressé de découvrir Peebee, Vetra, Drack et Jaal.

Message édité le 14 mars 2017 à 10:51:53 par Sankako
Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
14 mars 2017 à 11:03:02

Le 14 mars 2017 à 09:37:51 Dark_djidane a écrit :

rhoooo, Garrus était déja bad-ass ( au minimum tu sentait le "badass en devenir" ) dans le 1 ( merde la mission avec le docteur était cool ).

Tali souffre juste d'un manque de developpement dans le 1 parcque au final aprés la rencontre initale elle a plus grand chose.

+1 pour Wrex

et +1 pour le reste de cast ( mention spéciale a Liara qui me donnait envie de foutre des baffes à chaque réplique ).

non rétrospectivement ME1 c'etait pas terrible....

par contre vous êtes méchant avec Jacob ! perso je l'aime bien, ptet un peut trop porte-flingue sur les bords mais il est cool.

Message édité le 14 mars 2017 à 11:04:18 par Super_moumoutte
Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:08:03

Non mais le seul equipier humain charismatique de la trilogie était vega avec ses proportions athlétiques qui faisaient passer Shepard pour un maigrichon.

Azyc
Azyc
Niveau 7
14 mars 2017 à 11:17:51

Le 14 mars 2017 à 10:51:02 Sankako a écrit :

Tu as oublié Jack qui selon moi avait une psychologie bien développée et assez torturée. Tu en apprenais davantage une fois la romance atteinte. Perso, je trouve Liam et Cora un peu clichés mais je serai à même de me prononcer plus objectivement quand j'aurai le jeu et surtout quand je verrai leur lignes de dialogues et donc leur psychologie. Je suis bien plus pressé de découvrir Peebee, Vetra, Drack et Jaal.

J'ai pas parlé de Jack volontairement, je crains de ne pas être très objectif la concernant, parce qu'elle remets Miranda à sa place systématiquement. :coeur: Mais je suis d'accord avec toi.
Et aussi d'accord concernant les perso de MEA

Sankako
Sankako
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:33:39

Le 14 mars 2017 à 11:17:51 azyc a écrit :

Le 14 mars 2017 à 10:51:02 Sankako a écrit :

J'ai pas parlé de Jack volontairement, je crains de ne pas être très objectif la concernant, parce qu'elle remets Miranda à sa place systématiquement. :coeur: Mais je suis d'accord avec toi.
Et aussi d'accord concernant les perso de MEA

J'avoue, c'est vrai qu'à chaque fois que Miranda était dans les parages tu avais Jack pour la remettre à sa place. C'était tripant. On verra bien pour les nouveaux squadmates de Ryder. Mais bon, on commence par connaître un peu Bioware et généralement ils développent honorablement la psychologie de leurs personnages. Je ne me fais pas trop d'inquiétude à ce niveau là.

Maitre7O7Ballon
Maitre7O7Ballon
Niveau 6
14 mars 2017 à 11:52:03

Les personnages ne ressemblent pas du tout à des héros mais c'était sans doute le but de Bioware puisqu'ils veulent nous lancer dans un processus d'héroïsation. Autrement dit : on joue un quidam sans charisme, avec des coéquipiers bidon sans charisme et c'est seulement au cours de l'aventure que le charisme se forge et que l'attachement commencerait à opérer. Enfin j'espère que c'est ça. Sinon je sens venir des personnages intéressants mais seulement en DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png et dans ce cas là je suis baisé parce que j'ai préco la deluxe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:06:08

Bah honnêtement Drack et Vetra ont pas l'air si mal que ça.

Sankako
Sankako
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:10:15

De toute façon trop de spéculation tue la spéculation comme disait ma grand-mère en 1072 !

FemRyder
FemRyder
Niveau 6
14 mars 2017 à 12:16:20

Tout est dit, il ne reste plus qu'à attendre de rencontrer notre équipage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755093-risitas721.png

Message édité le 14 mars 2017 à 12:16:35 par FemRyder
hettrickes
hettrickes
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:42:30

Hâte de pouvoir leur parler, et si pour l'intro ils nous sortent un truc digne du 3 (pas ressemblant, mais de même qualité je veux dire) ça va être dément

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:43:46

Digne du 3?
C est à dire ?

Un truc comme "les moissonneurs n existent pas" ? :o))

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:45:34

Le 14 mars 2017 à 13:43:46 [Iorveth] a écrit :
Digne du 3?
C est à dire ?

Un truc comme "les moissonneurs n existent pas" ? :o))

Bah non, une intro aussi qualitative que celle du 3, y'a rien de compliqué à comprendre la dedans

Une intro qui te prends quoi

Message édité le 14 mars 2017 à 13:46:33 par hettrickes
Apopllion
Apopllion
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:50:10

Putain vous avez tellement tellement d'attentes concernant ce jeu.
Un petit Star Wars dans la tête de certains. Il va y avoir des déceptions je sens.
Je ne l'espère pas pour vous.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
14 mars 2017 à 14:05:11

Moi ce qui m'inquiète c'est que dans les trailers on voit surtout du blabla et des cinématiques, j'ai peur que la partie jeu réel soit minuscule et le gameplay basique.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment