CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic coiffure

Deathrealm
Deathrealm
Niveau 19
05 mars 2017 à 17:01:29

Pensez-vous qu'il y aura un large panel de coupes de cheveux dans MEA ou aurons-nous les mêmes affreuses coiffures courtes et rigides que celles de la trilogie ?

Je ne comprends pas en quoi c'est compliqué d'ajouter une coiffure comme ça dans un jeu vidéo en 2017 :
http://37.media.tumblr.com/cffd1de367a3b7e67cff3cfea19e4185/tumblr_n4ib0iQu5p1si9n7to1_500.jpg

Bendayd
Bendayd
Niveau 4
05 mars 2017 à 17:06:10

J'avais vu une réponse d'un dev sur Twitter (je trouve pas là tout de suite), qui disait qu'il n'y aurait pas de coiffure qui descendent jusqu'aux épaules. Pourquoi? Parce que c'est pas réaliste, les militaires n'ont pas ce genre de coiffure, surtout quand on doit porter un casque intégral comme dans Mass Effect..

Edit: Et oui Miranda et Ashley avaient des longues coiffures, ce qui était complètement irréaliste...

Message édité le 05 mars 2017 à 17:09:53 par Bendayd
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
05 mars 2017 à 17:10:16

Voila, comme dit Bendayd. En plus Ash était bien militaire dans les 2 premiers et tout d'un coup elle a une vieille tenue légère sexy (du moins de base) et les cheveux détachés ...

Sinon j'espère que les coupes seront bien et qu'on aura une coupe courte vraiment basique par ce que dans la trilogie on avait presque ça sauf que que la coupe était gâchée par pleins de petites mèches à la con sur le front ^^'

Message édité le 05 mars 2017 à 17:12:31 par ZigoSid
Guzzardo14
Guzzardo14
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:18:54

Le 05 mars 2017 à 17:06:10 Bendayd a écrit :
J'avais vu une réponse d'un dev sur Twitter (je trouve pas là tout de suite), qui disait qu'il n'y aurait pas de coiffure qui descendent jusqu'aux épaules. Pourquoi? Parce que c'est pas réaliste, les militaires n'ont pas ce genre de coiffure, surtout quand on doit porter un casque intégral comme dans Mass Effect..

Edit: Et oui Miranda et Ashley avaient des longues coiffures, ce qui était complètement irréaliste...

Je suis d'accord...mais dans ce cas faut m'expliquer comment tu justifies la coupe de miley cyrus de Cora en compagnon alors. PArceque elle c'est manifestement pas une coupe militaire. Et pareil pour Lian et ses dreads.

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
05 mars 2017 à 17:22:26

Imaginez Ryder avec les cheveux attachés comme Geralt, la classe [[sticker:p/1lmh]]

Bendayd
Bendayd
Niveau 4
05 mars 2017 à 17:23:07

Le 05 mars 2017 à 17:18:54 Guzzardo14 a écrit :

Je suis d'accord...mais dans ce cas faut m'expliquer comment tu justifies la coupe de miley cyrus de Cora en compagnon alors. PArceque elle c'est manifestement pas une coupe militaire. Et pareil pour Lian et ses dreads.

La coiffure doit être pratique pour pouvoir mettre son casque en urgence, je pense que les coiffures de Cora et Liam répondent à ce critère ^^

Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:26:39

Je suis d'accord...mais dans ce cas faut m'expliquer comment tu justifies la coupe de miley cyrus de Cora en compagnon alors.

Arme de dissuasion. Imagine la terreur des ketts quand elle chantera Wrecking ball.

Guzzardo14
Guzzardo14
Niveau 9
05 mars 2017 à 17:29:38

Le 05 mars 2017 à 17:26:39 Mad_Stan a écrit :

Je suis d'accord...mais dans ce cas faut m'expliquer comment tu justifies la coupe de miley cyrus de Cora en compagnon alors.

Arme de dissuasion. Imagine la terreur des ketts quand elle chantera Wrecking ball.

:rire:

Azyc
Azyc
Niveau 7
05 mars 2017 à 17:44:50

Moi j'espère qu'il y aura quand même quelques coupes moins martiale.
Par forcement cheveux détachés à la Jessica Rabbit, mais quelque chose qui change du côté "je suis le commandant Shepard, et si tu ne l'a pas compris à ma tête, je suis un f***ing militaire de l'armée en guerre!"

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
05 mars 2017 à 18:04:32

J'espère quand même une plus grande variété que les précédents opus et que Inquisition, ont avait fait un topic et ont avaient casi tous la même chevelure :rire:

Kabra_karma
Kabra_karma
Niveau 8
05 mars 2017 à 18:16:38

Il me semble que les Ryders (sauf le père qui est N7) ne sont pas de l'armée. On peux donc s'attendre à des coupes un peu moins formelle que dans la trilogie Shepard, un peu de variété serait bienvenue...

Mais, le point de Bendayd est valide : long cheveux = Problème sous le casque...

Plus un entretien plus complexe, risque de poux, et autres parasite en cas de mauvaise entretien sur de longue durée, cheveux devant les yeux pour visée etc... Bon ok : je pense pas que la propagation des poux soit un thème abordé, ou une mécanique de jeu de ME:A (ce serait un choix de game-design ... "intéressant" ... ), Mais c'est une base pour expliquer le pourquoi.

Pour Ashley : Dans le premier, elle à des long cheveux, mais en chignon (qui rentre pas dans le casque, en passant :hap:) donc, c'est moins grillé que dans le 3 où elle est en Opé-Spé L'Oréal.:noel:

Et Miranda est """parfaite""" (:sarcastic: ) ... son code génétique contient une image-mémoire exact du placement de chacun de ses cheveux, et a la seconde où elle enlève son casque, ils ce replace tous parfaitement ...
Ou alors, elle a une perruque... :hap:

(d'ailleurs elle porte juste un masque respiratoire et pas un casque dans mes souvenirs, mais vue que je la jarte de ma team a la seconde où on à un autre teammate(je préfère encore me trimballer Jacob)... je me souviens plus)

Azyc
Azyc
Niveau 7
05 mars 2017 à 18:24:59

Les enfants Ryder sont aussi des militaires.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
05 mars 2017 à 18:32:39

J'ai cliquer et lu un topic intituler "Topic coiffure" [[sticker:p/1lmk]]

Non attend revient virilité ! je t'en supplie ne part pas :snif2:

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
05 mars 2017 à 19:09:33

Ya pas un sticker Christina Cordula?

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:11:15

Le 05 mars 2017 à 18:24:59 azyc a écrit :

Oui mais c'est pas des N7 comme Shepard ou le père Ryder :noel:
Fin on peut dire que c'est des bleus quoi :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 mars 2017 à 19:21:31

Ils ont quand même subit l'entrainement particulier du paternel, ça devait pas être de la rigolade.
Et c'était des soldats quand même.

Pour la coupe, c'est simple, c'est totalement irréaliste pour un agent de terrain, encore pire si il doit porter un casque d'avoir ce genre de coiffure.

La coiffure de Cora n'est pas militaire, ni celle de Liam, mais ne pose pas de probleme "technique" en soi.

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:18:47

C'est pas irréaliste d'avoir les cheveux long dans l'armée... on met un filet sur la tête pour pas être gêné par ses cheveux, donc c'est pas un argument valide.

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:21:19

Ah. Je suis impatient que tu me montres ça. Je ne connaissais pas.
Les filets à cheveux de combat ou les soldats L’Oréal je demande à voir !

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:24:09

J'attendrai des mods :pf:

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:25:48

Le 05 mars 2017 à 19:11:15 [JV]mods789 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 18:24:59 azyc a écrit :

Oui mais c'est pas des N7 comme Shepard ou le père Ryder :noel:
Fin on peut dire que c'est des bleus quoi :hap:

Surtout Peebee :rire:

:dehors:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment