A mon avis si MEA n'est pas un reboot il sera construit comme tel.
De toute façon on perd forcément le background de ME1 qui n'avais de valeur que sur la vois lactée, et il est clair qu'on aura pas celle de la trilogie, même si je ne vois pas comment sans space magic ou foutage de gueule (l'un n'empêchant pas l'autre...).
Comme dis Discovery, un reboot ça s'assume, et je ne les en crois pas capable. Pourtant même si ils l'avaient raté, j'aurai saluer l’essaies d'un vrai reboot.
Pour moi c'était la meilleurs solution.
Mais on va probablement se taper un mélange mal foutu entre un reboot, clairement voulu via leur volonté de se séparé à fond de la trilogie et le fait d'aller sur une autre galaxie même si on ne devrait pas pouvoir le faire, et une suite temporel de la trilogie, qui donc garderai quand même son existences et ces base pour faire encore semblant que c'est un mass effect.
bidoudiou
"Ca c'est un raccourci à la Alzaynor que tu nous à fait là (sans animosité aucune hein, ce n'était pas une agression)."
Je proteste quand même, je ne fais pas se genre de raccourcie.
Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, l'info ne dis pas qu'il sortira le 31 mars 2017, juste qu'il ne sortira pas après. Et encore, ce n'est pas fiable comme info car ils ne peuvent pas le savoir, plusieurs repoussement de sortit c'est vite arriver, surtout avec se jeu là, qu'il ne doivent pas raté.
Et aussi sur les smileys... On est pas mal à ne pas donner la même signification à un même smiley. Ça ne vaut rien si on ne met pas une petite phrase avec, et franchement ça ne coute rien...