Après si les scénaristes sont aussi créatifs que dans la première trilogie ( croise les doigts ) on peu s'attendre à tout d'eux pour intégrer geth/ quariens / vortcha / butariens/ etc etc ;)
J'y crois pas perso...
A part les races conciliennes et les Korgans, voir les Volus pour le
, je pense pas qu'il y aura d'autres races de la trilogie.
Les Butariens sont en froid avec les les races conciliennes, les Vortchas sont des racailles, les Elcors supportent mal le confinement, les Drells sont extrêmement rare à l'époque de ME2, les Geth sont en froid avec les races concilennes, etc... ect... Faut pas oublier que c'est une expédition sans doute conçue et financer par des gens des races conciliennes. A part les Krogans qui sont des forces de la nature, pour les autres c'est pas forcément évident d'avoir besoin de faire appel à eux surtout quand c'est des fouteurs de merde comme les Vortchas ou les Butariens.
La seule vrai question c'est les Quariens qui sont des parias dans ME2. D'un coté je me dis que des techniciens comme eux seraient utiles dans ce genre d'expérience, mais d'un autre je trouve ça bizarre qu'on en entende jamais parlé. Je veux dire ça serait quand même un énorme argument de vente du coté des fans vu leur popularité dans la trilogie.
Bref quand Bioware annonce que certaines races pourraient revenir dans un hypothétique MEA2, à mon avis ils visent principalement les Quariens.