L'armure du dragon de sang était payante pour tous ceux qui ont acheté le jeux usagés. Et certes c'est pas tout les dlcs qui sont directement liés aux demmandes, mais arrête de me faire a croire que les dlc de costume nuisent vraiment a ton expérience.
DAO je les fait 12 fois sans aucun putain de dlc cosmétique gratuit ou non et même quand ils étaient gratuit, si tu savais ce que j'en avais a faire...
Et laisse moi te dire qu'il n'y avait pas de problème avec la fin d'origine de DAI, on répond a 95% de tes questions. Oui ca se termine sur un clithanger comme un gros paquet de jeux (witcher 1 et 2), films (premier seigneur des anneaux et star wars 5) et série télévisés.
Mais la fin est très cohérente et on a un épilogue complet sur l'influence de nos décisions, c'est pas comme dans ME 3 ou la fin était tellement confuse qu'on pouvait y faire naître la théorie de l'endoctrinement.
Intrus c'est un épilogue, c'est une suite pas une autre fin. Mais si tu veut ils auraient pu aussi strictement rien faire et laisser le jeux comme ils étaient. Ce dlc n'était ni prévus, ni écrit, ni programmer avant la sortie.
Une fois que le jeux est sortie ils se sont juste dit "et si on continuait l'histoire de l'inquisiteur au lieu de faire juste du contenu bonus comme les crocs d'hakon". Soit ce dlc sortait payant ou ce contenu n'existait tout simplement pas.
Et puis chacun des dlc n'est pas forcément une commande, c'est justes que lorsque que les fans se plaigne d'une chose dans un jeux comme l'absence d'un personnage. Et bien parfois les développeurs tente d'y répondre du mieux qu'ils le PEUVENT. évidement c'est pas les joueurs qui dicte la marche a suivre tout le temps.
Les quêtes optionelles, ils ne se doutaient probablement pas que ca allais déranger autant les gens. Et c'est clairement pas comme-ci ils pouvaient y changer quelques choses après la sortie. Corypheus dans DAI ca na STRICTEMENT rien a voir avec les dlcs, t'a pas idées a quel point ca na rien a voir, il était présent dans DA 2 et ils se sont juste dit qu'il ferait un antagoniste idéal pour le troisième jeux.
JE n'ai JAMAIS dit que tout était basé sur les commentaires des fans, j'ai juste dit que leur dlc scénarisé était pour la plupart basé sur des demmandes.
Le repaire du courtier de l'ombre dans ME 2 c'est basé sur les demandes de ceux qui voulait plus de LIara
t'soni
Citadelle dans ME 3, c'est pour ceux qui voulaient un dlc romance et qui le demandait depuis longtemps.
Même les croc d'Hakon inclue par exemple d'avantage de dialogue avec l'éclaireuse harding parce que les fans l'appréciait dans le jeux d'origine et voulait que son personnage soit approfondit. Y'en a même qui veulent qu'elle soit une romance disponible (J'admet que j'approuve).