CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volus ?

Matthewfools
Matthewfools
Niveau 5
04 mars 2017 à 16:01:05

Est ce que comme moi vous espérez que qql volus se sont taper l'incruste dans le Nexus ?lol j'avais adoré le perso du volus shooté qui se prend pour un dieu biotique

jas27
jas27
Niveau 5
04 mars 2017 à 16:27:42

Si l'un des objectifs de l'Initiative est d'établir une voie commerciale avec Andromède, alors c'est probable qu'ils y soient, ne serait-ce que pour leur expertise financière. Cela dit, je doute que l'on tombe sur un volus mégalomane shooté au sable rouge ^^

Kabra_karma
Kabra_karma
Niveau 8
04 mars 2017 à 17:36:53

Je pense que l'on verra des représentants de chaque race(sauf Vortcha et Butarien) même si ils sont cantonnés a des random qui se promène dans le Nexus. :oui:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:38:26

Le 04 mars 2017 à 17:36:53 Kabra_Karma a écrit :
Je pense que l'on verra des représentants de chaque race(sauf Vortcha et Butarien) même si ils sont cantonnés a des random qui se promène dans le Nexus. :oui:

Je pense aussi, par contre on peut dire adieu aux Geth et aux Elcor je pense (les Elcor sont a mon avis trop gros pour les cellules de stase et les geth bah à moins qu'ils s'infiltrent .... :hap: )

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 mars 2017 à 17:44:09

pour les geth : ils n'y seront pas, c'est confirmé http://masseffectuniverse.fr/mass-effect-andromeda-infos-vrac-de-semaine-5/

Message édité le 04 mars 2017 à 17:46:39 par mist-aken43
Kabra_karma
Kabra_karma
Niveau 8
04 mars 2017 à 18:00:34

Le 04 mars 2017 à 17:38:26 [JV]mods789 a écrit :

Je pense aussi, par contre on peut dire adieu aux Geth et aux Elcor je pense (les Elcor sont a mon avis trop gros pour les cellules de stase et les geth bah à moins qu'ils s'infiltrent .... :hap: )

Les Elcors sont pourtant bien pratiques, tu leurs met un harnais, et ça fait comme un cheval de trait :hap:

Pour les Geths, c'est dommage, mais totalement compréhensible :oui:

On en verra peut-être camouflés en lampadaire dans le Nexus :noel:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:03:36

Le 04 mars 2017 à 17:44:09 mist-aken43 a écrit :
pour les geth : ils n'y seront pas, c'est confirmé http://masseffectuniverse.fr/mass-effect-andromeda-infos-vrac-de-semaine-5/

ça ne m'étonne pas :hap:

Matthewfools
Matthewfools
Niveau 5
04 mars 2017 à 18:21:04

Après si les scénaristes sont aussi créatifs que dans la première trilogie ( croise les doigts ) on peu s'attendre à tout d'eux pour intégrer geth/ quariens / vortcha / butariens/ etc etc ;)

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:23:11

Le 04 mars 2017 à 18:21:04 Matthewfools a écrit :
Après si les scénaristes sont aussi créatifs que dans la première trilogie ( croise les doigts ) on peu s'attendre à tout d'eux pour intégrer geth/ quariens / vortcha / butariens/ etc etc ;)

Les geth ça a été confirmé par Aaron Flynn qu'ils ne seront pas la, par contre pour les autres qui sait
Mais pour moi les Vortcha déjà c'est quasi impossible vu comment ils sont teubés, et les Butariens détestent les Humains alors je les vois mal embarquer dans un projet qui est à la base Humain :hap:

Titadou
Titadou
Niveau 20
04 mars 2017 à 19:30:57

On verra peut-être 1-2 en mode easter egg :hap:

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:36:10

Les geths ne s'infiltrent pas [[sticker:p/1lmb]]

wildpyromancer
wildpyromancer
Niveau 26
04 mars 2017 à 19:41:31

Moi qui aimait les geths et espérait qu'ils allaient quand même survivre à ma fin Destruction (qui est la seule possible) grâce au départ vers Andromède, cette nouvelle me fout au fond... [[sticker:p/1lmk]] J'espérais les voir à nouveau, et ça veut possiblement dire qu'on les verra plus jamais dans un jeu Mass Effect.

Message édité le 04 mars 2017 à 19:42:14 par wildpyromancer
Discovery45
Discovery45
Niveau 23
04 mars 2017 à 19:47:51

J'y crois pas perso...

A part les races conciliennes et les Korgans, voir les Volus pour le [[sticker:p/1jnj]], je pense pas qu'il y aura d'autres races de la trilogie.

Les Butariens sont en froid avec les les races conciliennes, les Vortchas sont des racailles, les Elcors supportent mal le confinement, les Drells sont extrêmement rare à l'époque de ME2, les Geth sont en froid avec les races concilennes, etc... ect... Faut pas oublier que c'est une expédition sans doute conçue et financer par des gens des races conciliennes. A part les Krogans qui sont des forces de la nature, pour les autres c'est pas forcément évident d'avoir besoin de faire appel à eux surtout quand c'est des fouteurs de merde comme les Vortchas ou les Butariens.

La seule vrai question c'est les Quariens qui sont des parias dans ME2. D'un coté je me dis que des techniciens comme eux seraient utiles dans ce genre d'expérience, mais d'un autre je trouve ça bizarre qu'on en entende jamais parlé. Je veux dire ça serait quand même un énorme argument de vente du coté des fans vu leur popularité dans la trilogie.

Bref quand Bioware annonce que certaines races pourraient revenir dans un hypothétique MEA2, à mon avis ils visent principalement les Quariens. :(

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
04 mars 2017 à 21:27:59

Le 04 mars 2017 à 19:47:51 Discovery45 a écrit :

Bref quand Bioware annonce que certaines races pourraient revenir dans un hypothétique MEA2, à mon avis ils visent principalement les Quariens. :(

non, en futur DLC :gni:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
04 mars 2017 à 21:33:04

Des Vortcha sérieusement ?

Draktarr
Draktarr
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:39:29

Oui ce sera ça, avec en plus des Vortchas Butariens, les Hanaris et Elcor qui n'y seront sûrement pas non plus

wildpyromancer
wildpyromancer
Niveau 26
04 mars 2017 à 21:41:59

DLC : perdus dans un combat sans fin à cause d'une distorsion étrange de l'espace temps lié à l'énergie noire, deux vaisseaux, l'un geth et l'autre quarien échouent dans le Helius Cluster dans Andromeda ! Arriverez vous à les secourir à temps et permettre à ces deux races de s'établir dans la galaxie d'Andromeda ?

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:55:23

Le 04 mars 2017 à 21:41:59 WildPyromancer a écrit :
DLC : perdus dans un combat sans fin à cause d'une distorsion étrange de l'espace temps lié à l'énergie noire, deux vaisseaux, l'un geth et l'autre quarien échouent dans le Helius Cluster dans Andromeda ! Arriverez vous à les secourir à temps et permettre à ces deux races de s'établir dans la galaxie d'Andromeda ?

Pas mal :oui:

Message édité le 04 mars 2017 à 21:55:36 par Clementyme
spino84110
spino84110
Niveau 14
04 mars 2017 à 22:17:33

30 minutes de durée de vie pour 40 euros :hap:

wildpyromancer
wildpyromancer
Niveau 26
04 mars 2017 à 22:20:06

Le 04 mars 2017 à 22:17:33 spino84110 a écrit :

30 minutes de durée de vie pour 40 euros :hap:

Mais débloque des geths et des quariens en tant qu'équipage lambda sans dialogue dans ton vaisseau pour les prochains jeux de la licence !

Message édité le 04 mars 2017 à 22:20:23 par wildpyromancer
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment