Salut à tous 
Voila comme la plupart d'entre vous, j'attend le 23, jour de la sortie de ce Mass Effect Andromeda !
J'aurais besoin d'avis de la communauté, de conseil car, et je sais que je suis passer à côté de quelque chose, je n'ai jamais joué à la trilogie mass effect ! Je compte me la faire quand je pourrais me les procurer.
Ma question est de savoir comment est le système de jeu, est-ce un open world, semi open ? Et le système de combat aussi, est-ce au corps à corps, à distance ? Et enfin la création de personnage, je sais qu'on incarne un personnage définit qu'on peut personnaliser, est-ce que cette personnalisation était poussé sur les anciens opus ?
Bref il me faudrais des connaisseur de la série qui puisse m'aiguiller pour justifier l'achat de ce jeu car celui ci me tente vraiment, ensuite j'attendrais le test pour avoir l'avis est de jvc et de la communauté, car les 2 avis m'intéresse !
Ps : dernière question concernant le multijoueur, comment ce présente t'il ?
Ça fais bcp de questions je sais mais je remercie par avance les gens qui auront la patience de me répondre et de m'aider