CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origin access

simon4976
simon4976
Niveau 4
11 février 2017 à 09:13:07

Bonjour,

Je pense m'abonner à origin access pour essayer MEA en avance et profiter de la réduction de 10%.

J'aimerais savoir si des personnes sont abonnées et si tout ce qui est "promis" dans l'origin accesss (des jeux en accès illimité, les jeux en avances, les réductions, ...) font partis des 3.99 € ou si il y a des suppléments.

J'aimerais savoir également si c'est simple de résilier l'abonnement (en quelques clics et sans payer en plus).

rayza
rayza
Niveau 3
14 mars 2017 à 16:23:14

Salut,
Pas de supplément, pour 3.99 tu as même la réduc de 10% sur les éditions deluxe et super deluxe.
Ça vaut le coût car tu payes moins que si tu avais pas origin access et en plus tu pourras le tâter le 16 !

FemRyder
FemRyder
Niveau 6
14 mars 2017 à 16:27:43

Au final tu gagne 2-3€ sur l'achat du jeu tout en étant abonné ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 16:40:58

Tu as bien accès à tout ce qui est promis... Par contre, petit détail, moi lors de mon inscription (via Paypal), l'abonnement a mis quelques heures à s'activer.... Je préfère prévenir pour te dire de ne pas t'y prendre deux minutes avant l'activation de la démo... Ca serait frustrant ;)

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:13:39

Le 11 février 2017 à 09:13:07 simon4976 a écrit :
Bonjour,

Je pense m'abonner à origin access pour essayer MEA en avance et profiter de la réduction de 10%.

J'aimerais savoir si des personnes sont abonnées et si tout ce qui est "promis" dans l'origin accesss (des jeux en accès illimité, les jeux en avances, les réductions, ...) font partis des 3.99 € ou si il y a des suppléments.

J'aimerais savoir également si c'est simple de résilier l'abonnement (en quelques clics et sans payer en plus).

les promesses sont respectées, tu peux avoir des jeux gratuits (dont des gros quand même style Mass effect 3, dragon age inquisiton etc) ou upgrade les tiens sans cout et ça reste jusqu'à la fin de ton abo, les accès anticipés ne demandent pas le jeu mais ne sont pas super courant (je me peux me tromper mais je l'ai vu que pour Mirror's Edge)

Syn67
Syn67
Niveau 12
14 mars 2017 à 19:18:33

J'avais prit l'abonnement pour 1 mois pour les 10h de Battlefield 1 en avance (c'est quand même un concept de gros fdp au passage)
T'as accès à tout ce qui est écrit "inclus dans Origin Access" à côté du prix dans la boutique :oui:

D'ailleurs 5min après m'être abonné je me suis désabonné en un clic (pour pas oublier) et tu restes abonné pour tout le mois ou t'as payé

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment