CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrait de Gameplay

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
09 septembre 2016 à 08:55:33

J'ai revu l'extrait avec du son (on fait c'qu'on peut...), et il me semble entendre:

"Is that the Helios cluster?" quand les protagonistes découvrent la carte. Des anglophones avertis qui peuvent me confirmer ça?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 septembre 2016 à 09:46:25

Pas sûr de Helios... Peut-être Ilis ou un truc comme ça...
Enfin j'ai pas l'impression d'entendre le "o", mais c'est peut-être une affaire d'accent...

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
09 septembre 2016 à 10:26:16

La politique de com' de EA/BioWare sur le jeu est assez compréhensible et compte tenu des nombreuses déceptions de ces dernières années, c'est pas plus mal. Malheureusement, c'était assez malhabile de présenter cet extrait lors de la conf' car il s'agissait sans doute de montrer ce dont était capable cette nouvelle mouture de la PS4 d'où le fait qu'ont n'ait pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est un peu con étant donné que ME:A est l'un un jeu très très attendu et qu'on en sait pas grand chose.

Le jeu a cependant l'air très joli et les environnements très sympas et vu qu'il sera plus axé sur l'exploration c'est ... Rassurant ?
M'enfin, d'autres nouvelles ne tarderont pas à tomber. J'espère.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
09 septembre 2016 à 13:58:06

C'est le "Helius Cluster" c'était déjà confirmé ça. C'est une partie d'Andromeda, histoire qu'on se situe un peu mieux je pense pendant les dialogues et pour les futurs jeux, par ce que Andromeda c'est vaste aussi :p

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
09 septembre 2016 à 14:14:19

Le 09 septembre 2016 à 13:58:06 ZigoSid a écrit :
C'est le "Helius Cluster" c'était déjà confirmé ça. C'est une partie d'Andromeda, histoire qu'on se situe un peu mieux je pense pendant les dialogues et pour les futurs jeux, par ce que Andromeda c'est vaste aussi :p

Ahhhhh!!! Helius et non Helios!! Merci Zigo.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
09 septembre 2016 à 14:22:56

Le 09 septembre 2016 à 10:26:16 PtitJ[JV] a écrit :
La politique de com' de EA/BioWare sur le jeu est assez compréhensible et compte tenu des nombreuses déceptions de ces dernières années, c'est pas plus mal. Malheureusement, c'était assez malhabile de présenter cet extrait lors de la conf' car il s'agissait sans doute de montrer ce dont était capable cette nouvelle mouture de la PS4 d'où le fait qu'ont n'ait pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est un peu con étant donné que ME:A est l'un un jeu très très attendu et qu'on en sait pas grand chose.

Le jeu a cependant l'air très joli et les environnements très sympas et vu qu'il sera plus axé sur l'exploration c'est ... Rassurant ?
M'enfin, d'autres nouvelles ne tarderont pas à tomber. J'espère.

Je suis sur cette ligne de conduite moi aussi. Je pense que Bioware ne voulait rien montrer avant le N7 day, mais je pense aussi qu'un gros chèque a dû les faire changer d'avis.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 septembre 2016 à 21:01:17

Ça explique pourquoi on en a vu si peu, parce que le but n'était pas du tout de montré quelque chose en fait.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
09 septembre 2016 à 22:48:03

Le 09 septembre 2016 à 21:01:17 Alzaynor a écrit :
Ça explique pourquoi on en a vu si peu, parce que le but n'était pas du tout de montré quelque chose en fait.

C'était juste pour dire "regardez la ps4 pro ta mère mon cul qui coute cher fait tourné MEA, le jeu temps attendu"

[[sticker:p/1kki]]
LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
09 septembre 2016 à 22:59:06

C'est une supposition hein, mais je ne pense pas être très loin du vrai.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:06:38

Le 08 septembre 2016 à 22:58:07 Alzaynor a écrit :

Après se qui est très critiquable c'est quand un univers qui ne fait déjà pas preuve d'originalité sur un point du scénario, se permet de la réutiliser.
En l'occurrence le fait qu'on va encore devoir se taper une race supérieur technologiquement et qui a disparu, c'est quand même à la limite du foutage de gueule. J'imagine que ça ne se passera pas tout à fait pareil et que ça ne cachera probablement pas une autre race encore plus forte derrière, mais sur le papier ça reste la même forme.

en même temps c'est un peu évident que dans une autre galaxie il y a ...
le truc que je crains c'est qu'il n'y ai pas d'autre race alien propre à andromeda j'ose espérer qu'ils en ont créer aussi bonne que ce qui fut fait pour la voix lactée.
parce que si c'est pour tourner en rond avec le vieux taf de bioware "dans un autre décors" il valait mieux continuer à la suite de la trilogie là au moins ça aurait serait pertinent.
qui dit autre galaxie dit nouvelle espèce et c'est là qu'on les attends au tournant.

le coup d'une race puissante disparu ou pas c'est redondant mais interressant si c'est bien amener et dans les enjeux c'est là que devrait se trouver de l'originalité.

le trailer était sympathique mais ça fait penser à halo 4 :hap:
et le jet pack ils sont sérieux juste pour faire des sauts ?

quand je pense jetpack je pense à l'assaut léger de planet side 2 https://www.youtube.com/watch?v=QQLvbwUju_s
au moins quelque seconde à pouvoir s'élever et voler pour atteindre des positions en hauteur (quand c'est possible) et pouvoir avoir une vue d'ensemble du terrain pour pouvoir positionner ses deux acolytes tout en les couvrant depuis ces hauteurs.
bref de quoi jouer un peu tactique stratégique. :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 septembre 2016 à 04:27:28

Le 08 septembre 2016 à 02:47:27 KnuxXx a écrit :
En tout cas "Not Liara" promet d'être la reine de la derp face :hap:

En voici la preuve en quelques screens faits maison:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473295596-derp3.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473295583-derp1.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473295590-derp2.jpeg

Que c'est laid comme style vestimentaire... et en plus ils sont cons parce-qu'ils lui ont donné un visage vachement enfantin... mais avec des traits de vieux :peur: :malade:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 septembre 2016 à 04:29:29

Le 08 septembre 2016 à 09:45:52 OmbreRouge a écrit :
Hum...

Assez "déçu" de cet "extrait"... Franchement, les décors sont somptueux, rien à dire là-dessus.
Mais le jetpack... :malade:
J'aime pas l'animation, et si c'est juste pour rajouter quelques sauts ici et là, bof bof.

Mais bon, comme on dit, 2min ne reflètent en rien la qualité finale du titre, donc je préfère rester confiant pour ce jeu que j'attends depuis longtemps :)

Depuis combien de temps ? :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 septembre 2016 à 04:33:11

Le 08 septembre 2016 à 10:47:57 -eclips- a écrit :
@Jymboh : Ce n'est que pendant les combats qu'elle se déplace sur le côté. Lors de phase a pied sans arme à la main, elle a toujours été centrée, quelque soit le Mass Effect.

Sinon cette vidéo n'est pas mal. Ca me rassure sur la DA, qui est très sympa ( même si c'est du préalpha ). Les animations seront revues je pense, mais sinon le jetpack a l'air cool, à voir si on peut l'utiliser en combat.
On a pu voir un peu le visage de Ryder, qui n'est pas si mal ( enfin du peu que l'on voit ).
En tout cas l'ambiance sonore est là, et j'ai reconnu Mass Effect là dedans. En attendant la suite avec impatience!

Ps : j'ai pas trop aimé le "si vous avez pas d'écran 4k, trouvez en un et revenez. Bien sur mec, je vais vendre mon rein droit pour m'en acheter un qui, à mon avis, ne changera pas grand chose comparé à un écran normal.

On voit une différence avec un écran 4K qu'avec une énorme dalle, au-dessus de 50 pouces.
Ma petite 600 Hz led me suffira très bien je pense, la 4K ne sera jamais une priorité :malade:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 septembre 2016 à 04:39:50

Le 09 septembre 2016 à 22:48:03 LeGostRider4 a écrit :

C'était juste pour dire "regardez la ps4 pro ta mère mon cul qui coute cher fait tourné MEA, le jeu temps attendu"

[[sticker:p/1kki]]

J'ai déjà dis tout çà :hum:

Coucou Winged !! :cute:

sunoheil
On peu découvrir des tas de nouvelles races dans la Voie Lactée hein tu sais [[sticker:p/1kki]]
Planet Side :coeur:

Message édité le 10 septembre 2016 à 04:42:41 par GoldenZguei
LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
10 septembre 2016 à 08:56:41

C'est quoi le "derp face"?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:24:10

Je suis déçu, les deplacements ont l'air lourd, aucune transition entre les mouvements ça a l'air horrible. Après on voit pas grand chose, je pense qu'il est pas prêt d'arriver.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
10 septembre 2016 à 12:22:31

Bah dans grosso modo 7 mois.

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
10 septembre 2016 à 14:19:39

Ok merci. Je connaissais pas cette expression.

erwin44
erwin44
Niveau 12
12 septembre 2016 à 14:51:30

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà noté, mais la position des deux randoms coéquipiers n'arrête pas de changer.
Au début de la scène, la femme est à gauche de Ryder, et l'homme à droite,
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684173-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox.jpg
puis sur le plan suivant ils sont inversés, la femme à droite et l'homme à gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684195-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox-2.jpg

Et juste après sur la scène finale, ils rechangent de place à nouveau et se retrouvent comme au début :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684261-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox-5.jpg

Du coup deux options :
- cette scène est en version courte, et sans doute les coéquipiers doivent aussi avoir des dialogues et du coup se déplacer.
- c'est juste un honteux faux raccord sur une courte scène qui manquerait de finition.

_________

Et sinon, est ce que ca ne dérange que moi le mouvement bizarre du pied que fait l'asari quand elle rate la marche ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684676-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox-6.jpg
Elle tend le pied en arrière comme si elle avait le pied retenu par une corde, et ensuite sautille sur son autre pied pour retrouver son équilibre. Ce mouvement n'est pas du tout réaliste par rapport à la scène, vous ne trouver pas que ca fait un peu con ?

(PS : je ne suis pas un rageux, je suis un gros fan de la licence et je n'ai pas d'inquiétudes sur la qualité de Andromeda (plus sur la date de sortie), je note juste ces deux détails qui sont dommage vu le peu qu'on a se mettre sous la dent)

mick-a-974
mick-a-974
Niveau 26
12 septembre 2016 à 15:15:09

Le 12 septembre 2016 à 14:51:30 erwin44 a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà noté, mais la position des deux randoms coéquipiers n'arrête pas de changer.
Au début de la scène, la femme est à gauche de Ryder, et l'homme à droite,
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684173-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox.jpg
puis sur le plan suivant ils sont inversés, la femme à droite et l'homme à gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684195-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox-2.jpg

Et juste après sur la scène finale, ils rechangent de place à nouveau et se retrouvent comme au début :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684261-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox-5.jpg

Du coup deux options :
- cette scène est en version courte, et sans doute les coéquipiers doivent aussi avoir des dialogues et du coup se déplacer.
- c'est juste un honteux faux raccord sur une courte scène qui manquerait de finition.

Oui :ok: je l'avais remarqué et j'ai trouvé ça bizarre aussi :oui:

_________

Et sinon, est ce que ca ne dérange que moi le mouvement bizarre du pied que fait l'asari quand elle rate la marche ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473684676-mass-effect-andromeda-extrait-de-gameplay-ps4-pro-youtube-mozilla-firefox-6.jpg
Elle tend le pied en arrière comme si elle avait le pied retenu par une corde, et ensuite sautille sur son autre pied pour retrouver son équilibre. Ce mouvement n'est pas du tout réaliste par rapport à la scène, vous ne trouver pas que ca fait un peu con ?

Par contre cette séquence ne me gène pas, au contraire j'aime bien[[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment