CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compagnons

origin114
origin114
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:17:43
[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 17:02:46

"C'est à chacun de déterminer l'importance qu'il donne à se qui se passe sur internet. On a pas un problème si on en attache plus que toi ou d'autre."

Ca ne te ferait pourtant pas de mal de prendre les conversations de ce forum avec un peu plus de recul et de légèreté, plutôt que d'en faire une affaire d'état à chaque dispute. Parce que même tes "pérsecuteurs" ne doivent pas y attacher autant d'importance. A part peut être Lekorbeau qui souffre clairement d'une fixation homoérotique agressive à ton égard.

[[sticker:p/1kki]]
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 décembre 2016 à 17:47:22

La légèreté elle ne s'invente pas, quand on me sort se qui viens de se passer comment tu veux que je le prenne légèrement? Faut rester logique. Pas grave ou pas je ne peux que réagir qu'en accord avec les évènements.
Si tu sais te maintenir dans de telle situation tant mieux pour toi, mais moi je ne peux pas juste partir en sifflant comme si de rien était. Chacun ça façon d'être aussi, je ne vous dit pas quoi faire face à quoi, respecter l'importance que j'ai envie de donner à se à quoi il me plait de le donner.

Mais je sais bien que pas mal de personne pense ça sur moi, sauf que j'ai envie de dire, si j'étais le seul à en faire une "affaire d'état", on ne serai pas là. Comme je le dis souvent, il n'y a que sur se forum que ces conneries m'arrive.
Et puis laissez quelqu'un se faire emmerder pour rien sur un forum juste parce que vous ne trouvez pas ça important désoler mais je trouve ça pire. Moi je dis au contraire que vous devriez y attacher un peu plus d'importance, et que ça ne ferai pas de mal au forum non plus. On est pas que des pseudos, ne pas se voir ou se connaitre ça n'autorise pas de faire de la merde. Ou alors ayez au moins la décence de ne pas réagir jusqu'au bout, juste quand ça commence à vous faire chier aussi...

Tu parles d'une communauté quand tout le monde se fou des problèmes de toute le monde... c'est bien simple, c'est la pire commu que je connaisse, tout lieu confondu, et je ne suis pas le seul à le penser. D'ailleurs j'ai peine à appeler ça une commu...

Après je ne vais pas faire un pavé sur ça mais vite fait tant que j'y suis, ma philosophie la dessus (sur l’importance des choses) c'est que si on passais plus de temps à résoudre les choses dites moins importantes, y compris ceux des autres (en étant ouvert à l'importance qu'il donne eux même au choses), on aurai pas autan de gros et "vrai" problème.
Vous êtes d'accord avec ça ou pas, mais moi je n'aime pas laissez des petits problèmes sur le feu, et j'aimerai bien qu'a défaut de partager mon sens de l’importance, on ne vienne pas la critiquer avec un ton moralisateur qui, tel qu'il est dite, semble se vouloir une vérité absolue.

Et puis je passe pas mal de temps sur se forum, alors tu m'excuseras si j'ai juste envie de pouvoir y parler sans qu'on m'emmerde pour des trucs que je n'ai pas fait, et/ou qu'on crache de cette façon sur mon avis. A se niveau là c'est presque une interdiction de poster sur le forum, du coup je trouve que la notion de "faible importance" se discute, mais je vais m’arrêter là.

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:49:35 par Alzaynor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 18:00:39
[[sticker:p/1mqw]]
[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:25:31

iSticky, malgré tout le respect que je te dois, t'abuses. Cette dispute ne me concerne malheureusement pas mais je me permet de réagir brièvement tout de même: ce que dit Alzay' est vrai. Ça fait un an et quelques que je suis sur le forum, et j'en ai vu des disputes éclater avec son nom déclaré, légitimement ou non. Là en revanche, je trouve que vous n'êtes pas cool. J'ai lu et relu votre débat et je ne vois pas où Alzay' a imposé son avis, et c'est quelque chose qu'on lui reproche souvent à tort. D'accord, il m'a un peu froid par moment mais c'était loin d'être insultant. L'argument du "on arrivera jamais à le convaincre de toute manière et c'est toujours nous qui avons faux" est totalement erroné. J'ai eu pas mal de débats avec lui et pas un seul s'est terminé en dispute. Accepter les points de vues des deux côtés, c'est la base d'un débat. Je peux franchement comprendre le ras-le-bol, d'Alzay'. Son dernier message était clair à ce sujet, et y répondre par un sticker popcorn, c'est franchement irrespectueux :(

Maintenant je ne compte pas m'étendre sur cette dispute car elle ne me concerne pas et mon intervention risque d'énerver certain, mais bon, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 18:29:45

Le 08 décembre 2016 à 18:25:31 [missing_data] a écrit :
iSticky, malgré tout le respect que je te dois, t'abuses. Cette dispute ne me concerne malheureusement pas mais je me permet de réagir brièvement tout de même: ce que dit Alzay' est vrai. Ça fait un an et quelques que je suis sur le forum, et j'en ai vu des disputes éclater avec son nom déclaré, légitimement ou non. Là en revanche, je trouve que vous n'êtes pas cool. J'ai lu et relu votre débat et je ne vois pas où Alzay' a imposé son avis, et c'est quelque chose qu'on lui reproche souvent à tort. D'accord, il m'a un peu froid par moment mais c'était loin d'être insultant. L'argument du "on arrivera jamais à le convaincre de toute manière et c'est toujours nous qui avons faux" est totalement erroné. J'ai eu pas mal de débats avec lui et pas un seul s'est terminé en dispute. Accepter les points de vues des deux côtés, c'est la base d'un débat. Je peux franchement comprendre le ras-le-bol, d'Alzay'. Son dernier message était clair à ce sujet, et y répondre par un sticker popcorn, c'est franchement irrespectueux :(

Maintenant je ne compte pas m'étendre sur cette dispute car elle ne me concerne pas et mon intervention risque d'énerver certain, mais bon, tant pis.

Oui bon on s'arrête là,Alzay je te présente mes excuses et on partira plus en engueulade. Toutes mes excuses mec,et j'avoue que c'est un peu de ma faute si c'est parti si loin,j'assume. Peace.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 décembre 2016 à 18:35:28

Merci, c'est toujours ça de pris.

origin114
origin114
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:40:53

Vous kiffez les psychodrames, c'est cool pour vous. Comme dire par Slipknot, personnellement je n'y accorde aucune importance. De toute façon, je suis là parce que je suis en pleine hype pour le prochain Mass Effect, des que ça va retomber un peu, je vais plus passer. Je repasserais à la sortie du jeu, quand je l'aurais finit et après on me verra plus. [[sticker:p/1kkr]]

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:52:51

Le 08 décembre 2016 à 18:40:53 Origin114 a écrit :
Vous kiffez les psychodrames, c'est cool pour vous. Comme dire par Slipknot, personnellement je n'y accorde aucune importance. De toute façon, je suis là parce que je suis en pleine hype pour le prochain Mass Effect, des que ça va retomber un peu, je vais plus passer. Je repasserais à la sortie du jeu, quand je l'aurais finit et après on me verra plus. [[sticker:p/1kkr]]

C'est tout à ton honneur ^^ Mais c'est que quand tu as passé une année (bien plus dans certain cas) à te familiariser avec la communauté, c'est chiant ce genre de truc. J'apprécie beaucoup Alzay' tout comme la grande majorité des forumers mais le comportement de certain à son égard m'énerve. Okay c'est du drama à la con, mais bon. Internet ou non, quand j'apprécie quelqu'un et que je vois qu'il se fait emmerder illégitimement, je me permet de le défendre :-p M'enfin bref.

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:07:03

Missing, le chevalier blanc de Grande-Bretagne :cool:

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:08:39

Le 08 décembre 2016 à 20:07:03 Nico33333return a écrit :
Missing, le chevalier blanc de Grande-Bretagne :cool:

Tu me connais depuis l'temps :cool:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
08 décembre 2016 à 20:20:08

Pour en revenir aux compagnons, ça a été confirmé ou et quand ce chiffre de 7 ? L'est-Il vraiment ?

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
08 décembre 2016 à 23:07:25

Ce n'est pas vraiment officiel et peut-être pas non plus d'actualité. Si mes souvenirs sont bons, cette info vient d'un leak sur un sondage (dont les infos ont été pratiquement tous révélés). Mais il me semble qu'il y avait aussi un compagnon qui avait été supprimé car trop ressemblant aux races de la VL.

Ideur
Ideur
Niveau 13
11 décembre 2016 à 14:07:27

Le 04 décembre 2016 à 15:36:38 Alouxator a écrit :
Il sont au nombre de 7 :
-Liam, un humain
-Cora, une humaine
-Peebee, une asari
-Drack, un krogan
-Vetra, une turienne
-???
-???

Au vu de la dernière interview de Walter, on passerait à six coéquipiers ??? :(

.....nouvelles races d’Andromède soient également représentées. Est-ce que six équipiers est un bon chiffre ?

source : http://masseffectuniverse.fr/quelques-details-mass-effect-andromeda-mac-walters/

origin114
origin114
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:58:21

Le 11 décembre 2016 à 14:07:27 ideur a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 15:36:38 Alouxator a écrit :
Il sont au nombre de 7 :
-Liam, un humain
-Cora, une humaine
-Peebee, une asari
-Drack, un krogan
-Vetra, une turienne
-???
-???

Au vu de la dernière interview de Walter, on passerait à six coéquipiers ??? :(

.....nouvelles races d’Andromède soient également représentées. Est-ce que six équipiers est un bon chiffre ?

source : http://masseffectuniverse.fr/quelques-details-mass-effect-andromeda-mac-walters/

Pas plus mal. Moins de coéquipier c'est plus de chance de s'attacher à chacun.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:41:59

Six c'était ce qu'on avait eut à ME1 et c'était très bien ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 décembre 2016 à 19:41:45

6 je trouve ça trop peu.
Il y en avait 10 dans Dragon Age Origin et c'était très bien aussi.
Si on enlève le coéquipier final qu'on a pas très longtemps, et un qui viens d'un DLC, ça fait 8, se qui est pas mal.

On est d'accord qu'il est préférable qu'il en est peu et bien écrit plutôt que beaucoup et mal écrit, mais bon, il y a une limite, si c'est pour en avoir trop peu ce n'est pas mieux. Plus personnage c'est plus de choix, et c'est aussi le genre de choix que j’attends du jeu. En plus ça agit aussi au niveau du gameplay, pour peu qu'ils aient un impact sur les combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 19:48:32

Donc je pense que c'est confirmé pour 6 coéquipiers + 1 en DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 19:55:28

L'idéal c'est 7-8. ME1 avec Kaidan, Ashley ou Wrex qui pouvaient crever au dernier quart du jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 19:56:04

Le 11 décembre 2016 à 19:48:32 Alouxator a écrit :
Donc je pense que c'est confirmé pour 6 coéquipiers + 1 en DLC.

A vos portefeuilles les pigeons gamers !

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment