Non mais franchement les gars, vous pensez sincèrement que EA est allé voir bioware en leur disant faite un nouveau mass effect mais pour un nouveau public, quite à perdre les vrais fans (les plus susceptibles d'acheter le jeu ne serais ce que par nostalgie de l'univers) c'est pas grave on s'en fout !
Soyez réaliste bioware fait du bioware avec leurs qualités et leurs défauts. Et pis alors dire que le jeu est fait pour les kikoo lol juste en se basant sur quelques vidéos, franchement j'applaudis des 2 coudes !!! Je suis pas pour dire amen à tout parce que c'est mass effect, mais juger aussi attivement, je trouve ça vraiment moyen !
Et pire faut vraiment rien connaître au commerce et au marketing pour dire qu'il faut choisir un mec passionné par la licence parce qu'il fera une meilleure promotion ! Tout est question de visibilité, donc du nombre potentiel de vues que le jeu peut atteindre. Et vous pensez que jdg ne parlera pas du jeu à sa fanbase ?
C'est quand même super égocentrique de croire qu'une entreprise ne va pas vouloir augmenter son audience sur une licence en faisant des compromis et essayer de contenter les fans de la première heure et un nouveau public ! Réveillez vous même si on parle d'un loisir, ça n'en reste pas moins du business !