CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Background ME4

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
30 janvier 2016 à 18:12:39

C'est écrit Noir sur Blanc que sera pour 2017 et sachant que pas mal de grosse licence comme BF risque de sortir en fin 2016 il vont certainement pas mettre d'autres grosses licences comme MEA qui pourrait entacher la sortie des autres jeux EA à Noël 2016 en plus BioWAre sont les Rois du repoussement de jeu donc si il sort avant 2018 se serait déjà un miracle

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
30 janvier 2016 à 18:12:46

J'en bave d'avance [[sticker:p/1kki]]

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
30 janvier 2016 à 18:14:05

Le 30 janvier 2016 à 18:12:39 LeGostRider4 a écrit :
C'est écrit Noir sur Blanc que sera pour 2017 et sachant que pas mal de grosse licence comme BF risque de sortir en fin 2016 il vont certainement pas mettre d'autres grosses licences comme MEA qui pourrait entacher la sortie des autres jeux EA à Noël 2016 en plus BioWAre sont les Rois du repoussement de jeu donc si il sort avant 2018 se serait déjà un miracle

Genre, tu sous-entend que c'est une industrie qui ne pense qu'au fric ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:34:37

On a dépassé le stade du sous entendu.

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:36:14

Dans la news il est écrit:

Concernant les autres grosses licences, Electronic Arts a confirmé que Mass Effect Andromeda et Titanfall 2 arriveront avant la fin de l'année fiscale, c'est à dire le 31 mars 2017.

Les jeux vont sortir AVANT que l'année fiscale, qui se termine au 31 Mars 2017, ne soit achevée.

Je n'ai pas vu "noir sur blanc" que MEA sortira au premier trimestre 2017.

En plus, le public visé par MEA et BF n'est pas le même. C'est comme si tu me disais que la sortie de FF15 allait influer sur les ventes de GTA6.

Message édité le 30 janvier 2016 à 18:38:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:38:34

Le 30 janvier 2016 à 18:34:37 The-Goblin a écrit :

Pas d'accord je ne suis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:45:29

Le 30 janvier 2016 à 18:38:34 bidoudiou a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 18:34:37 The-Goblin a écrit :

Pas d'accord je ne suis.

Misa s'en fiche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:48:38

Alors c'est toi l’autochtone?

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
30 janvier 2016 à 18:51:52
[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:59:52

Je comprends rien à un message ou t'as qu'un simple smiley...

Mais ça veut dire quoi bordel????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 19:13:30

Le 30 janvier 2016 à 18:59:52 bidoudiou a écrit :
Je comprends rien à un message ou t'as qu'un simple smiley...

[[sticker:p/1kkg]] Devine ce qu'il me fait sous la table

[[sticker:p/1kkk]] J'aime ton coté obscur

[[sticker:p/1kkn]] CQFD

[[sticker:p/1kki]] Je me fais faire une gaterie dans l'indifférence générale.

[[sticker:p/1jnh]] Est ce que mon VDD se rend compte de la connerie de ses propos.

[[sticker:p/1jnf]] Mon Vdd, j'te jure, si il existait pas faudrait l'inventer.

[[sticker:p/1jnj]] Le pognon mon vieux, le pognon

[[sticker:p/1lge]] J'approuve

[[sticker:p/1lgg]] Gnuuuuu ??

Ca ira ou il faut que je fasse les autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 20:36:09

Non c'est nickel, j'ai eu celui que je voulais et je suis satisfait de sa signification.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2016 à 21:15:28

A mon avis si MEA n'est pas un reboot il sera construit comme tel.

De toute façon on perd forcément le background de ME1 qui n'avais de valeur que sur la vois lactée, et il est clair qu'on aura pas celle de la trilogie, même si je ne vois pas comment sans space magic ou foutage de gueule (l'un n'empêchant pas l'autre...).

Comme dis Discovery, un reboot ça s'assume, et je ne les en crois pas capable. Pourtant même si ils l'avaient raté, j'aurai saluer l’essaies d'un vrai reboot.
Pour moi c'était la meilleurs solution.

Mais on va probablement se taper un mélange mal foutu entre un reboot, clairement voulu via leur volonté de se séparé à fond de la trilogie et le fait d'aller sur une autre galaxie même si on ne devrait pas pouvoir le faire, et une suite temporel de la trilogie, qui donc garderai quand même son existences et ces base pour faire encore semblant que c'est un mass effect.

bidoudiou

"Ca c'est un raccourci à la Alzaynor que tu nous à fait là (sans animosité aucune hein, ce n'était pas une agression)."

Je proteste quand même, je ne fais pas se genre de raccourcie.

Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, l'info ne dis pas qu'il sortira le 31 mars 2017, juste qu'il ne sortira pas après. Et encore, ce n'est pas fiable comme info car ils ne peuvent pas le savoir, plusieurs repoussement de sortit c'est vite arriver, surtout avec se jeu là, qu'il ne doivent pas raté.

Et aussi sur les smileys... On est pas mal à ne pas donner la même signification à un même smiley. Ça ne vaut rien si on ne met pas une petite phrase avec, et franchement ça ne coute rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 21:26:13

Le 30 janvier 2016 à 21:15:28 Alzaynor a écrit :
Mais je suis d'accord avec toi sur le reste, l'info ne dis pas qu'il sortira le 31 mars 2017, juste qu'il ne sortira pas après. Et encore, ce n'est pas fiable comme info car ils ne peuvent pas le savoir, plusieurs repoussement de sortit c'est vite arriver, surtout avec se jeu là, qu'il ne doivent pas raté.

On est d'accord là dessus et je ne dis rien d'autre que "pour le moment il sort fin 2016". Il peut y avoir des reports, mais pour le moment rien d'annoncé là dessus.

Et aussi sur les smileys... On est pas mal à ne pas donner la même signification à un même smiley. Ça ne vaut rien si on ne met pas une petite phrase avec, et franchement ça ne coute rien...

Pour le coup j'étais plus dans l'humour, mais il est vrais que des fois tu as plusieurs posts de suites avec des smileys ou tu te demandes si on se fou de ta gueule, si on est d'accord, si on est pas d'accord...

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
30 janvier 2016 à 22:43:07

Mais on va probablement se taper un mélange mal foutu entre un reboot, clairement voulu via leur volonté de se séparé à fond de la trilogie et le fait d'aller sur une autre galaxie même si on ne devrait pas pouvoir le faire, et une suite temporel de la trilogie

Ouai, à mon avis ça sera un reboot dans l'esprit, mais qui cherchera à partager une continuité avec la trilogie (notemment via des explication).

Si MEA était un reboot pur et dur, j'aurais rien à dire sur la cohérence étant donné que la trilogie serait censé ne même pas existé dans cet univers. Dans le cas contraire Bioware s'expose vis à vis de la continuité avec la trilogie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 23:56:02

Reboot + Andromede on découvrira qu'il y a aussi des humains du coté d'andromède alors?

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
31 janvier 2016 à 01:25:16

Reboot + Andromede on découvrira qu'il y a aussi des humains du coté d'andromède alors?

Nope, d'après ce que laisse penser les trailer le départ vers Andromède est la conséquence d'une continuité avec la trilogie, en gros c'est parce qu'il y a un truc dans la VL (sans doute les Moissonneurs) qu'on part pour Andromède. Y rencontrer des humains serait tout simplement du foutage de gueule de la part des devs vu qu'au moment de la trilogie ils sont pas censés y être.

C'est tout le problème que pose MEA, qu'est ce ça peut être:

- Une suite? Non les devs nous le rabâche depuis des années, de plus la disparition de Shepard, des Moissonneurs et sans doute de toute la Voie Lactée nous montre bien qu'on se dirige plus vers un reboot.

- Un reboot? Un vrai reboot ne reconnaissant pas le trilogie? Pareil non. Trop d'élément laissent à penser à une continuité. D'ailleurs il me semble que les devs avaient annoncé qu'on reverrait peut être des perso secondaire.

Reste un mix des deux et là autant dire que je trouve ça bidon parce que si une suite peut assumer une continuité et un reboot assumer son absence de continuité, MEA chercherait à faire les deux, ce qui n'a aucun sens dans un récit car le reboot est l'exact opposé d'une suite dans le traitement de la continuité scénaristique. Le risque c'est que ça donne un truc batard à la fois incapable d'assumer ses liens avec la trilogie et son absence de lien avec la trilogie (d'ou les critiques que je vois venir à des kilomètres "trop de références vs pas assez de références).

M'enfin ça reste un sujet qu'on a déjà débattu plusieurs fois et tant qu'on a pas plus de news, impossible d'infirmer ou de confirmer ces hypothèses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 01:53:00

Le 31 janvier 2016 à 01:25:16 Discovery45 a écrit :
M'enfin ça reste un sujet qu'on a déjà débattu plusieurs fois et tant qu'on a pas plus de news, impossible d'infirmer ou de confirmer ces hypothèses.

Tout à fé.
Mais vous êtes en colère parce que pour vous, MEA est la suite de ME3 parce "qu'il se passe après", je sais que je suis têtu (comme le magazine ouais!!), mais pour moi ça n'est pas la suite du tout. C'est un autre jeu dans l'univers de ME et c'est pour cela que je ne suis pas aussi critique que beaucoup ici.
Si on me dit que MEA est la suite de ME3, alors là oui, je plussoies tout ce que vous avez pu dire sur la cohérence des chose et bla et bla.
Mais en l'état, tout nous (me?) porte à croire que ce jeu ne sera pas la suite de ME3 pour les multiples raisons que j'ai déjà évoquées.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 janvier 2016 à 02:16:23

Discovery45

+1

bidoudiou

"mais pour moi ça n'est pas la suite du tout. C'est un autre jeu dans l'univers de ME et c'est pour cela que je ne suis pas aussi critique que beaucoup ici."

En fait tu dis la même chose que nous quand on y pense. Et c'est bien parce qu'on pense la même chose que ça ne va pas.

On pense aussi que le jeu n'aura rien à voir, même si c'est la suite temporelle (pour la suite temporelle tu es d’accord au moins? Parce que même après tout nos débats je ne le sais même pas).
Mais vu l'importance énorme des choix scénaristiques de ME3, en faire la suite temporel sans en faire la suite scénaristique, non seulement c'est pour moi impossible, mais surtout c'est complètement casse gueule.

On ne peut pas faire la suite d'un scénario d'ampleur galactique aux conséquences aussi gigantesque (que se soit le scénario lui même ou les choix annexe) sans en parler, même si on est partie pendant, et c'est pourtant se qu'ils semblent vouloir faire.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
31 janvier 2016 à 03:20:28

Terrain glissant... la béquille aide ! [[sticker:p/1kki]]

Ou alors on attend que çà sèche et prend le chemin en toute sécurité :noel:

Wait&See + Préco :oui: :cute:
Se shooter aux trailers en attendant :bave:
Et rejouir sur les premiers :cute:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment