Le 11 février 2017 à 15:03:10 Marauder_117 a écrit :
Le 11 février 2017 à 14:37:39 Rafiix1196 a écrit :
Le 11 février 2017 à 14:27:32 Discovery45 a écrit :
Au final ces communautés achèteront pour le Youtuber et non parce qu'ils sont intéressés par le jeu en lui même... Je trouve ça triste d'en arriver là. 
Non impossible qu'on en arrive là, je veux dire c'est pas parce que un youtuber va manger de la merde devant sa cam et dire "mmmh c'est bon" que les gens vont faire pareil. Le youtuber sera juste là pour donner de de la visibilité au jeu rien de plus. Et c'est cette visibilité qui va pousser les gens à peut être le prendre.
Si tu verrais le nombre de jeu que mon petit frère veut acheter quand il regarde Squeezie alors qu'il ne connait rien du jeu, heureusement qu'on n'est pas blindés niveau argent 
Surtout quand tu sais que 3/4 des jeux que "test" Squeezie sont obtenue par ce dernier de manière illégal. Lors d'une de ses vidéos, je ne serait plus te dire laquel, si t'en ai qu'elle existe encore, il testé un jeu et ses retrouver devant une "blague des développeurs" qu'ils avaient mis là pour les pirates du jeu. Un peut comme dans Game dev Tycoon quand tu coule a cause du téléchargement illégal.
Aprés ME:A est clairement pegi 18 donc bon, c'est pas le publique de Squeezie normalement. La ESA et EA aurait mieux fait de prendre n'importe qui d'autre, JDG, Benzaie, Zerator, Laink/Terra and co ... En faite n'importe qui de français qui ne porte pas le pseudo de : "Squeezie" ...
Message édité le 11 février 2017 à 15:19:28 par Keinan