CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin 2016 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 23:23:02

Le 26 octobre 2015 à 01:58:27 Discovery45 a écrit :

Et réécrire un nouvel univers de Mass Effect pour qu'il soit aussi riche et aussi complexe que les précédents, ça doit être un boulot colossal, si on ajoute à ça le faite qu'ils ont changé de moteur graphique et que le rendu du Jeu sera beaucoup plus détaillé qu'auparavant, bah forcément ça prend encore plus de temps...

Pas plus colossal qu'écrire ME1 et pourtant on est bien parti pour un temps de développement encore plus long alors que l'univers est déjà en place. Quant au moteur, EA leur a demandé d'utiliser le Frosbite tout en bossant aussi vite qu'avec l'UE3. Faut pas se leurrer le Frosbite est là pour ne pas avoir à payer des tiers, mais le rendement demander, lui, sera le même.

Du reste ça me fait bien rire le coup du "qu'ils prennent leur temps", ils sont bien rares les boulots ou tu peux prendre ton temps et nul doute que dans ce milieu c'est encore pire surtout quand c'est EA derrière.

Sauf que là, ils doivent se faire "pardonner" ME3 (sachant que, faut pas déconner non plus,ce jeu n'est pas un mauvais jeu non plus, en plus, il y a bien plus de gens qui l'ont aimé que le contraire).

Puis bon c'est silence radio, limite à l'E3 ils se sont senti obligé de balancer un truc, mais pour le reste c'est le néant. Quoi qu'on m'en dise quasi aucun jeu aujourd'hui montre autant peu de choses. Franchement pour moi MEA à l'heure actuelle c'est zéro engouement. Limite il y a autant de hype que pour une réélection de François Hollande. :pf:

C'est d'ailleurs pour cela que tu ne poste pas TOUS les jours sur le forum du jeu plus d'un an avant sa sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 23:23:46

Le 26 octobre 2015 à 23:23:02 bidoudiou a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 01:58:27 Discovery45 a écrit :

Et réécrire un nouvel univers de Mass Effect pour qu'il soit aussi riche et aussi complexe que les précédents, ça doit être un boulot colossal, si on ajoute à ça le faite qu'ils ont changé de moteur graphique et que le rendu du Jeu sera beaucoup plus détaillé qu'auparavant, bah forcément ça prend encore plus de temps...

Pas plus colossal qu'écrire ME1 et pourtant on est bien parti pour un temps de développement encore plus long alors que l'univers est déjà en place. Quant au moteur, EA leur a demandé d'utiliser le Frosbite tout en bossant aussi vite qu'avec l'UE3. Faut pas se leurrer le Frosbite est là pour ne pas avoir à payer des tiers, mais le rendement demander, lui, sera le même.

Du reste ça me fait bien rire le coup du "qu'ils prennent leur temps", ils sont bien rares les boulots ou tu peux prendre ton temps et nul doute que dans ce milieu c'est encore pire surtout quand c'est EA derrière.

Sauf que là, ils doivent se faire "pardonner" ME3 (sachant que, faut pas déconner non plus,ce jeu n'est pas un mauvais jeu non plus, en plus, il y a bien plus de gens qui l'ont aimé que le contraire).

Puis bon c'est silence radio, limite à l'E3 ils se sont senti obligé de balancer un truc, mais pour le reste c'est le néant. Quoi qu'on m'en dise quasi aucun jeu aujourd'hui montre autant peu de choses. Franchement pour moi MEA à l'heure actuelle c'est zéro engouement. Limite il y a autant de hype que pour une réélection de François Hollande. :pf:

C'est d'ailleurs pour cela que tu ne poste pas TOUS les jours sur le forum du jeu plus d'un an avant sa sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 23:31:20

Kerberos vous balance des arguments posés, avec un vrai fond. Le problème, c'est que vous les balayez d'un revers de la main sans y porter attention. Comme d'hab, pour vous, le jeu sera mauvais point barre. Bioware et EA ne peuvent pas changer leur point de vue. EA peut très bien avoir envie de se bâtir une réputation, je ne vois pas en quoi cela serait stupide. Ils ont pu remarque que, le studio à l'origine de TW3 a fait un carton avec son jeu et que, EA oblige, une jeu de la même qualité mais avec un budget comm bien plus élevé, c'est des ventes multipliées. Et si tu recoupe avec ce que dis Kerberos, pourquoi pas.

Mais osef pour vous, limite si ça ne vous ferait pas plaisir que le jeu soit mauvais, juste pour venir sur le forum dire "je vous l'avais dis!"

De toutes façons, même si le jeu est une tuerie, vous allez lui cracher dessus passke vous ne pourrez plus faire des selfies dans la citadelle, ou passke votre maman ne vous fera plus de gauffres à Oméga, passke sans Shepard, le vie ne vaut plus d’être vécue, passke sans Wrex pour venir vous border le soir, impossible de dormir sans faire de cauchemars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 23:31:54

Désolé pour les posts multiples mais je passe une fois tous les 36...

jaiden
jaiden
Niveau 40
26 octobre 2015 à 23:39:52

Le 26 octobre 2015 à 23:31:20 bidoudiou a écrit :
Kerberos vous balance des arguments posés, avec un vrai fond. Le problème, c'est que vous les balayez d'un revers de la main sans y porter attention. Comme d'hab, pour vous, le jeu sera mauvais point barre. Bioware et EA ne peuvent pas changer leur point de vue. EA peut très bien avoir envie de se bâtir une réputation, je ne vois pas en quoi cela serait stupide. Ils ont pu remarque que, le studio à l'origine de TW3 a fait un carton avec son jeu et que, EA oblige, une jeu de la même qualité mais avec un budget comm bien plus élevé, c'est des ventes multipliées. Et si tu recoupe avec ce que dis Kerberos, pourquoi pas.

Mais osef pour vous, limite si ça ne vous ferait pas plaisir que le jeu soit mauvais, juste pour venir sur le forum dire "je vous l'avais dis!"

oui grace au succés phenoménal de the witcher 3 la qualité des jeux de role futur va surement s ameliorer fait indéniable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 23:44:10

C'est dingue comme la mauvaise foi est de mise.... C'est vrai que c'est mot pour mot ce que j'ai dis, sans nul doute.

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:53:23

Marrant, mais je suis de l'avis de Boudidiou, cette fois-ci :(

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 23:53:33
  • Bidoudiou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 23:56:56

Le 26 octobre 2015 à 23:53:23 [missing_data] a écrit :
Marrant, mais je suis de l'avis de Boudidiou, cette fois-ci :(

DAMNED!!! Mais que c'est-il passé?!

:cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 12:32:42

Le 26 octobre 2015 à 23:31:54 bidoudiou a écrit :

C'est franchement indigeste on peine à voir à qui tu réponds. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 12:34:27

Le 26 octobre 2015 à 20:06:35 kerberos70 a écrit :
Premièrement, le dlc cosmétique, tu peut les ignorer, rien t'oblige a les acheter et tu ne perdra strictement RIEN si tu ne les

Cosmétiques :question:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
27 octobre 2015 à 12:52:53

Kikou bidou ! :-d

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 12:56:01

Ah mais en fait il a carrément posté 2 fois la même chose mais en changeant les citations [[sticker:p/1jnh]]

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
27 octobre 2015 à 17:28:51

c'est un monologue en fait :pf:

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:32:54

X-forces

Je te parlait des dlc Spoils of the arvar et spoils of the qunari, ces dlc je vois pas pourquoi tu t'En plains, si tu ne les achète pas, ca change quoi pour toi?

Tu perds ABSOLUMENT rien a ne pas les avoir, rien ne t'oblige a les acheter, c'est justes pour le look. Tu n'aimes pas et bien ne l'achete pas, tout simplement. Moi je suis fans et pourtant je dépenserai un seul dollars sur les dlc cosmétiques.

Moi je te parlait des dlc SCÉNARISÉS, c'est la dessus que Bioware est véritablement a l'écoute. Pour les dlc qui te donne des costumes en plus, rien ne t'oblige a les acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 17:53:56

"Je te parlait des dlc Spoils of the arvar et spoils of the qunari, ces dlc je vois pas pourquoi tu t'En plains, si tu ne les achète pas, ca change quoi pour toi? "

Je ne sais pas payer quelque euros pour des trucs qui étaient autrefois gratuit je trouve pas ça très réjouissant. Je veux dire je me rappelle pas avoir du payer quoique ce soit pour le haume des tréfonds ou l'armure Dragon de sang. Cela étant on en revient à ce que j'ai dit, c'est pas ce genre de truc que les joueurs ont demandé.

"Moi je te parlait des dlc SCÉNARISÉS, c'est la dessus que Bioware est véritablement a l'écoute."

Ah oui comme l'intrus qui te donne un semblant de fin digne de ce nom et un semblant d'expliquation sur le lore. Que c'est aimable de leurs part de nous faire payer 15 balles pour des lacunes. D'ailleurs j'imagine que le coup du méchant sorti d'un DLC de DA2 comme ennemi principal de DAI c'était aussi une demande des joueurs.
J'imagine que j'aurais du faire une pétition pour avoir droit à des quètes secondaires scénarisées, si ça se trouve ils nous auraient sorti un DLC à 10 balles pour 5 quètes secondaires :sarcastic:

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:33:58

L'armure du dragon de sang était payante pour tous ceux qui ont acheté le jeux usagés. Et certes c'est pas tout les dlcs qui sont directement liés aux demmandes, mais arrête de me faire a croire que les dlc de costume nuisent vraiment a ton expérience.

DAO je les fait 12 fois sans aucun putain de dlc cosmétique gratuit ou non et même quand ils étaient gratuit, si tu savais ce que j'en avais a faire...

Et laisse moi te dire qu'il n'y avait pas de problème avec la fin d'origine de DAI, on répond a 95% de tes questions. Oui ca se termine sur un clithanger comme un gros paquet de jeux (witcher 1 et 2), films (premier seigneur des anneaux et star wars 5) et série télévisés.

Mais la fin est très cohérente et on a un épilogue complet sur l'influence de nos décisions, c'est pas comme dans ME 3 ou la fin était tellement confuse qu'on pouvait y faire naître la théorie de l'endoctrinement.

Intrus c'est un épilogue, c'est une suite pas une autre fin. Mais si tu veut ils auraient pu aussi strictement rien faire et laisser le jeux comme ils étaient. Ce dlc n'était ni prévus, ni écrit, ni programmer avant la sortie.

Une fois que le jeux est sortie ils se sont juste dit "et si on continuait l'histoire de l'inquisiteur au lieu de faire juste du contenu bonus comme les crocs d'hakon". Soit ce dlc sortait payant ou ce contenu n'existait tout simplement pas.

Et puis chacun des dlc n'est pas forcément une commande, c'est justes que lorsque que les fans se plaigne d'une chose dans un jeux comme l'absence d'un personnage. Et bien parfois les développeurs tente d'y répondre du mieux qu'ils le PEUVENT. évidement c'est pas les joueurs qui dicte la marche a suivre tout le temps.

Les quêtes optionelles, ils ne se doutaient probablement pas que ca allais déranger autant les gens. Et c'est clairement pas comme-ci ils pouvaient y changer quelques choses après la sortie. Corypheus dans DAI ca na STRICTEMENT rien a voir avec les dlcs, t'a pas idées a quel point ca na rien a voir, il était présent dans DA 2 et ils se sont juste dit qu'il ferait un antagoniste idéal pour le troisième jeux.

JE n'ai JAMAIS dit que tout était basé sur les commentaires des fans, j'ai juste dit que leur dlc scénarisé était pour la plupart basé sur des demmandes.

Le repaire du courtier de l'ombre dans ME 2 c'est basé sur les demandes de ceux qui voulait plus de LIara
t'soni

Citadelle dans ME 3, c'est pour ceux qui voulaient un dlc romance et qui le demandait depuis longtemps.

Même les croc d'Hakon inclue par exemple d'avantage de dialogue avec l'éclaireuse harding parce que les fans l'appréciait dans le jeux d'origine et voulait que son personnage soit approfondit. Y'en a même qui veulent qu'elle soit une romance disponible (J'admet que j'approuve).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 19:16:21

Le 27 octobre 2015 à 17:53:56 X-Force- a écrit :
"Je te parlait des dlc Spoils of the arvar et spoils of the qunari, ces dlc je vois pas pourquoi tu t'En plains, si tu ne les achète pas, ca change quoi pour toi? "

Je ne sais pas payer quelque euros pour des trucs qui étaient autrefois gratuit je trouve pas ça très réjouissant. Je veux dire je me rappelle pas avoir du payer quoique ce soit pour le haume des tréfonds ou l'armure Dragon de sang. Cela étant on en revient à ce que j'ai dit, c'est pas ce genre de truc que les joueurs ont demandé.

Non, on en revient pas à ce que tu as dit car ce n'est pas le postulat de base posé par Kerberos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 19:16:38

Le 27 octobre 2015 à 12:52:53 GoldenZguei a écrit :
Kikou bidou ! :-d

:hap:

Salut!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 19:18:11

Le 27 octobre 2015 à 12:32:42 X-Force- a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 23:31:54 bidoudiou a écrit :

C'est franchement indigeste on peine à voir à qui tu réponds. :(

Si tu ne vois pas à qui je réponds, c'est que tu ne lis pas bien... Certes, la forme n'est pas la plus esthétique qui soit, je te le concède, mais chaque poste réponds à un poste en particulier, puisque je "cite" les posts en question.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment