Il me semble que les Ryders (sauf le père qui est N7) ne sont pas de l'armée. On peux donc s'attendre à des coupes un peu moins formelle que dans la trilogie Shepard, un peu de variété serait bienvenue...
Mais, le point de Bendayd est valide : long cheveux = Problème sous le casque...
Plus un entretien plus complexe, risque de poux, et autres parasite en cas de mauvaise entretien sur de longue durée, cheveux devant les yeux pour visée etc... Bon ok : je pense pas que la propagation des poux soit un thème abordé, ou une mécanique de jeu de ME:A (ce serait un choix de game-design ... "intéressant" ... ), Mais c'est une base pour expliquer le pourquoi.
Pour Ashley : Dans le premier, elle à des long cheveux, mais en chignon (qui rentre pas dans le casque, en passant
) donc, c'est moins grillé que dans le 3 où elle est en Opé-Spé L'Oréal.:noel:
Et Miranda est """parfaite""" (:sarcastic: ) ... son code génétique contient une image-mémoire exact du placement de chacun de ses cheveux, et a la seconde où elle enlève son casque, ils ce replace tous parfaitement ...
Ou alors, elle a une perruque...
(d'ailleurs elle porte juste un masque respiratoire et pas un casque dans mes souvenirs, mais vue que je la jarte de ma team a la seconde où on à un autre teammate(je préfère encore me trimballer Jacob)... je me souviens plus)