CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie sur ps3 ?

inconnu4ever
inconnu4ever
Niveau 6
08 janvier 2016 à 20:53:12

est ce que une sortie sur la ps3 est prévue ? et me dites pas les trucs du genre la ps3 c'est mrt et tout ça... la ps2 a duré longtemps quand meme

jaiden
jaiden
Niveau 40
08 janvier 2016 à 20:54:35

Le 08 janvier 2016 à 20:53:12 inconnu4ever a écrit :
est ce que une sortie sur la ps3 est prévue ? et me dites pas les trucs du genre la ps3 c'est mrt et tout ça... la ps2 a duré longtemps quand meme

ps4 ou rien et la ps3 pour un gamer c est du passé...

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
08 janvier 2016 à 20:56:45

:hap:

...

On verra (notamment le résultat si ils le font :rire2:)

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:56:46

Non, je pense qu'il n'y a aucune chance que le jeu sorte sur PS3. Je suis d'accord que la PS2 a duré longtemps, mais les projets en cours sont trop ambitieux pour la Old-Gen, à moins de vraiment le "bousiller". Regarde le nouveau COD, par exemple. Même les premiers jeux de Next-Gen était trop puissant pour la PS3, Dying Light en étant l'exemple parfait.

Donc non, je ne pense pas du tout que cela se passera. Et puis en y réfléchissant, ce n'est pas plus mal, ça permet à l'équipe de développement de ne se concentrer que sur la version NG, et donc sur toutes les possibilités qu'elle offre.

Lynas
Lynas
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:35:17

Franchement, je veux pas être égoïste mais je préfère pas qu'il sorte sur PS3.
Si on compare avec ce qu'ils ont fait sur DAi, sortir le jeu sur toutes les consoles et puis en court de route décider d’arrêter le support, et ne pas sortir de DLC sur ces consoles, c'est juste moche de faire ça mais c'est tout à fait compréhensible.
La PS3 risque de limité énormément le contenue du jeu et n'est plus assez puissante pour ce que le jeu risque de demandé.

inconnu4ever
inconnu4ever
Niveau 6
08 janvier 2016 à 21:52:14

" Et puis en y réfléchissant, ce n'est pas plus mal, ça permet à l'équipe de développement de ne se concentrer que sur la version NG, et donc sur toutes les possibilités qu'elle offre."

ça leurs permettra de faire gagner du fric a sony oui

faitchier, je viens juste de m'acheter une ps3 et on me dit que c mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 21:57:58

L auteur ce necrophile

[[sticker:p/1jnf]]
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 janvier 2016 à 22:37:29

"faitchier, je viens juste de m'acheter une ps3 et on me dit que c mort"

Ce n'était vraiment pas malin si le but était de jouer à des jeux de 2016, voir 2017.

Après c'est encore loin comme jeu, il y a encore des jeux qui sorte sur PS3 pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 23:12:46

Le jeu ne sortira que sur PS4/ONE/PC les versions old gen(PS3/XBOX360/Wii U) ne sortiront jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 07:58:44
[[sticker:p/1lga]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 10:05:51

Le 08 janvier 2016 à 21:52:14 inconnu4ever a écrit :
" Et puis en y réfléchissant, ce n'est pas plus mal, ça permet à l'équipe de développement de ne se concentrer que sur la version NG, et donc sur toutes les possibilités qu'elle offre."

Bah d'un autre coté tu as acheté une console qui a presque 10 ans de vie, donc même si il y a encore des jeux qui vont sortir dessus, les gros jeux vont surtout se faire sur les consoles actuelles.

jaiden
jaiden
Niveau 40
09 janvier 2016 à 10:24:28

Le 09 janvier 2016 à 10:05:51 bidoudiou a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 21:52:14 inconnu4ever a écrit :

Bah d'un autre coté tu as acheté une console qui a presque 10 ans de vie, donc même si il y a encore des jeux qui vont sortir dessus, les gros jeux vont surtout se faire sur les consoles actuelles.

Depuis au moins un an qu'on a quasiment plus de nouveaux jeux ps3.
la ps3 avait une durée de vie de 8 ans avant la ps4 mais son suivi a beneficié d'un an supplementaire ou tu as une bonne moitié des titres ont été developpé sur ps3 et ps4 comme dai . :oui: (novembre 2014)
on peut considérer que le passage de temoin à été effectué concrétement en fin 2014 et avec quelques exceptions en cours de l'année comme MGS 5.

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
09 janvier 2016 à 10:57:00

Ah bah à partir ce cette année les old-gen sont mortes toutes les nouvelles sorties se feront sur les next-gen...

Pourquoi acheter une PS3 pour prendre de futur jeu :question: Ce serai pour jouer des jeux de la génération PS3 je comprendrai mais la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 15:15:40

Effectivement, si je m’achète une PS3, ce sera pour jouer à des jeux que j'ai loupé. Mais je ne me ferais pas d'illusions pour de nouveaux titres.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 janvier 2016 à 18:41:16

Bon remarque il y a encore sacrément de quoi faire avec une PS3 hein :hap:

Les futures jeux, bof bof. Mais la bibliothèque et le réservoir des jeux déjà parus sont tout simplement énormes !

Et puis franchement vu la putain de bonne plate-forme multimédia qu'elle est, elle peut servir pour tout ! :)
Pour moi l'une des meilleures consoles jamais sortie. Les messages, les smileys, les pistes de lecture, images, vidéos, personnalisation, paramètres etc... Miam :p)

Elle vieillira bien, car pas si has-been que cela :oui:

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:21:19

Le 08 janvier 2016 à 20:54:35 Jaiden a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 20:53:12 inconnu4ever a écrit :

ps4 ou rien et la ps3 pour un gamer c est du passé...

Tout à fait d'accord la ps3 à dépassée sa date de consommation, désormais tout ses jeux doivent être considéré comme périmés et impropre au jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 22:02:52

Le 09 janvier 2016 à 18:41:16 GoldenZguei a écrit :
Bon remarque il y a encore sacrément de quoi faire avec une PS3 hein :hap:

Les futures jeux, bof bof. Mais la bibliothèque et le réservoir des jeux déjà parus sont tout simplement énormes !

Et puis franchement vu la putain de bonne plate-forme multimédia qu'elle est, elle peut servir pour tout ! :)
Pour moi l'une des meilleures consoles jamais sortie. Les messages, les smileys, les pistes de lecture, images, vidéos, personnalisation, paramètres etc... Miam :p)

Elle vieillira bien, car pas si has-been que cela :oui:

C'est sûr qu'elle a des qualités mais la prendre alors que la next-gen est déjà installé en espérant que d'autres jeux sortent dessus c'est un tantinet naïf.(Bon c'est vrai il y a quelques jeux qui sortent encore dessus mais ce ne sont pas des grosses productions.:hap:)

Après c'est surtout une question de puissance et c'est pour ça que les développeurs passent sur next-gen pour assouvir leurs ambitions.

inconnu4ever
inconnu4ever
Niveau 6
11 janvier 2016 à 16:02:16

j'ai pas dit que j'ai achté une ps3 pour les futurs jeux. Et au pire je vais continuer à jouer sur PC la au moin j'aurai pas de problemes

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment