CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nexus

bart512
bart512
Niveau 4
04 février 2017 à 16:01:05

ya pas un truc qui cloche avec le nexus

j ai vu les 4 sur 6 vidéos et je me rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche avec le nexus en cours de construction?

non?

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
04 février 2017 à 16:10:20

Si tu nous dis pas quoi on va pas pouvoir te dire ce que l'on en pense

bart512
bart512
Niveau 4
04 février 2017 à 16:15:03

pardon mais j avoue que je comprend pas ta réponse ,je me demande meme si tu sais ou tu est?

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
04 février 2017 à 16:21:12

Qu'est-ce que tu n'as pas compris avec le Nexus ? Forcement, qu'il est en cours de construction, la deuxième partie est en construction une fois dans la galaxie d'Andromede.
Si tu avais correctement visionnée la 2éme vidéo, tu ne te poserais même pas la question.

bart512
bart512
Niveau 4
04 février 2017 à 16:25:44

avant meme que l exploration commence la construction commence, ouais ok dac mais ta vu l engin?

bart512
bart512
Niveau 4
04 février 2017 à 16:35:16

mX2vil ou ont il planquer le nexus inferieur durant le voyage? teleportation?

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
04 février 2017 à 16:36:48

Je te demandais de préciser ce que tu trouvais qui clochait

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
04 février 2017 à 16:40:34

O_o ce n'est n'y planqué ou téléporté, simplement construit sur place.

bart512
bart512
Niveau 4
04 février 2017 à 16:51:57

"simplement construit sur place" hein avant meme l exploration ou la construction des matériaux hein?

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
04 février 2017 à 16:55:36

Tout est construit dans la voie lactée et part ensuite vers Andromède

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
04 février 2017 à 17:03:04

Une fois arrivée sur place, l'exploration des équipes de Pionner débute, ainsi que la 2eme partie du Nexus. C'est pratiquement aussi grand que la citadelle, y a clairement de quoi emporter des matériaux de la voie lactée, etc. De plus, le Nexus arrive bien avant les Arches.
Pareil, y a des ressources dans la galaxie d'andromede permettant la suite de la construction.

http://orig01.deviantart.net/4ac9/f/2016/341/d/8/mea_nexus_size_comparison1024_by_jeffmcdowalldesign-daqvpew.png

Message édité le 04 février 2017 à 17:06:04 par mX2viL
bart512
bart512
Niveau 4
04 février 2017 à 17:07:41

Technoforce , j arrive dans Andromède avec mes potes dans l espoir de t hannilers et de m aproprier tes ressource a fin de prosperer, ca t emmerde pas vrais?

JadeFushitsusha
JadeFushitsusha
Niveau 4
04 février 2017 à 17:27:58

Salut Bart

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 février 2017 à 17:32:49

En gros l'auteur, la première partie du Nexus est construit dans la VL, et une fois arrivé dans Andromeda ils construisent la deuxième partie (le "Nexus Inférieur" comme tu dis) sur place avec les ressources disponible, c'est ce qui est dis dans la vidéo mais bon faut ouvrir ses oreilles ....

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
04 février 2017 à 18:00:05

Le 04 février 2017 à 17:32:49 [JV]mods789 a écrit :
En gros l'auteur, la première partie du Nexus est construit dans la VL, et une fois arrivé dans Andromeda ils construisent la deuxième partie (le "Nexus Inférieur" comme tu dis) sur place avec les ressources disponible, c'est ce qui est dis dans la vidéo mais bon faut ouvrir ses oreilles ....

Oui tous à été expliquer au briefing :(

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
04 février 2017 à 18:09:55

Je crois que ce qui le gène est la façon dont être présenté la construction du Nexus inférieur, comme si ça poussait tout seul. Pour le coup il a raison, ça n'est ni réaliste ni futuriste. Pour construire une station de cette taille il faut des milliers de tonnes de matériaux, des infrastructure de minages, de raffinage, des traitement et de mise en forme, sans compter les installations de travail.

Ce qui est montré est une vision de la construction du Nexus inférieur, pas la réalité, en bref une publicité ^^

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 février 2017 à 18:26:24

Le 04 février 2017 à 18:09:55 reinedragon a écrit :
Je crois que ce qui le gène est la façon dont être présenté la construction du Nexus inférieur, comme si ça poussait tout seul. Pour le coup il a raison, ça n'est ni réaliste ni futuriste. Pour construire une station de cette taille il faut des milliers de tonnes de matériaux, des infrastructure de minages, de raffinage, des traitement et de mise en forme, sans compter les installations de travail.

Ce qui est montré est une vision de la construction du Nexus inférieur, pas la réalité, en bref une publicité ^^

Waw on savait pas du tout que c'était une publicité :sarcastic:

Azyc
Azyc
Niveau 7
04 février 2017 à 19:02:37

Pendant le trajet vers Andromède, tout le monde est en cryostase. Du coup tout l'espace dans le demi-nexus est inutilisé. Autant le remplir avec l'autre demi-nexus, en kit et pret à assembler. Faut pas oublier que le nexus, c'est plein de "vide".

NEW-pathfinder
NEW-pathfinder
Niveau 10
04 février 2017 à 19:42:42

[[sticker:p/1lmb]] J'avoue que je sais pas non plus comment ils ont fait pour construire une infrastructure de cette taille aussi vite

Mais après les parti du Nexus c'est quoi exactement c'est des surfaces plates avec des Lumières donc une structure interne ou c'est comme les bras de la citadel avec des immeuble dessu :( ?

reinedragon
reinedragon
Niveau 31
04 février 2017 à 19:58:40

Le 04 février 2017 à 19:02:37 azyc a écrit :
Pendant le trajet vers Andromède, tout le monde est en cryostase. Du coup tout l'espace dans le demi-nexus est inutilisé. Autant le remplir avec l'autre demi-nexus, en kit et pret à assembler. Faut pas oublier que le nexus, c'est plein de "vide".

Impossible, du moins pour une partie, le contenant est forcément beaucoup plus grand que le contenu, le "vide". A la limite on peut imaginer que le Nexus Supérieur peut contenir la structure du Nexus Inférieur, mais il ne peut en plus contenir l'anneau, le pont central et leurs infrastructures, alors les superstructures ...

Comme je l'ai déjà il me semble que c'est ce qui le gène dans la présentation du développement du Nexus final.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment