La légèreté elle ne s'invente pas, quand on me sort se qui viens de se passer comment tu veux que je le prenne légèrement? Faut rester logique. Pas grave ou pas je ne peux que réagir qu'en accord avec les évènements.
Si tu sais te maintenir dans de telle situation tant mieux pour toi, mais moi je ne peux pas juste partir en sifflant comme si de rien était. Chacun ça façon d'être aussi, je ne vous dit pas quoi faire face à quoi, respecter l'importance que j'ai envie de donner à se à quoi il me plait de le donner.
Mais je sais bien que pas mal de personne pense ça sur moi, sauf que j'ai envie de dire, si j'étais le seul à en faire une "affaire d'état", on ne serai pas là. Comme je le dis souvent, il n'y a que sur se forum que ces conneries m'arrive.
Et puis laissez quelqu'un se faire emmerder pour rien sur un forum juste parce que vous ne trouvez pas ça important désoler mais je trouve ça pire. Moi je dis au contraire que vous devriez y attacher un peu plus d'importance, et que ça ne ferai pas de mal au forum non plus. On est pas que des pseudos, ne pas se voir ou se connaitre ça n'autorise pas de faire de la merde. Ou alors ayez au moins la décence de ne pas réagir jusqu'au bout, juste quand ça commence à vous faire chier aussi...
Tu parles d'une communauté quand tout le monde se fou des problèmes de toute le monde... c'est bien simple, c'est la pire commu que je connaisse, tout lieu confondu, et je ne suis pas le seul à le penser. D'ailleurs j'ai peine à appeler ça une commu...
Après je ne vais pas faire un pavé sur ça mais vite fait tant que j'y suis, ma philosophie la dessus (sur l’importance des choses) c'est que si on passais plus de temps à résoudre les choses dites moins importantes, y compris ceux des autres (en étant ouvert à l'importance qu'il donne eux même au choses), on aurai pas autan de gros et "vrai" problème.
Vous êtes d'accord avec ça ou pas, mais moi je n'aime pas laissez des petits problèmes sur le feu, et j'aimerai bien qu'a défaut de partager mon sens de l’importance, on ne vienne pas la critiquer avec un ton moralisateur qui, tel qu'il est dite, semble se vouloir une vérité absolue.
Et puis je passe pas mal de temps sur se forum, alors tu m'excuseras si j'ai juste envie de pouvoir y parler sans qu'on m'emmerde pour des trucs que je n'ai pas fait, et/ou qu'on crache de cette façon sur mon avis. A se niveau là c'est presque une interdiction de poster sur le forum, du coup je trouve que la notion de "faible importance" se discute, mais je vais m’arrêter là.
Message édité le 08 décembre 2016 à 17:49:35 par Alzaynor