yazmat1717
C'est toujours utile à savoir^^
[JV]mods789
Tu vas rire mais... j'ai jamais trouver que se site était fiable.
Il me semble que leur taille n'ai dite nul par dans le jeu et j'aimerai bien savoir comment ils l'ont trouver.
A priori l'image que je t'avais montré était plus révélatrice, 460m ça ne colle pas, et entre le jeu et le site, devine qui peut se planté.
J'aimerai bien savoir aussi pourquoi il mette 9m de plus au destroyer alors que le codex du jeu n'est pas aussi précis.
Après j'ai peut être sous estimer la longueur non visible du léviathan sur l'image en question, mais je doute que l'’erreur soit de plus de 260m, au mieux ils font 180-200m.
Je note quand même la présence d'une preuve crédible, mais se ne serai pas la première connerie que j'y voie.
De toute façon même si c'est bien 460m ça reste beaucoup plus proche de 160m que de 2km, je te l'avais bien dis qu'ils ne pouvaient pas être aussi grand^^
xXSkyrim13Xx
"Vous avez pas envie d'une grosse nouveauté?"
Pas du tout. Le truc qui m'énerve le plus dans le jeu vidéo c'est quand les licence veulent toucher a tout, et que tu n'a plus aucun repère, plus aucune valeur sûr.
En plus ils ont déjà fait le coup. Tu veux jouer a un RPG classique? Paf, tu te tape un MMORPG...