CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

édition physique

arsdant
arsdant
Niveau 4
02 mars 2017 à 14:38:31

Bonjour,

je compte prendre l'édition super deluxe ( oui je suis un fan boy pigeons) et quitte à cracher 90 boule je me demander si une version boite physique aller sortir pour cette édition ? Car bon ça fait un peut chier de payer aussi chère juste pour du numérique.

teardropme
teardropme
Niveau 35
02 mars 2017 à 15:12:54

Non. Seule l'edition standard est en physique. Voilà pourquoi je ne prends que l'edition standard, EA va se faire f#@! : trop cher pour du demat! Et pourtant j'aurai été la 1ère à faire aussi la pigeonne en prenant la deluxe si elle avait été dispo en physique.
Et pour infos,il me semble qu'il n'est pas prevu d'obtenir les petits dlc autrement qu'en prenant les editions deluxe et super deluxe. Il n'y aura pas possibilité de les acheter à part. Voilà. EA où l'art de se gaver.
Donc ce qui est bien rageant de payer 100 boules pour une version qui leur coûte peu à distribuer... Voilà voilà

arsdant
arsdant
Niveau 4
02 mars 2017 à 15:32:15

merci , d'avoir confirmer se que redouter. maintenant plus que prier pour qu'on puisse upgrader la version standard vers la super deluxe comme ça je me prendrais au moins la version standard en physique.
je comprend complémentent ton point de vue même si je vais craquer ce qu'il font est une honte. c'est vraiment ce gaver sur le dos des fans, je trouve ça triste qu'une entreprise en arrive là et je me déteste un peut de craquer aussi facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 16:17:14

Je comprends pas leur délires, je vais me prendre la version super deluxe même si c'est du dema ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre pour les joueurs qui aime les versions physiques.

Rixia
Rixia
Niveau 33
02 mars 2017 à 18:05:49

Vous etes conscient que dans la version physique, ya juste une boite vide contenant un clé à rentré sur Origin ? Pas de dvd ni de livret dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 18:14:04

Il y a une version physique mais seulement en Amérique du Nord. Et pour l'histoire du DVD bah quand tu collectionnes c'est mieux

Varric02
Varric02
Niveau 7
02 mars 2017 à 18:15:50

Dommage que EA en sois arriver la pour les différentes éditions

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
02 mars 2017 à 18:21:34

A l’époque j'avais pris le 3 en collector , la boite et les Cds ont de la gueule (1 et 2 typiak à leur sortie ^^)
Mais là , rien que de voir que c'est une boite vide...je vois pas l’intérêt de l'acheter en faîte.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:26:44

Mouais c'est bien chiant mais les éditeurs ont toujours voulut éradiquer le support physique, moins cher pour eux et plus pratique, bien que cette orientation uniquement numérique est au détriment du consommateur. Je vous recommande cette vidéo de jim sterling a ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=-dfB8BMrjc0&t=816s

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
02 mars 2017 à 22:37:24

merci pour ta vidéo :ok:

omgcetterage
omgcetterage
Niveau 20
02 mars 2017 à 22:41:48

Ils finiront bien par vendre les dlc à part, ils ont toujours fait ça.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:03:51

Le 02 mars 2017 à 22:41:48 omgcetterage a écrit :

De ce que je m'en souviens certains costume de l'édition deluxe pour mass effect 3 n'ont jamais été vendue séparément, la tenue rose et noir de liara par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488492167-tumblr-lvbiqdqme51qbircao1-500.jpg

Comme j'ai pas précommandé ME 3 j'ai jamais pu l'obtenir, après je suis pas allé vérifier depuis des années sur le psstore mais il me semble bien que ce costume était inaccessible.

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:11:06

Le 02 mars 2017 à 23:03:51 kerberos70 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 22:41:48 omgcetterage a écrit :

De ce que je m'en souviens certains costume de l'édition deluxe pour mass effect 3 n'ont jamais été vendue séparément, la tenue rose et noir de liara par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488492167-tumblr-lvbiqdqme51qbircao1-500.jpg

Comme j'ai pas précommandé ME 3 j'ai jamais pu l'obtenir, après je suis pas allé vérifier depuis des années sur le psstore mais il me semble bien que ce costume était inaccessible.

Triste réalité [[sticker:p/1lmk]]

StarBoyZ
StarBoyZ
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:13:01

Mais tu peux l'avoir, ça faisait partie de l'édition collector, ils ont mis son contenu dispo à l'achat une fois que le jeu était complet (ni dlc ni maj à venir)

Contenu de l'édition collector N7 le dlc en question qui regroupe les armes, armure, sweat à capuche N7 et les tenues alternatives des compagnons

Message édité le 02 mars 2017 à 23:17:49 par StarBoyZ
StarBoyZ
StarBoyZ
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:23:20

Ah j'oubliais le chien mécanique aussi

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment