CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squeeze!? WHY !!!

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
11 février 2017 à 22:54:19

Le 11 février 2017 à 21:29:39 Alzaynor a écrit :
"quel est le problème dans le faite que EA souhaite agrandir le cercle des joueurs de mass effect ? surtout quand il s'agit d'un jeu purement solo ? si c'était multi alors oui ça pourrai dérangé du faite que l'on a un contact direct avec la communauté."

C'est très mal comprendre le problème de penser que c'est le public en soit qui gène.

Le problème c'est se que va devoir faire le jeu pour attiré se fameux public. Ça veux dire que le jeu va devoir cédé de son identité, se qui le différenciai des autres, pour coller au mieux aux standards. Et ça, ça influe directement le jeu, multi ou pas.

Voilà, quand j'arrive pas a me faire comprendre, c'est Alz qui récupère mes morceau pour mieux expliqué

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 février 2017 à 00:04:57

Mais franchement je me demande pourquoi ils ont pas voulut aller cherche jdg ou benzaie qui sont tout les deux des gros fans et niveaux abonnés ils en ont un paquet la pub elle la même mais en plus ils ont un passionnés pour faire la promotion.

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
12 février 2017 à 06:04:47

Non mais franchement les gars, vous pensez sincèrement que EA est allé voir bioware en leur disant faite un nouveau mass effect mais pour un nouveau public, quite à perdre les vrais fans (les plus susceptibles d'acheter le jeu ne serais ce que par nostalgie de l'univers) c'est pas grave on s'en fout !
Soyez réaliste bioware fait du bioware avec leurs qualités et leurs défauts. Et pis alors dire que le jeu est fait pour les kikoo lol juste en se basant sur quelques vidéos, franchement j'applaudis des 2 coudes !!! Je suis pas pour dire amen à tout parce que c'est mass effect, mais juger aussi attivement, je trouve ça vraiment moyen !
Et pire faut vraiment rien connaître au commerce et au marketing pour dire qu'il faut choisir un mec passionné par la licence parce qu'il fera une meilleure promotion ! Tout est question de visibilité, donc du nombre potentiel de vues que le jeu peut atteindre. Et vous pensez que jdg ne parlera pas du jeu à sa fanbase ?
C'est quand même super égocentrique de croire qu'une entreprise ne va pas vouloir augmenter son audience sur une licence en faisant des compromis et essayer de contenter les fans de la première heure et un nouveau public ! Réveillez vous même si on parle d'un loisir, ça n'en reste pas moins du business !

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 février 2017 à 10:27:40

Il suffisait simplement de prendre des youtubeurs comme Naito75 Bob Lennon qni connaisse la saga et respecte le jeu

stalindo
stalindo
Niveau 8
13 février 2017 à 20:18:14

J'aurais préféré joueur du grenier que squeezie..... Surtout le papy grenier mass effect

Message édité le 13 février 2017 à 20:18:45 par stalindo
[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
13 février 2017 à 21:36:00

Ils auraient pu prendre JDG, Benzaie ou Bob Lennon qui eux même sont des fans de ME et ont eux aussi un paquet d'abonnés (moins que Squeezie mais ça reste conséquent), et la ils te choisissent Squeezie :malade:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
13 février 2017 à 22:42:14

C'est justement pas ça le but ici.
Ils veulent un mec avec un large public pour faire parler du jeu. C'est tout.
Voir le post de Flagada pour le reste.

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
13 février 2017 à 23:17:01

Par contre, c'est pas parce que c'est squeezie et qu'il a un public de merde qu'il n'est forcément pas fan du jeu :( Il reste un joueur après tout , il a très bien pu faire tout les autres mass effect et avoir certaines attentes pour andromeda.

yokohamashi
yokohamashi
Niveau 10
14 février 2017 à 12:07:13

content qu'ils aient choisi squeezie, il est assez bon public et très sympa à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483472019-judy-course.jpg

Azyc
Azyc
Niveau 7
14 février 2017 à 13:24:31

Ben faut dire ce qui est, pour faire la promo d'un produits, on va pas choisir des personnalités réputées pour la critique négatives/satiriques, et plutôt partir sur des personnes avec le plus grand public, et à l'attitude et à l'humour plus... consensuel.
Et pis si vous aimez pas Squeezie, pourquoi il a tant d'abonnés?

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
14 février 2017 à 13:51:15

"La concentration avant une simulation de sortie extravéhiculaire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487076647-c4kaxt4w8aa2emo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481412580-scott1.png

Megarex
Megarex
Niveau 61
14 février 2017 à 16:56:38

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes tous contre Squeezie. Certes on peut ne pas aimer mais ils ont au moins choisi un vrai joueur et non pas un random sorti de nul par genre Hugo Posay.
Et qui vous dit que Squeezie en a rien à foutre de mass effect également ? Il fait du multi gaming il a très bien pu jouer à la trilogie... De plus ça doit être super intéressant de participer à une expérience de ce genre.

Suleyman[jv]
Suleyman[jv]
Niveau 30
19 février 2017 à 12:34:38

Faut arrêter de se leurrer Squeezie est très très bon vendeur, il sait déconner et être sérieux quand il faut, j'ai aussi eu ma période à être contre lui mais finalement son changement drastique ma permis de voir que finalement c'est un bon gars même si il est toujours dans son rôle mais en même temps c'est son personnage marketing.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
19 février 2017 à 21:05:32

Le 14 février 2017 à 13:51:15 LeGostRider4 a écrit :
"La concentration avant une simulation de sortie extravéhiculaire"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487076647-c4kaxt4w8aa2emo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481412580-scott1.png

Putain il ressemble à Sarkozy (jeune et blond).

Sinon ça aurait pu être pire : Julien CHIEZE, Epyon, Marion SECLIN etc. [[sticker:p/1jne]]

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
20 février 2017 à 01:01:22

Le 19 février 2017 à 12:34:38 Suleyman[JV] a écrit :
Faut arrêter de se leurrer Squeezie est très très bon vendeur, il sait déconner et être sérieux quand il faut, j'ai aussi eu ma période à être contre lui mais finalement son changement drastique ma permis de voir que finalement c'est un bon gars même si il est toujours dans son rôle mais en même temps c'est son personnage marketing.

:d) C'est exactement ça le truc.

Squeezie est un vendeur. Pas un joueur.
J'espère que vous attendez une vidéo ou on va plus vous vendre le jeu que vraiment le présenter, sinon vous allez être déçus.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
20 février 2017 à 09:35:53

Les abonnés de bob Lennon ou JDG on déjà pas mal de chance de connaître mass effect... niveau marketing il est donc bien plus intelligent d'aller taper un autre public ( le même public que les youtubers du genre Cyprien, superkonar etc...) un public jeune qui n'a sûrement pas connu mass effect 1 ou 2 voir même 3.

Du coup niveau niveau impact marketing c'est bien plus intelligent que d'avoir pris un YouTuber plus mature avec un public plus mature qui d'ailleurs sont plus critiques.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
20 février 2017 à 23:06:07

Si squeeze n'est pas fan de mass effect il y a fort à parier qu'il ne parle pas du jeu, Bob lenon, JDG, Benzaie vont en parler JDG c'est obligé, Benzaie a déjà prévu des stream dessus il refais la saga en ce moment, et Bob je le vois bien faire quelques vidéos dessus aussi donc aucun intérêt pour EA il vont faire de la pub gratos ! Quitte à payer quelqu'un autant pas prendre un fan ça fait de la visibilité en plus !

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
21 février 2017 à 14:11:56

Honteux, ce petit mange m*rde me répugne au plus haut point. Voilà ce que devient le monde du JV, fait pour des abrutis dans l'unique but d'amasser du pognon. En espérant que l'ère des pseudo-joueurs youtube soit proche de la fin.

mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
21 février 2017 à 16:16:54

Le 21 février 2017 à 14:11:56 Greglenordiste a écrit :
Honteux, ce petit mange m*rde me répugne au plus haut point. Voilà ce que devient le monde du JV, fait pour des abrutis dans l'unique but d'amasser du pognon. En espérant que l'ère des pseudo-joueurs youtube soit proche de la fin.

Pas daccord :non:

Les vidéos de Squeezie sont devenues vraiment bien à regarder.
Y'a du taf et ça se ressent dans la qualité des vidéos.
C du divertissement avant tout.

TheDarkMoon74
TheDarkMoon74
Niveau 9
23 février 2017 à 00:40:43

Ce qui me dérange le plus c'est que c'est un youtuber qui ne fait pas des vidéos extraordinaire et que ce sont toujours les même personnes qui peuvent se tapper des projets ouf. ils ont eu déjà assez de chances de devenir célèbre mais ça fait pas d'eux des Star qui peuvent se payer tout. Alors que d'autres font de longues études pour arriver a un métier dur qui ne gagne que le quart. c'est plutôt ça qui me dégoute un peu. n'importe quel fan de ME aurait révé y'aller,.. mais ce sont des youtuber ayant pas fait grand chose qui sont gentiment invité. Bon. après encore une fois c'est du marketing. Mais le simple fait d'aimer ce jeu aurait été plus mérité d'être choisi que Squeezie :hum:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment