CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vue FPS

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
19 septembre 2015 à 00:36:08

Enfaites vous voulez tous un ME 3 en plus beau, avec quelques nouvelles compétences? Perso je dit pas non si ils changent un peu la formule. Vous avez pas envie d'une grosse nouveauté?

Faire de la nouveauté pour de la nouveauté n'a aucun intérêt et trahirait une réelle paraisse de la part des dev' ...

Concrètement elle serait ou la nouveauté? Un mix FPS/TPS comme Fallout? Un switch de persos comme DA? Ces features n'apporteraient rien à ME, c'est même le contraire. Mais bon faut apporter constamment de la nouveauté même là ou il n'y en a pas besoin, c'est ce qui fera vendre.

C'est ce qui bouffe les AAA à l'heure actuelle, le fond a totalement disparu au profit de la forme. Les projets s'annoncent monstrueux sur le papier, mais finissent généralement sans saveurs, dénués du moindre sens artistique pour en faire des décharges bonne qu'à recycler ce qui se fait à droite à gauche... :(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
19 septembre 2015 à 00:36:30

Le 18 septembre 2015 à 22:48:31 xXSkyrim13Xx a écrit :
Bah le nouveau Halo aura bien une partie gestion d'équipe. :(

Et si on faisait un Halo à la troisième personne !!! :cute:
Ben oui pour le coup ! :hap:

:pf:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
19 septembre 2015 à 00:39:55

Le 18 septembre 2015 à 23:20:59 [missing_data] a écrit :
Pas moi :(

:hap: = :)

Et moi :d) :sournois:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
19 septembre 2015 à 00:43:18

Le 18 septembre 2015 à 23:31:06 [JV]mods789 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 23:22:36 Alzaynor a écrit :
Pour moi c'est de l'ironie, de la moquerie, une forme de pitié ou encore une légère consternation.

Tiens Alzay aufaite , tu te souviens de notre débat sur la taille des léviathans ? bah les léviathans ne font ni 160m ni 2km :hap: ils font 460m :hap: la preuve ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442611829-masseffectbattleship2.jpg
(Un peux en dessous du vaisseau agricole quarien y'a les reapers et les léviathans)

Waow trop cool !!! :cute:
Donne-moi le lien du site s'il-te-plaît :ange: :ange: :ange:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 septembre 2015 à 00:43:21

yazmat1717

C'est toujours utile à savoir^^

[JV]mods789

Tu vas rire mais... j'ai jamais trouver que se site était fiable.

Il me semble que leur taille n'ai dite nul par dans le jeu et j'aimerai bien savoir comment ils l'ont trouver.
A priori l'image que je t'avais montré était plus révélatrice, 460m ça ne colle pas, et entre le jeu et le site, devine qui peut se planté.
J'aimerai bien savoir aussi pourquoi il mette 9m de plus au destroyer alors que le codex du jeu n'est pas aussi précis.
Après j'ai peut être sous estimer la longueur non visible du léviathan sur l'image en question, mais je doute que l'’erreur soit de plus de 260m, au mieux ils font 180-200m.

Je note quand même la présence d'une preuve crédible, mais se ne serai pas la première connerie que j'y voie.
De toute façon même si c'est bien 460m ça reste beaucoup plus proche de 160m que de 2km, je te l'avais bien dis qu'ils ne pouvaient pas être aussi grand^^

xXSkyrim13Xx

"Vous avez pas envie d'une grosse nouveauté?"

Pas du tout. Le truc qui m'énerve le plus dans le jeu vidéo c'est quand les licence veulent toucher a tout, et que tu n'a plus aucun repère, plus aucune valeur sûr.

En plus ils ont déjà fait le coup. Tu veux jouer a un RPG classique? Paf, tu te tape un MMORPG...

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
19 septembre 2015 à 00:47:03

Disco
+ 1 :oui:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:52:16

On te sens légèrement désabusé Disco ! M'enfin, tu as malheureusement raison...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:04:12

Alzay: le site me semble fiable en tout cas :oui:, oui ils ne font pas 2km mais ils ne font pas 160m non plus :hap: (m'enfin quand tu compare un reaper classe destroyer vs un leviathan je trouve qu'il y'a une diff de taille) :)

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:48:27

Tu veux joué à qui a la plus grande [[sticker:p/1kki]]

:noel:

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 septembre 2015 à 10:54:41

Moi je pense qu'il faut savoir apprécié les changements, pour ceux qui ne veulent rien de nouveau, autant jouer aux anciens...Sinon on avance plus, aucun jeu ne pourrai évoluer.

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:00:06

Et c'est là où tu m'expliques pourquoi CoD, Battlefield, Halo et GoW sont pourtant joués par des millions et des millions de joueurs à chaque nouvel opus alors que leur gameplay ne change presque pas d'un iota?

Un changement de la sorte ruinerait la série.

PHX8
PHX8
Niveau 48
19 septembre 2015 à 11:01:26

Le 19 septembre 2015 à 10:54:41 Ron03 a écrit :
Moi je pense qu'il faut savoir apprécié les changements, pour ceux qui ne veulent rien de nouveau, autant jouer aux anciens...Sinon on avance plus, aucun jeu ne pourrai évoluer.

En plus du raisonnement simpliste, ton intervention est limite à coté de la plaque...
Car on ne débat pas sur le faite de rajouter des nouveauté ou pas mais on critique cette idée à la con de le transformer en FPS.

Ensuite on pourrait faire évoluer n'importe comment la série, il faudrait applaudir par réflexe ?
, de plus évolution =/= amélioration.

Message édité le 19 septembre 2015 à 11:02:08 par PHX8
[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:03:40

Je ne comprend pas pourquoi cette "idée" est devenue aussi prisée chez quelques "fans". Si tu veux jouer à un FPS Futuriste, va jouer à Destiny et à Halo, mais laisse Mass Effect tranquille.

PHX8
PHX8
Niveau 48
19 septembre 2015 à 11:05:01

Le 19 septembre 2015 à 11:03:40 [missing_data] a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi cette "idée" est devenue aussi prisée chez quelques "fans". Si tu veux jouer à un FPS Futuriste, va jouer à Destiny et à Halo, mais laisse Mass Effect tranquille.

Tais-toi espèce de fan archaïque, le changement est obligatoire !! :noel:

Message édité le 19 septembre 2015 à 11:06:19 par PHX8
yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:08:41

Mass Effect pour L'Indépendance des autres AAA !!

Groximi
Groximi
Niveau 9
19 septembre 2015 à 11:26:34

:cd: WARNING :cd:

GET THE FUCK OUT OF HERE
/!\ Ce topic part en couille comme tous les autres avant lui /!\ 

Mass Troll: Androbide. :noel:

Ron03
Ron03
Niveau 15
19 septembre 2015 à 12:32:35

Je vois pas en quoi ma réponse est à côté de la plaque, je vois du monde qui se plaint du moindre changement, je parle juste d'une manière plus générale.

Missing-data : Je vois pas en quoi le fait qu'un jeu ai plus ou moins de ventes ruinerait la série ? Imaginons qu'il y ai du changement et qu'il y ai moins de ventes, ça ne m'empêchera pas d'apprécier les changements. Je suis d'accord que si la série ne vendrait plus assez pour être rentable, ça pourrait poser problème, mais je ne pense pas que cela puisse arriver (car si des changements font fuir un public, il y en aura probablement un autre qui le remplacera).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
19 septembre 2015 à 15:29:52

[JV]mods789

"le site me semble fiable en tout cas :oui:"

Ils ont 3 fois plus de contenu que le codex, pour moi ils en inventent forcément une partie. Et il ne donne jamais leur source.
Je préfère me fier au jeu.

"m'enfin quand tu compare un reaper classe destroyer vs un leviathan je trouve qu'il y'a une diff de taille"

Je trouve aussi mais tu sais rien que 10-20m de différence c'est énorme.

Ron03

Une nouveauté se n'est pas forcément un changement.

Ajouté=/=modifier.

Ajouté pourquoi pas, mais modifier non. Je ne joue pas au jeu pour rien et le modifier n'a aucun intérêt.

Faudrait vraiment que les jeu arrête de croire que se sont les seul et se crois obliger de tout proposer.

Message édité le 19 septembre 2015 à 15:32:37 par Alzaynor
Ron03
Ron03
Niveau 15
19 septembre 2015 à 17:21:56

Pas faux. :)

xXSkyrim13Xx
xXSkyrim13Xx
Niveau 7
19 septembre 2015 à 19:31:19

A la base c'était une idée de merde, je l'avoue, mais là vous êtes quand même en train de dire que les fans ne devraient pas avoir leur mot à dire dans la conception d'un jeu. :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment