CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compagnons

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 19:14:46

Origin114

Il y a une grosse différence entre une information et une affirmation. Toi tu tires les affirmations que tu veux d'infos qui ne prouvent rien en soit.

Par exemple, se n'est pas parce que les Américains nous prennent pour des prétentieux qu'on va te cracher dessus si tu y vas, que les gens que tu y rencontreras vont vraiment te croire ainsi, et que tu ne seras jamais accepter même si tu habites là bas. Donc de fait, peut importe se qu'a pu dire une personne du jeu sur la perception générale de l'Humanité, en aucun cas ça prouve que l'Homme ne c'est pas fait accepter et donc, en aucun cas le fait que l'Homme ne soit pas accepter est une info ou une affirmation du jeu.
Comme je le disais, l'avis sur une race n'a rien à voir avec la réalité du cas par cas.

En plus tu prends bien que les infos qui t'arrange, en omettant le reste. Par exemple c'est une réalité que les Humains et les Turiens est développer un vaisseaux ensemble, si qui tend largement à penser que les relations sont bien meilleurs que tu le dis. Et je n'ai pas tout le jeu en tête mais je ne doute pas qu'il y est d'autre exemple.

Comme je le disais, il y a plusieurs interprétation. Je ne dis pas qu'elles sont toutes bonnes, mais en l'occurrence pour ma part, tu n'as pas su me prouver que ton interprétation était la plus juste et la plus en accord avec le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 19:47:40

Alzaynor :d) Tu peux pas t'empêcher de te mettre tout le monde à dos,c'est bizn que le prob vient de toi et pas des autres

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 20:31:28

Le 07 décembre 2016 à 18:41:10 flo401 a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 15:03:50 Obiwan_Kennobi a écrit :
T'as pas fait le dlc Omega de ME3 ? Ni son multi ? Perso je trouve que les Turiennes ont la classe.

si si, j'ai pas dit que je découvrais les turiennes, juste que je ne leur trouve pas la classe de leurs congénères masculins

Moi sa va pas m'empêcher de faire des chose.... en tout les cas, mieux que l'asarie attardé [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 20:38:16

Le 07 décembre 2016 à 20:31:28 LeGostRider4 a écrit :

T'as pas fait le dlc Omega de ME3 ? Ni son multi ? Perso je trouve que les Turiennes ont la classe.

si si, j'ai pas dit que je découvrais les turiennes, juste que je ne leur trouve pas la classe de leurs congénères masculins

Moi sa va pas m'empêcher de faire des chose.... en tout les cas, mieux que l'asarie attardé [[sticker:p/1lmb]]

Peebee a l'air pas mal. :(

origin114
origin114
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:01:38

Le 07 décembre 2016 à 20:38:16 Alouxator a écrit :

Peebee en soit, j'ai juste peur de voir une Sera. La fille pas sérieuse, qui prends tout à la rigolade. Avec le même genre de personnalité. Après c'est peut-être que son design qui laisse penser ça, mais j'attends de voir. Je pouvais pas encadrer Sera donc...

Les autres, j'attends de voir. Le vieux Krogan, j'aime pas son armure avec des os, je trouve ça ridicule comme design, mais niveau personnalité il peut y avoir un truc. La turienne a l'air classe, ça changera de Garrus.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 21:15:38

iSticky

Ça prouve juste que ça vous trouerait un deuxième cul d’admettre que, comme très clairement ici, je n'y suis pour rien.

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:18:22 par Alzaynor
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 21:23:22

Comparait à Liara qui est juste mon fantasme, elle je sent trop la Sera ou Merrill de service :peur:

C'est pour sa en plus j'avais kiffer la turienne de Oméga (je sais plus son nom) dommage la manière inutile de comment elle fini

origin114
origin114
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:23:50

Le 07 décembre 2016 à 21:15:38 Alzaynor a écrit :
iSticky

Ça prouve juste que ça vous trouerait un deuxième cul d’admettre que, comme très clairement ici, je n'y suis pour rien.

Le problème avec toi, c'est que tu essaye de comprendre le point de vue et les arguments de personne. On a beau débattre avec toi pendant des pages, en te sortant 40 arguments vérédiques tirés du codex, tu diras toujours que c'est faux. Si tu veux je peux faire un tour sur Mass Effect Wiki pour te linker toute les infos dont j'ai pus parler pour faire mon analyse. A aucun moment tu n'essaye d'imaginer que les autres peuvent avoir raison sur certains points.

Ca se ressent clairement quand on discute avec toi que quoi qu'on dise, tu imagineras jamais que notre argumentaire se tenir. Alors, moi perso ça m'amuse pas de discuter avec quelqu'un qui me dit en permanence "Faux, faux, faux, ça se tient pas, c'est idiot, c'est basé sur rien".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:24:04

Nyreen Kandros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:24:27

Le nom de la turienne

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:30:14

Oubliez pas que Peebee est considérée comme une génie survolté et excentrique. Elle me fait bien plus penser à notre galariuen favoris Mordin solus que Sera ou Merill.

Rien que voir son génie à l'oeuvre me donne envie perso, et certes son style est étrange mais j'avouerais que ça n'est pas déplaisant. Juste la marque noire au visage qui va demander un certains temps d'adaptation.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 21:32:05

Le 07 décembre 2016 à 21:24:04 iSticky a écrit :
Nyreen Kandros

merci

Le 07 décembre 2016 à 21:30:14 Alizarim a écrit :
Oubliez pas que Peebee est considérée comme une génie survolté et excentrique. Elle me fait bien plus penser à notre galariuen favoris Mordin solus que Sera ou Merill.

Rien que voir son génie à l'oeuvre me donne envie perso, et certes son style est étrange mais j'avouerais que ça n'est pas déplaisant. Juste la marque noire au visage qui va demander un certains temps d'adaptation.

Je sais pas trop, après a voir, par contre es vrai qu'ont ne pourra pas avoir son frère/soeur dans le groupe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:33:58

On pourra développer des liens avec notre soeur/frère mais pas l'avoir dans le commando si je me souviens de ce qu'a dit Bioware

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:37:10

Exact. Du peu qu'ils nous ont informés au sujet de la famille Ryder, on auras des contacts tout au long du jeu mais le membre restant ne ferras pas partie du commando. Mais on le recroiseras vu que l'histoire semble tourner aussi autour des Ryder. (et d'après un des premiers leak, Sarah Ryder aurait un truc en "plus" qui la différencie de son frère au niveau de l'histoire. Une condition je crois, mais on ne sais aps quoi encore).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 décembre 2016 à 21:38:54

Je ne serai pas étonner qu'a défaut d'être dans le comando, on fasse quand même quelque mission avec notre frère/soeur.

Origin114

Désoler mais ça ne marche pas cette fois.
J'ai bien fait attention de ne pas faire se qu'on ma beaucoup reprocher avant. J'ai rajouter plain de formule du type "je pense", "a mon avis, et truc du genre "on à chacun notre interprétation et etc. Et aucune moment je n'ai imposer mon.
On ne peut rien me reprocher sur se plan là. Quasiment plus rien de se qu'on pouvais me faire dire.

Toi par contre tu finies par dire que mes arguments ne valent rien, tu ne cherche pas non plus une seul seconde à me comprendre, et tu imposes ta vision des chose. Mais non, c'est encore moi qu'on critique, avec toujours le petit détracteur de merde qui arrive par derrière pour en rajouté une couche sans chercher à voir une micro seconde si pour une fois ça ne venais pas de moi.

Un jour les gars faudra bien que vous admettiez que c'est vous qui avez un problème avec moi. Moi j'ai tout essayer et ça ne change rien. Comme par hazards quelque soit le comportent que j’adopte je tombe toujours sur un gars qui crois me connaitre et qui sort la même rengaine que les autres. Un peu étrange vous ne trouvez pas? (question rhétorique) Ne chercher pas, il n'y a que sur se forum qu'on me sort se genre de "vérité" et de problème. C'est loin d'être vrai pour tout le monde, je fais des tas de débat qui finisse bien y compris ici. D'ailleurs votre définition de "tous le monde" est bien étrange, ou alors avec la mémoire très sélective.

"te sortant 40 arguments vérédiques tirés du codex"

Des paroles des paroles mais non, aucune preuve. Montre moi les passades du codex qui disent clairement que l'Homme ne c'est pas fait accepter.

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:41:38 par Alzaynor
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:41:30

Le 07 décembre 2016 à 21:23:22 LeGostRider4 a écrit :

Comparait à Liara qui est juste mon fantasme, elle je sent trop la Sera ou Merrill de service :peur:

L'ado attardé et la courge :malade:

Enfin c'est surtout le nom que je trouve naze personnellement [[sticker:p/1jnh]]

origin114
origin114
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:41:34

Le 07 décembre 2016 à 21:30:14 Alizarim a écrit :

Pour le coup c'est une question de gout, mais le délire du génie survolté et excentrique... Autant chez Mordin ça me dérangeait pas, autant là, je sent que ça va me faire chier. Encore une fois, je trouve que c'est "facile" comme perso.

Notre perso est un génie? Alors il peut-être soit "très sage et calme, pragmatique" soit "excentrique, survolté, positive". Eux qui veulent apporter de la nuance aux dialogues, à l'histoire, aux prises de décisions de ton perso, ce serais bien d'apporter également de la nuance dans la personnalité de tes compagnons. Après je vais pas la condamner avant d'y avoir joué, peut-être qu'elle sera bien, mais je suis plutôt sceptique.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
07 décembre 2016 à 21:42:31

Oh je viens d'avoir un flash de génie, sa aurait été cool de créé un mec et une nana frère et soeur :noel:

Bref merci, je trouve sa un peu bête de pas les prendre dans le commando mais pourquoi pas, ont verra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 21:42:45

Pas ma faute si tu te comportes comme un gamin détestable à te poser comme la victime du forum. Tu sais pas débattre sans imposer ton avis,on y peut rien nous.

origin114
origin114
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:43:01

Le 07 décembre 2016 à 21:38:54 Alzaynor a écrit :
Je ne serai pas étonner qu'a défaut d'être dans le comando, on fasse quand même quelque mission avec notre frère/soeur.

Origin114

Désoler mais ça ne marche pas cette fois.
J'ai bien fait attention de ne pas faire se qu'on ma beaucoup reprocher avant. J'ai rajouter plain de formule du type "je pense", "a mon avis, et truc du genre "on à chacun notre interprétation et etc. Et aucune moment je n'ai imposer mon.
On ne peut rien me reprocher sur se plan là. Quasiment plus rien de se qu'on pouvais me faire dire.

Toi par contre tu finies par dire que mes arguments ne valent rien, tu ne cherche pas non plus une seul seconde à me comprendre, et tu imposes ta vision des chose. Mais non, c'est encore moi qu'on critique, avec toujours le petit détracteur de merde qui arrive par derrière pour en rajouté une couche sans chercher à voir une micro seconde si pour une fois ça ne venais pas de moi.

Un jour les gars faudra bien que vous admettiez que c'est vous qui avez un problème avec moi. Moi j'ai tout essayer et ça ne change rien. Comme par hazards quelque soit le comportent que j’adopte je tombe toujours sur un gars qui crois me connaitre et qui sort la même rengaine que les autres. Un peu étrange vous ne trouvez pas? (question rhétorique) Ne chercher pas, il n'y a que sur se forum qu'on me sort se genre de "vérité" et de problème. C'est loin d'être vrai pour tout le monde, je fais des tas de débat qui finisse bien y compris ici. D'ailleurs votre définition de "tous le monde" est bien étrange, ou alors avec la mémoire très sélective.

"te sortant 40 arguments vérédiques tirés du codex"

Des paroles des paroles mais non, aucune preuve. Montre moi les passades du codex qui disent clairement que l'Homme ne c'est pas fait accepter.

Visiblement tu as quelque chose à prouver, je vais te laisser dans ton truc. Je suis sur ce forum depuis moins d'une semaine, c'est certainement pas par effet de mode ou autre que j'ai un problème avec toi. Remet toi en question. Bisous.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment