CA c'était l'ancienne époque, l'époque ou EA supervisait chacun des développement et mettait des dlc Day one absolument PARTOUT comme avec DA 2 et Sebastien vael,
from ashes c'est COMPLÈTEMENT différent, le dlc day one il n'en font plus. en fait faut même pas considéré From ashes comme un dlc, parce que ca implique qu'on le télécharge et from ashes, il est sur le putain de disque, on le débloque on ne le télécharge pas.
Ce genre de pratique c'est pas celles de Bioware mais d'electronic arts, qui ne le fait plus vu le nombre de plaintes et de mauvaises publicités que ca leur faisait.
Le fait que la mission de zaeed soit pas hyper intéressantes dans ME 3, CA NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE, laisse moi t'expliquer pourquoi.
moi je te dit qu'ils écoutent les fans POUR LES CONTENUS DES DLC, de toute facon ME 3 a été rushé. Bioware voulait prendre d'avantage de temps mais EA leur a laissé seulement 2 ans pour faire le jeux ce qui est tout simplement ridicule, un mass effect prend au minimum 3 ans pour être fait correctement.
Dis toi bien que ce que tu voit dans ME 3 c'est seulement une partie de ce que voulait faire Bioware, c'est un bon jeux mais s'il avait été complet il aurait été significativement meilleur. Donc le ils ont pas écoutés les fans a propos du sondage, ils étaient certainement pas en mesure d'amener leur vision complète pour le jeux qu'ils faisaient, ils ont été obligés de couper a un endroit ou a un autres.
C'est entre autres a cause du deadline ridicule qu'on a pas pu avoir la mission sur Palaven que Bioware prévoyait.
Message édité le 25 octobre 2015 à 22:52:51 par kerberos70