CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escouade ?

alexf890
alexf890
Niveau 6
27 février 2017 à 16:17:52

Bonjour,
A-t-on une liste des alliés que l'on aura ? A part ceux-ci ? :
Krogan
Galarien
Humaine
Asari
Humain

Ça me paraît peu comparé aux autres opus non ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 février 2017 à 16:20:17

Le Galarien est le pilote, pas un membre de l'escouade. Il y a aussi une turienne et au moins un membre d'une race qu'on croisera dans le jeu. Peut-être un autre membre en plus, je ais pas trop.

Mais à part ME2 où y en avait plus d'une dizaine en tout, dans ME 1 c'était 6, et ME 3 c'était 5 (6 avec Jaavik), donc c'est plutôt correct.

StarBoyZ
StarBoyZ
Niveau 10
27 février 2017 à 16:23:43

c'était 7 pour ME3 avec Jaavik

Là pour l'instant dans MEA :

Drack - krogan
Vetra - turienne
Jaal - angaran
Cora - humaine
Liam - humain
Peebee - asari

Message édité le 27 février 2017 à 16:26:07 par StarBoyZ
Mad_Stan
Mad_Stan
Niveau 10
27 février 2017 à 16:26:27

Même 8 si on compte le fait qu'on a soit Ashley soit Kaidan.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
27 février 2017 à 16:27:11

tu as toute les infos dans la FAQ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50000250-1-0-1-0-faq-temporaire-de-mea-v0-2.htm

dans ce message notamment https://www.jeuxvideo.com/tankinator_fr/forums/message/867766674

ne te prive pas c'est un super boulot qu'a fait "Tankinator"

alexf890
alexf890
Niveau 6
27 février 2017 à 16:28:14

Mmh okay merci, j'en aurais bien aimé un peu plus je trouve ça sympa la diversité de compétence et de personnalité mais comme ça je sais déjà :)
Merci

Spycho
Spycho
Niveau 10
27 février 2017 à 16:59:37

J'avais oublié IDA dans ME 3, effectivement, mais bon, 6 ou 7 ça restait plutôt normal, et ça permet d'avoir des coéquipiers vraiment uniques. Dans ME 2, ils étaient super nombreux, mais leurs compétences finissaient par se répéter un peu, donc pas en mettre des tonnes c'est pas une mauvaise chose.

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
27 février 2017 à 17:15:25

Il y a aussi une turienne Vetra je crois et Jaal un angaran :noel:

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
27 février 2017 à 17:21:40

De toute façon tu finissais toujours par prendre les trois même (y'en avait un qui changeait selon si tu combattais des adversaire avec barrière biotique ou bouclier)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
27 février 2017 à 17:24:20

Perso je tournais toujours entre Liara IDA Tali et Garrus.
Les Javik Vegas et Ashley, je ne les prenais pas souvent.
Surtout Ashley, elle a passé plus de temps sur le normandy que dans mon commando :noel: .

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
27 février 2017 à 17:24:28

Le 27 février 2017 à 16:20:17 Spycho a écrit :
Le Galarien est le pilote, pas un membre de l'escouade. Il y a aussi une turienne et au moins un membre d'une race qu'on croisera dans le jeu. Peut-être un autre membre en plus, je ais pas trop.

Mais à part ME2 où y en avait plus d'une dizaine en tout, dans ME 1 c'était 6, et ME 3 c'était 5 (6 avec Jaavik), donc c'est plutôt correct.

Mass effect 2 j'avais bien aimé moi je crois qu'on avais 12 ou 13 perso au total mais j'aurai aimé Que certain soit plus détaillés dans leurs histoire Hein Jacob , kasumi et Zaeed:)

Et la fin du 2 qui met en sueur :peur:

Je n'en ai perdu aucun seul les vrais connaissent [[sticker:p/1ljr]]

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
27 février 2017 à 17:30:35

Le 27 février 2017 à 17:24:28 NEW-pathfinder a écrit :

Le 27 février 2017 à 16:20:17 Spycho a écrit :

Mass effect 2 j'avais bien aimé moi je crois qu'on avais 12 ou 13 perso au total mais j'aurai aimé Que certain soit plus détaillés dans leurs histoire Hein Jacob , kasumi et Zaeed:)

Et la fin du 2 qui met en sueur :peur:

Je n'en ai perdu aucun seul les vrais connaissent [[sticker:p/1ljr]]

Bah le problème de Kasumi et Zaeed c'est que c'est des persos provenant de DLC donc fait a la va vite pour faire du pognon, après je suis d'accord que Jacob à un BG plus que pourri et aucune profondeur c'est dailleurs pour ça que les seuls moments ou il était dans ma team c'etait pour aller chercher archangel et quand on faisait sa mission de soutient

Pour ma part dans le un j'utilisais Liara et Tali sur une partie et Wrex et Garrus sur une autre
Dans le 2 c'était Miranda et Jack avec Garrus de temps en temps
Et dans le 3 je prenais IDA et Jaavik ou dans la partie que je suis en train de refaire j'utilise Vega le carnage est sympas

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
27 février 2017 à 17:37:37

Le 27 février 2017 à 17:24:20 Kuroboshi a écrit :
Surtout Ashley, elle a passé plus de temps sur le normandy que dans mon commando :noel: .

Moi je prenait souvent Jaavik juste pour son arme totalement peté avec munition infini :rire:

Quand tu joue la première fois avec tu te dit putain cette arme est ouf ça envoi des rayons vert et tout :ouch2:

Moi je vous dit que quand j'ai trouvé un fusil d'assaut du premier contact dans le DLC citadele j'ai vite changé d'avis, une arme cheaté avec munition infini et système de surchauffe comme dans ME1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488212854-img-0685.jpg

Parckontre le flingue tout pourrit la , il vaut pas le pistolet Que te donne Tali :bave:

Ou l'autre qui fessait exploser les têtes quand tu faisait des head shot :content:

Sinon pour garder des bon souvenir de ME3 toujours prendre des perso qui se connaissent entre eux :oui:

La mission ou tu va libérer EVE tu fait Liara ,Garrus , Wrex et tout les dialogue son épique :rire:

Quand il y a un yagh et Que shepard dit "Attention voilà le prochain courtié de l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488213278-img-0658.png "
Garrus: "c'est moi ou il marmonnait T'soni " :rire:
Liara: "très drôle " :rire:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
27 février 2017 à 18:14:38

Le 27 février 2017 à 17:37:37 NEW-pathfinder a écrit :

Le 27 février 2017 à 17:24:20 Kuroboshi a écrit :

Moi je prenait souvent Jaavik juste pour son arme totalement peté avec munition infini :rire:

Quand tu joue la première fois avec tu te dit putain cette arme est ouf ça envoi des rayons vert et tout :ouch2:

Moi je vous dit que quand j'ai trouvé un fusil d'assaut du premier contact dans le DLC citadele j'ai vite changé d'avis, une arme cheaté avec munition infini et système de surchauffe comme dans ME1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488212854-img-0685.jpg

Parckontre le flingue tout pourrit la , il vaut pas le pistolet Que te donne Tali :bave:

Ou l'autre qui fessait exploser les têtes quand tu faisait des head shot :content:

Sinon pour garder des bon souvenir de ME3 toujours prendre des perso qui se connaissent entre eux :oui:

La mission ou tu va libérer EVE tu fait Liara ,Garrus , Wrex et tout les dialogue son épique :rire:

Quand il y a un yagh et Que shepard dit "Attention voilà le prochain courtié de l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488213278-img-0658.png "
Garrus: "c'est moi ou il marmonnait T'soni " :rire:
Liara: "très drôle " :rire:

Le fusil à particules et le M7-Bombardier quoi :hap:
ça tombe bien je joue pratiquement que avec ces armes en multi, ces armes + le pistolet silencieux (j'ai oublié son nom mais il est totalement pété, juste les mun qui partent très vite comme le chasseur cerberus :oui: )

Naruhinalove
Naruhinalove
Niveau 7
27 février 2017 à 18:24:48

J'ai fais tout le jeu avec Liara et Garrus, vu qu'ils sont plutôt pote depuis le 1 y a pas mal de dialogue sympa entre les deux :p

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
27 février 2017 à 18:29:06

Je me permet de dire qu'on ne sais pas si les 6 compagnons mentionnés plus haut sont les seuls qu'on aura, on obtiendra peut être des compagnons surprises mais qui n'ont pas encore été revélé pour ne pas spoilé l'histoire, comme c'est arrivé avec ME 2 ou on nous spoilait garrus en révélant avant que c'était lui archangel, ou que grunt serait notre compagnon krogan et pas le seigneur Okeer.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment