CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compagnons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:50:06

"Des paroles des paroles mais non, aucune preuve. Montre moi les passades du codex qui disent clairement que l'Homme ne c'est pas fait accepter."

Traduction

:d) J'ai raison et tu as tort.

C'est plutôt toi qui manque de crédibilité l'ami.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 21:50:08

iSticky

"Tu sais pas débattre sans imposer ton avis,on y peut rien nous."

Mais what? T'es sur d'avoir regarder la discutions?
Zéro crédibilité...

Sans déconner, relis le débat et ose me dire que c'est moi qui est voulu imposer quoi que se soit.

Je vais même jusqu’à invoquer LeKorbeau pour lui demander se qu'il en pense, cette fois j'ai clairement rien fait pour imposer un avis quelconque.

Origin114

Ah ah, maintenant que je demande des preuves il n'y a plus personne...

Mais avis que tu connaissais très bien ma "réputation", ça c'est vu dans ta façon de réagir.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 21:51:32
[[sticker:p/1mqw]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481143850-11001888-919615224745266-5659035772194153896-n.jpg

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 21:52:46

Désoler mais là tu délires totalement iSticky, ta "traduction" n'a juste rien à voir.
Depuis quand demander une preuve "soi disent" déjà donner c'est dire qu'on à raison?

T'as tellement une dent contre mec ça en devient ridicule là...

LeGostRider4

Tu ne veux pas m'aider plutôt? Ca deviens lourd de me faire stalker tout le temps sans que ça gène personne. Là j'ai vraiment rien fait et se serai vraiment d'avoir un peu de soutient sur le forum.

Ou alors osez dire qu'ils ont raison si c'est se que vous pensez, mais faite un truc quoi...

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:55:59 par Alzaynor
Alizarim
Alizarim
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:53:18

Le 07 décembre 2016 à 21:41:34 Origin114 a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 21:30:14 Alizarim a écrit :
Oubliez pas que Peebee est considérée comme une génie survolté et excentrique. Elle me fait bien plus penser à notre galariuen favoris Mordin solus que Sera ou Merill.

Rien que voir son génie à l'oeuvre me donne envie perso, et certes son style est étrange mais j'avouerais que ça n'est pas déplaisant. Juste la marque noire au visage qui va demander un certains temps d'adaptation.

Pour le coup c'est une question de gout, mais le délire du génie survolté et excentrique... Autant chez Mordin ça me dérangeait pas, autant là, je sent que ça va me faire chier. Encore une fois, je trouve que c'est "facile" comme perso.

Notre perso est un génie? Alors il peut-être soit "très sage et calme, pragmatique" soit "excentrique, survolté, positive". Eux qui veulent apporter de la nuance aux dialogues, à l'histoire, aux prises de décisions de ton perso, ce serais bien d'apporter également de la nuance dans la personnalité de tes compagnons. Après je vais pas la condamner avant d'y avoir joué, peut-être qu'elle sera bien, mais je suis plutôt sceptique.

C'est un fait établis, surtout dans les RPG Bioware, les génies ont tous un coté excentrique... Dérangeant/survolté ^^ Dans tous leur RPG xD (enfin tout ceux qui avaient un génie ^^).

A voir maintenant, comme tu dis, comment ils vont nous la mettre avec Peebee (qui ne doit pas être son vrai nom).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:53:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481144011-tumblr-ljh0puclwt1qfkt17.gif

origin114
origin114
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:55:17

Le 07 décembre 2016 à 21:50:08 Alzaynor a écrit :

Origin114

Ah ah, maintenant que je demande des preuves il n'y a plus personne...

J'ai pas plus de temps à t'accorder, dans tous les cas, tu seras pas d'accord ou tu diras que je tourne les informations à mon avantage, ou que j'ai pas compris.

Mais avis que tu connaissais très bien ma "réputation", ça c'est vu dans ta façon de réagir.

Non.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 22:00:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481144384-maltru.jpg

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 22:04:10

Origin114

Je n'ai rien essayer de t'imposer, on échangeais simplement nos points de vu sur le jeu, et tout se passait très bien jusqu'à se que tu pètes un câble et décide d'un coup que t'avais raison et moi tord. En te basant sur des preuves que tu n'as pas donner, et leur interprétation à l'emporte

.

Et iSticky qui me reproche d'avoir dis que j'avais raison et toi tord alors que c'est toi qui l'a dit de façon très clair...

Et bordel c'est moi qu'on critique quand même? Je me prend mot pour mot se qu'on ma reprocher, et c'est quand même moi disant la fait? Sérieusement?
Sans déconner, là si personne ne réagit je ne vais vraiment pas apprécier... J'en ai juste marre de m'en prendre plain la gueule même quand je fais tout comme il faut, dans les règles d'un débat polie.

Si c'est un troll c'est le moment de le dire, là j'envisage sérieusement de ne plus revenir sur se forum si je ne peut plus parler sans qu'on me reproche tout et n'importe quoi...

Un jour je vais dire "bonjour" et on va me dire : Quoi? Tu nous imposes une bonne journée? ...

Message édité le 07 décembre 2016 à 22:09:09 par Alzaynor
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 22:12:30

"Un jour je vais dire "bonjour" et on va me dire : Quoi? Tu nous imposes une bonne journée? ..."
Pauvre alz quand temps tu par là hein [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/Ve2-wU3Z5xc?t=8s

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 22:13:36

Le 07 décembre 2016 à 22:12:30 LeGostRider4 a écrit :
"Un jour je vais dire "bonjour" et on va me dire : Quoi? Tu nous imposes une bonne journée? ..."
Pauvre alz quand temps tu par là hein [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/Ve2-wU3Z5xc?t=8s

https://youtu.be/RtnoK-kf3uc

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:43:45

Eh mince... Je me retire de la conversation pour que ça arrête de dégénérer, je repasse voir ce qu'il y a de neuf... et pour changer la moitié se crêpe le chignon pendant que l'autre balance des smiley "mange du pop-corn et compagnie... :hum:

Comme je suis surpris... :sarcastic:

[c'était le commentaire inutile de Tanki]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 22:52:35

Eh mince... Je me retire de la conversation pour que ça arrête de dégénérer, je repasse voir ce qu'il y a de neuf... et pour changer la moitié se crêpe le chignon pendant que l'autre balance des smiley "mange du pop-corn et compagnie... :hum:

Tu préfères les pistaches ou les chips ? [[sticker:p/1kki]]

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 22:56:27

Merci Tank, à la semaine prochaine pour votre interview [[sticker:p/1lm9]]

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 23:02:26

:hum:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:52:42

Vous êtes pas cool là, j'ai tout lu ça débattait relativement sobrement, pas besoin de tout de suite dire à Al' qu'il veut imposer son point de vue alors que pour le coup il prenait ses précautions ^^

Puis c'est pas comme si le codex de ME était toujours extrêmement précis sur ces points, la place de l'humanité est effectivement sujette à interprétation entre ce qui est parfois dit et ce que l'on constate :(

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
08 décembre 2016 à 01:19:49

Oubliez pas que Peebee est considérée comme une génie survolté et excentrique. Elle me fait bien plus penser à notre galariuen favoris Mordin solus que Sera ou Merill.

Merill dans le corps d'une Asari de 15 ans...[[sticker:p/1jnh]]

Vu son cosplay d'Aladin, je pense pas vraiment qu'elle aura de point commun avec Mordin. Soit ça sera la petite singe savante un peu garçon manqué, soit ça sera une idiote un peu naïve qui passe son temps à te foutre dans la merde (un peu comme Merill quoi :hum: ).

origin114
origin114
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:33:05

Le 08 décembre 2016 à 00:52:42 Nico33333return a écrit :
Vous êtes pas cool là, j'ai tout lu ça débattait relativement sobrement, pas besoin de tout de suite dire à Al' qu'il veut imposer son point de vue alors que pour le coup il prenait ses précautions ^^

Puis c'est pas comme si le codex de ME était toujours extrêmement précis sur ces points, la place de l'humanité est effectivement sujette à interprétation entre ce qui est parfois dit et ce que l'on constate :(

Il a y une différence entre défendre ton interprétation de la chose et répéter systématiquement à chaque post "tu as faux, ça repose sur rien". J'ai rien contre Al', je lui veux pas de malheur, qu'il se barre du forum ou quoi, le débat m'a juste fatigué parce qu'il rejetait en bloc ce que je pouvais présenter comme analyse (basé encore une fois, sur ce qu'on a du lore et des dialogues du jeu). Simplement. Comme j'ai vu que ça tournais en rond, qu'on était pas d'accord et que ça semblait mal partis pour essayer de trouver un consensus (Legion-Like) j'ai mis fin au truc, pour ma part.
C'est pas la peine d'en faire un drame.

Le 08 décembre 2016 à 01:19:49 Discovery45 a écrit :

Merill dans le corps d'une Asari de 15 ans...[[sticker:p/1jnh]]

Vu son cosplay d'Aladin, je pense pas vraiment qu'elle aura de point commun avec Mordin. Soit ça sera la petite singe savante un peu garçon manqué, soit ça sera une idiote un peu naïve qui passe son temps à te foutre dans la merde (un peu comme Merill quoi :hum: ).

Que ce soit l'un où l'autre, je sent qu'elle va me taper sur les nerfs. Je sent bien un mélange des deux, la petite singe savant garçon manqué, qui est un génie mais pour des trucs basiques, elle réfléchie débilement et fout la merde. J'aime jamais ce genre de persos. Déjà, personnellement je suis jamais fan de l'élément comique du groupe. Quoi que, des exceptions faites (Oghren dans DAO, l'absurde et le lourd, j'aime), là ça va être de l'humour nul et chiant. C'est le personnage qui va te taper sur les nerfs en permanence et qui va te sortir par les yeux à la première situation sérieuse.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
08 décembre 2016 à 02:19:05

Effectivement, j'ai des doutes sur l'appréciation que j'aurai à l'égard de Peebee (déjà j'aime pas son nom :hap: )
Liara dans le premier épisode était survoltée, légèrement excentrique, intelligente et naïve :hap:
J'espère que ça sera pas un copier coller, même de loin :noel:

Mais j'aimerai bien voir la tronche des autres compagnons, tel que Liam ! Ils ont beaucoup gardé le secret à son sujet jusqu'à présent :noel:

Cora, j'ai presque l'impression que c'est la femme qu'on voit dans le dernier trailer, mais ... On dirait une nouvelle Jack (sans les pouvoirs biotiques), et j'espère que si c'est bien elle, que ce n'est pas le cas :(

En on saura plus quand ils donneront de nouvelles informations, j'suis habituée maintenant à ce qu'ils nous bombardent de news pour nous appâter (même si après on a plus l'impression de connaitre le jeu via les trailer, BA et cie que dans le jeu même :rire: ).

Et j'suis curieuse d'en savoir plus sur la turienne également, je trouve l'idée plutôt cool! (du coup on n'a pas droit au quarien pour changer de ce côté là aussi ? :noel: ).

Message édité le 08 décembre 2016 à 02:20:01 par Taz-Helldaymon
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 décembre 2016 à 06:31:54

Le 07 décembre 2016 à 21:38:54 Alzaynor a écrit :

Des paroles des paroles mais non, aucune preuve. Montre moi les passades du codex qui disent clairement que l'Homme ne c'est pas fait accepter.

Bon, votre dialogue de sourd a toi et Origin commence vraiment à me les briser menu et je suis loin d'être le seul.... :hum:

Quand je lis ca j ai juste envie de te poser une question : t as fais la trilogie au moins avant de poster ????

Tout au long de la trilogie on te dit que les humains ne sont pas apprécié car à peine avoir appris à voyager dans l'espace et avoir découvert la citadelle les humains veulent le beurre, la cremiere et l'argent du beurre : un siège au conseil, un humain spectre, des colonies et une protection de leur mondes colonisés dans les systèmes terminus. On nous reproche également d être une race très centrée sur elle même et prête à tout pour arriver à ses fins quitte à écraser les autres races.

Je ne sais plus dans lequel c est, mais dans l'un des ME on est comparé à un nourrisson à peine sorti de l'oeuf qui veut jouer dans la cour des grands par rapport aux autres races .

Si on a finalement obtenus un humain spectre et un siège au conseil c'est uniquement PAR DEFAUT : on a prouvé la culpabilité de Saren et sauvé la citadelle. Sans ca, Udina en serait encore à pleurer devant le conseil a la fin de ME3.

Donc non les humains ne se sont pas fait accepter mais SE SONT IMPOSÉS. Et je pense que c'est ca que tu n'as pas saisi dans la trilogie.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment