CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Semi-HS] ME3 Multi

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:22:01

Bonjour/bonsoir :hap:
Pour ceux qui jouent encore au multi de me3, est-ce que ces derniers jours vous avez des deco aux serveurs ME3 ? Moi ça me le fait depuis hier c'est assez chiant (je joue sur pc) et ça vient pas de ma co vu que j'ai la fibre optique
Si quelqu'un a une solution je prend parce que les deco sauvages en pleine partie c'est très chiant...

massman29
massman29
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:31:48

Je croyais que les Léviathans n'avaient pas de problèmes de connectivité, avec leurs "fragments" ? :hap:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:34:35

Non mais sérieusement :hap:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:40:42

Ralala, ces lévianthan, c'est plus ce que c'était.

Sinon plus sérieusement je n'ai pas vu de gros soucis de connexion sur les serveurs multi de ME3. Bon j'y joue pas souvent mais le peu que j'y suis dessus je peux me faire mes parties sans gros soucis.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
11 novembre 2016 à 17:41:58

Je réinstalle justement tous les ME donc je testerai dans le week end voir sí j'ai aussi des deco sur PC.
Après leurs serveurs ne marchaient plus très bien ces derniers temps (genre Battlefront :hap:)

Juste, tu as débloqué tous les items ? J'ai l'impression que c'est interminable... :(

massman29
massman29
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:44:29

La dernière fois que j'y ai joué (ça fait d'ailleurs un bon moment :noel: ), la connexion était plutôt mauvaise : après je ne saurais dire si c'est ma connexion qui était pourrie ou leur serveurs qui bug :-( ...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:46:48

Le 11 novembre 2016 à 17:41:58 Vieux-Borgne a écrit :
Je réinstalle justement tous les ME donc je testerai dans le week end voir sí j'ai aussi des deco sur PC.
Après leurs serveurs ne marchaient plus très bien ces derniers temps (genre Battlefront :hap:)

Juste, tu as débloqué tous les items ? J'ai l'impression que c'est interminable... :(

Les items ? Tu parle des armes/perso ? :hap:
Oui, fin dois me manquer quelques armes mais sinon j'ai tout les perso :oui:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
11 novembre 2016 à 18:12:45

Oui les persos, armes, mods...
Je n'ai jamais réussi à tout débloquer même après des centaines d'heures je pense depuis la sortie du jeu :hap:

J'espère que le multi de MEA sera moins lourd dans l'accès aux équipements, c'est frustrant quand même... :(

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:27:20

Le 11 novembre 2016 à 18:12:45 Vieux-Borgne a écrit :
Oui les persos, armes, mods...
Je n'ai jamais réussi à tout débloquer même après des centaines d'heures je pense depuis la sortie du jeu :hap:

J'espère que le multi de MEA sera moins lourd dans l'accès aux équipements, c'est frustrant quand même... :(

Joue en or et en platine, tu débloquera les équipements largement plus vite qu'en Argent/Bronze (normal ça rapporte plus :hap: )

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
11 novembre 2016 à 19:45:17

Ce que je faisais à l'époque avec des joueurs du forum ME3, on rushait le mode platine, mais je n'ai jamais eu de chance dans les packs pour les armes :hap:
Après sans connaître personne, mieux vaut jouer en or sinon le risque est trop grand. Je me rappelle encore la galère pour faire le mode en solo tout ça pour une pauvre bannière :hap:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:34:27

Mode solo déjà je galère en argent alors le faire en or ou platine laisse tomber :rire:
Sinon oui en platine faut jouer avec des gens que tu connais sinon c'est super galère, en or ça passe encore avec des inconnus oui

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:34:46

(fin de base le platine c'est super galère alors bon :hap: )

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
11 novembre 2016 à 20:37:00

Il y a toujours eu des décos je le dis par expérience, ensuite elles restaient tout de même assez rares.
Il n'est pas impossible qu'ils rencontrent des problèmes actuellement, tout comme il n'est pas impossible que ces problèmes ne s'inscrivent pas de le temps...

J'ai hâte de me refaire du multi [[sticker:p/1lmh]]

Rejouer une ch'tite Quarienne :cute:

Foutre des branlées avec :cute:

Jouer un Geth :cute:

Tout ! Bordel ! TOUT !!! :cute: :coeur: :cute:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:39:32

Oui le multi est simple mais efficace, merci BioWare Montreal :oui:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
11 novembre 2016 à 20:52:48

hâte de me refaire du multi

Moi aussi, mais ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas jouer. :-(

D'ailleurs pour ceux qui y joue encore, il y encore du monde?

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
11 novembre 2016 à 20:56:43

Aucun idée mais pour ceux qui sont sur PC pourrait toujours se trouver sur Origin sí jamais :oui:

Je pense que le récent N7 day a donné envie à plusieurs joueurs de refaire la trilogie donc possible qu'il y ait des joueurs.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
11 novembre 2016 à 22:44:09

Le 11 novembre 2016 à 20:34:27 [JV]mods789 a écrit :
Mode solo déjà je galère en argent alors le faire en or ou platine laisse tomber :rire:
Sinon oui en platine faut jouer avec des gens que tu connais sinon c'est super galère, en or ça passe encore avec des inconnus oui

Le Platine il ne faut pas seulement jouer avec des gens que tu connais, mais surtout des bons :hap:
:rire2:

Le 11 novembre 2016 à 20:52:48 Discovery45 a écrit :

hâte de me refaire du multi

Moi aussi, mais ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas jouer. :-(

D'ailleurs pour ceux qui y joue encore, il y encore du monde?

On s'en fera si tu veux :oui: :cute:

Le 11 novembre 2016 à 20:56:43 Vieux-Borgne a écrit :
Aucun idée mais pour ceux qui sont sur PC pourrait toujours se trouver sur Origin sí jamais :oui:

Je pense que le récent N7 day a donné envie à plusieurs joueurs de refaire la trilogie donc possible qu'il y ait des joueurs.

C'est certain il va y avoir un re-engouement pour le multi avec la rétro, rien que moi je l'attendais comme un petit puceau indigne qui avait la flegme de relancer sa 360 :rire2:

:bave:

Reste plus qu'à trouver le temps :-(

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:10:09

Sur ps3/360 je sais pas mais sur pc oui c'est encore blindé, tu trouve une partie très rapidement :oui:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:11:23

Pour ceux qui jouent sur pc et qui seraient intéressés pour qu'on joue je donne mon id origin :
mods789_FR

J'ai aussi ME3 sur ps3 mais bon ça fait depuis 50 ans que ma ps3 prend la poussière (comme ma ps4 d'ailleurs :hap: )

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 novembre 2016 à 09:44:21

J'ai pas joué depuis le week-end dernier, mais n'avais alors pas eut de problème.

Et pour la fréquentation, jamais eu à patienter beaucoup sur PC, l'affluence n'a pas diminué. Au contraire même, puisque certain joueurs consoles étaient passés sur PC face au dépeuplement de leur plate-forme...

Pour le solo des or et platine, c'est "facile", si on choisi la carte, la faction et le personnage.
Par exemple, "IDA", le FT geth, le soldats geth, sont des personnages bien adaptés.
Après, soyons franc, à moins d'être un pro, le solo plat, c'est 1H20 pour finir la partie... :hap:

Sinon, Mod, je t'ajoutes sur Origin. (TankinatorFR)
Quelques petits match ce soit, ça te tenterait ?
Mais faudra pas compter sur moi pour tanker avec l'ombre N7, je suis trop rouillé pour ça... Faudrait que je m'y remette cela dit...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment