Je ne serai pas étonner qu'a défaut d'être dans le comando, on fasse quand même quelque mission avec notre frère/soeur.
Origin114
Désoler mais ça ne marche pas cette fois.
J'ai bien fait attention de ne pas faire se qu'on ma beaucoup reprocher avant. J'ai rajouter plain de formule du type "je pense", "a mon avis, et truc du genre "on à chacun notre interprétation et etc. Et aucune moment je n'ai imposer mon.
On ne peut rien me reprocher sur se plan là. Quasiment plus rien de se qu'on pouvais me faire dire.
Toi par contre tu finies par dire que mes arguments ne valent rien, tu ne cherche pas non plus une seul seconde à me comprendre, et tu imposes ta vision des chose. Mais non, c'est encore moi qu'on critique, avec toujours le petit détracteur de merde qui arrive par derrière pour en rajouté une couche sans chercher à voir une micro seconde si pour une fois ça ne venais pas de moi.
Un jour les gars faudra bien que vous admettiez que c'est vous qui avez un problème avec moi. Moi j'ai tout essayer et ça ne change rien. Comme par hazards quelque soit le comportent que j’adopte je tombe toujours sur un gars qui crois me connaitre et qui sort la même rengaine que les autres. Un peu étrange vous ne trouvez pas? (question rhétorique) Ne chercher pas, il n'y a que sur se forum qu'on me sort se genre de "vérité" et de problème. C'est loin d'être vrai pour tout le monde, je fais des tas de débat qui finisse bien y compris ici. D'ailleurs votre définition de "tous le monde" est bien étrange, ou alors avec la mémoire très sélective.
"te sortant 40 arguments vérédiques tirés du codex"
Des paroles des paroles mais non, aucune preuve. Montre moi les passades du codex qui disent clairement que l'Homme ne c'est pas fait accepter.
Message édité le 07 décembre 2016 à 21:41:38 par Alzaynor