Shadow109
"Les action conciliantes sont considérés comme "héroïque", et laisser mourir ses alliés c'est pas ce qu'il a de plus héroïque."
Non, pas forcément, mais de toute façon il n'y a rien d’héroïque à choisir qui va mourir si se n'est pas nous même.
"En plus du fait que le Destiny Ascension, c'est 10 000 membres d'équipage en plus du Conseil alors qu'il n'y a "que" ~2500 soldats humains qui meurent."
Ça on en sais rien de combien d'humain sont mort. Si ça se trouve on a perdu 5 vaisseaux à cause de ça. Faut pas oublier qu'a se moment là que les armes tirés de Sovereign bin on les avait pas. Sans parler que les vaisseaux étaient de toute façon moins efficace que dans ME3 car plus de 2 ans avant.
GoldenZguei
"Bien sûr que si on en entend parler du sacrifice de la flotte humaine"
Oui mais excessivement peu, pas au même moment, et avec une mise en scène quasi inexistante qu'on pourrai même louper. Ce n'est même pas dans le même jeu.
LeKorbeau
"en plus aucune excuse ni rein à Shep alors qu'on les a prévenu depuis 3 ans, et que si les conseil avait un minimum écouté Shep, l'attaque contre la citadelle aurait été surement mieux gérée. Je ne parle pas de donner carte blanche et toutes les ressources à Shep, mais au moins de se pencher un peu sur le sujet. Passke bien sur, croire Shep sur parole c'est compliqué "
Je ne vais pas en parler plus que ça parce qu'on en avais déjà discuté je crois. Mais franchement moi je trouve le comportement du conseil tout à fait normale par rapport à Sovereign et les moissonneur. Et on peut dire se qu'on veux, mais c'est bel et bien grâce a eux qu'on a pu faire se qu'on a fait, car ils n'étaient pas obliger de nous rendre Spectre 3 fois de suite, avec la possibilité de géré se problème et le vaisseaux.
Grom3592
Moi je le sauve toujours, puisse que c'est concilient. Par contre pour Udina non, mais en vrai il faudrait parce qu'il est bien plus compétant sur se job que Anderson.