Je sais pas si quelqu'un l'a déjà noté, mais la position des deux randoms coéquipiers n'arrête pas de changer.
Au début de la scène, la femme est à gauche de Ryder, et l'homme à droite,

puis sur le plan suivant ils sont inversés, la femme à droite et l'homme à gauche.
Et juste après sur la scène finale, ils rechangent de place à nouveau et se retrouvent comme au début :
Du coup deux options :
- cette scène est en version courte, et sans doute les coéquipiers doivent aussi avoir des dialogues et du coup se déplacer.
- c'est juste un honteux faux raccord sur une courte scène qui manquerait de finition.
_________
Et sinon, est ce que ca ne dérange que moi le mouvement bizarre du pied que fait l'asari quand elle rate la marche ?

Elle tend le pied en arrière comme si elle avait le pied retenu par une corde, et ensuite sautille sur son autre pied pour retrouver son équilibre. Ce mouvement n'est pas du tout réaliste par rapport à la scène, vous ne trouver pas que ca fait un peu con ?
(PS : je ne suis pas un rageux, je suis un gros fan de la licence et je n'ai pas d'inquiétudes sur la qualité de Andromeda (plus sur la date de sortie), je note juste ces deux détails qui sont dommage vu le peu qu'on a se mettre sous la dent)