OUI et. Ils s’agient de SKINS. OH MON DIEU, DES SKINS PAYANT… Arrête de faire a croire que ca tue le jeux, c’est un putain de look, rien de plus.
A met-moi tes facepalm autant que tu veux, tu convaincs strictement personne à les mettre encore et encore.
"Tu te fous de ma gueule ? Même Awakening reprenait bien plus de déçision, même l'Ec reprenait plus de décisions. Tu as 4 trucs : Qui est la Divine, le sort des gardes, qui rêgne sur Orlais, le sort des mages/templiers. L'inquisiteur n'a qu'un seul destin, le sort des compagnons t'en sait rien et toutes les missions secondaires et autres n'ont même pas droit à une ligne."
Ah oui c’est sur que l’épilogue qui se contentait de putain de cadres de textes sur un fond d’écran c’était tellement meilleur… La au moins on a une narration de morrigan sous une musique bien plus mystérieuse et des illustrations qui représente bien d’avantage ce qui se passe (entre autres si briala dirige orlais on voit son ombre derri`re le portrait de gaspard, comme une marrionetiste.
"Bien sur que si, ça conclu en détail, tout ce que la fin de DAi aurait dut conclure : le sort de l'inquisition, des compagnons, une explication un tant soit clair sur la réssurection de Léliana etcs......
Un minimum d'explication sur Solas et ses projets.........
Ca ça aurait du être dans le jeu de base. Te faire payer 15 balles pour ça, c'est du foutage de gueule."
Ca n’aurait JAMAIS pu être dans le contenu de base. Rentre toi ca profondément dans la crane JAMAIS. Ce n’était ni écrit, ni programmer, ni prévus. Ces idées la, ils les ont eut APRÈS LA SORTIE DU JEUX.
Pour le destin des compagnons on l’apprend a la fin de DAI d’origine, Cassandra reformes les chercheurs, Iron bull continue d’être ben hassrath si il n’est pas tal vashoth, ou il continue sa vie de mercenaire, Dorian va éventuellement retourner a Tevinter etc. on a une bonne idée de ce qui les attends
Les réponses aux questions importantes, ils ne pensaient probablement pas le faire dans un dlc. Probablement dans Dragon age 4 et ce sont dit « Et si on faisait un dlc qui avait vraiment une importance». Parce que suivant ta logique, chaque opus doit être totalement complet et ne doit laisser aucune question en suspens.
Bon ben le seigneur des anneaux premier du nom est mauvais, il nous oblige a payer pour avoir la suite alors que le film se termine en gros clithanger avec aragorn qui dit qu’il va aller sauver merry et pippin sous la musique d’howard shore et puis après on nous coupe.
Le 5ième star wars faisait la même chose, l’histoire n’est pas complète et on nous oblige a payer pour savoir la suite et la fin de l’histoire.
"Mais qu'il est adorable ! Je le mangerais bien avec des petits ognons C'est sur que sortir des DLCs payants pour boucher les trous du lore comme avec Léviathan ou intrus, ça demande un effort considérable. Ils exploitent le mécontentement général pour se faire plus de blé oui."
Ils n’avaient pas eut les idées quand le jeux était sortit a la base, intrus et Leviathan ils n’auraient jamais pu être dans le contenu de base. Ces idées ils les ont eut APRÈS LA SORTIE. Je sais pas comment te le faire comprendre, sa ne pouvais pas être dans le contenu de base parce que cela n’avait jamais été dans la tête des créateurs avant la sortie. Une fois que le jeux est sortie, la ils ont penser a ces idées et c’est la que sont arrivé les idées sur tresspasser et Leviathan.
"Ouais comme les DLC day one, les niveaux recyclé de Da2, la fin de Me3. Qu'on est méchant avec eux tout de même "
Les niveaux recyclés DA 2 et la fin de ME 3, c’est EA qui a rushé le développement du jeux et Bioware qui n’a pas pu prendre correctement son temps pour faire les choses correctement. Ça n’a strictement rien a voir. DAI quant a lui sortait en tant que cross gen alors que c’était un jeux clairement fait pour la next gen, et les jeux cross gen inclue de nombreuses coupures dans le jeux, pour la même raison que black ops 3 n’inclue pas de campagne solo dans les versions old gen, et que Shadow of mordor coupe le système némésis dans les versions ps3 et 360.
Et j'ai déja expliqué que EA N'ose plus faire ce genre de pratique vu la mauvaise publicité que ca lui donnait. Dragon age inquisition n'a pas ce problème.
"Non c'est vrai ça a tellement rien à voir qu'il sortait d'un DLC DU SECOND OPUS ET NON PAS DU SECOND OPUS LUI MEME. Et qu'apparement ils tenaient pour acquis qu'on allait tous prendre ce DLC puisque qu'on ne l'ai prit ou non, dans DAI ils font comme si on l'avait toujours eut. Je passerais sur le fait qu'il n'est qu'un méchant bouche trou."
Non, les personnages s’assurent de nous rappeler ce qui est arrivé avec Corypheus dans le deuxième opus. Hawke et Varric nous rappel les événements si on ne les a pas joués précédemment et ils nous l’expliquent en détail. Je n’ai aucun problème à suivre l’histoire même si je n’ai pas joué ce dlc.
Et le PUTAIN de point de départ que tu as oubliés. Voici comment Bioware procède pour les dlcs, d’abord il sorte le jeu. Une fois que le jeux est sorti, il se promène sur les forums et écoute les critique et les demandes des joueurs, et c’est la dessus qu’ils se basent pour créer le contenu des dlc scénarisé.
Oui j’ai conscience que Corypheus était dans un dlc du second opus, Je répondais juste que Corypheus n’avait rien a voir avec les dlc de DAI. Certes ils n,étaient pas une demande et je n’ai jamais prétendu qu’ils l’étaient. C’est toi qui l’a sorti de nulle part pour Ignorer mon argument.
C’est ce en quoi ce que tu disait n’avait aucun rapport? En quoi Corypheus a un rapport avec les DlC de DAI! AUCUN!
J'ai juste dit "bioware se base sur les demande des fans pour créer le contenu des dlc", et la tu m'a répondu de nulle part "ah ouais et corypheus dans DAI (le jeux d'origine), c'est les fans qui l'ont demandés".
C'Est ce en quoi t'a remarque n'avait aucun rapport avec ce que je disais, bioware se base sur les demandes des fans pour ce qu'ils aimerait avoir dans un dlc futur. le fait de mettre corypheus dans DAI n'avait aucun rapport avec le contenus des futurs dlc.