Le 08 septembre 2016 à 18:49:33 mick-a-974 a écrit :
Le 08 septembre 2016 à 18:44:51 duduche9 a écrit :
Ba je préférerais qu'ils s'inspirent des points positifs de DAI 
Il y a des points positifs dans DAI?

Tout dépend à qui tu en parles.
Perso, j'espère revoir le travail de la mise en scène, la "table de commandement", la personnalisation de la "base", ce genre de choses.
DAI avait fait preuve d'une grande maîtrise sur le premier, et les autres étaient des ajouts sympathiques. Les personnages, malgré quelques défauts, étaient aussi variés et d'une certaines manière plus haut en couleur que dans les anciens ME et DA.
Pour la vidéo, ça me plait bien. Le style est classique, mais c'est inéluctable en SF à notre époque, et puis ME n'a jamais brillé par l'originalité de ses décors.
En tout cas c'est joli. Hâte de voir une petite vidéo d'exploration en extérieure.
Sinon, ce qui me perturbe c'est cette histoire de famille...
Scénaristiquement parlant, ça promet, par contre la logique...
En effet, si on envoit un "petit" groupe vers une autre galaxie, il faut maximiser la diversité génétique pour assurer la survie de l'espèce... et envoyer papa maman fiston et fifille c'est pas le meilleur moyen d'avoir des individus aux génomes très différents...
Enfin bon, c'est pas non plus suffisant pour me faire critiquer le jeu, mais je tilte quand même dessus.
Sinon, je suis plutôt satisfait et j'ai hâte d'en voir plus.
Et j'aime bien la tête de l'asari, ça change un peu de celle de ME d'origin qui étaient toutes "parfaites", avec leurs lèvres pulpeuses et compagnie. Elles faisaient trop poupées barbies...
J'aime bien son style. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle, parce qu'après tout ce qui compte dans un personnage c'est sa personnalité, mais la gestuelles du personnage est vraiment attachante.
Bref, en tout cas, ça m'encourage à être sur le jeu dès le premier jour...
Message édité le 08 septembre 2016 à 20:12:16 par TankinatorUS