LeKorbeau
"Pour moi c'est jouer sur les mots, rien de plus. Je l'avais dit à l'époque que cette phrase était sortie juste pour faire un petit buzz et je le pense toujours.
Si c'est un reboot, alors la nouvelle saga annule et remplace l'ancienne, donc c'est pendant puisque c'est peu ou prou la même timeline.
Si c'est un monde parallèle comme cela a été suggéré, alors oui, on est pas dans le même espace temps mais bon, on peut faire un abus de langage et dire que c'est pendant."
Ouai c'est pas faux.
Au final c'est vrai que ça reviendrai à jouer sur les mots.
"De toutes façons, si on se fie au trailer avec FemShep, c'est forcément après puisque Shepard dit au revoir, a moins que j'ai loupé un truc."
Perso je ne considère pas que femshep parle vraiment dans le trailer. Pour moi c'est juste une voix off qui n'a pas forcément de date ou d’existence au moment du trailer (dans le sens ou elle ne le dis pas vraiment même si elle vit encore a se moment là, ou qu'elle pourrai être déjà morte et ne pas du tout connaitre se voyage).
Cedco83
En effet, même moi je vais sûrement l'acheter quoiqu'il arrive. Par contre acheter MEA2, là se sera une autre histoire.
Comme DAI, je l'ai acheter en connaissant ces défauts et me suis forcé à le finir, ou le "finir" si vous préférer. Mais le prochain DA se fera sans moi maintenant.
Message édité le 05 février 2016 à 15:16:25 par Alzaynor