J'avais déjà vu cette vidéo, et j'admire beaucoup le travail de Pascale Chemin pour le doublage de ShepFem
. C'est vraiment dommage qu'elle ne connaisse pas vraiment l'histoire de ME et le perso de Shepard, et tout ce qu'il y a d'appréciable là-dedans (scènes mythiques, drôles, touchantes etc). Peut-être que c'est réparé depuis, que qqun lui a tout expliqué et montré, qui sait, car elle a dit être ouverte pour cela (même se cosplayer en Shepard pour la Japan Expo xd, je sais pas si qqun lui a permis de le faire
).
C'est vraiment un privilège pour la personne qui fait partie de l'équipe du site Mass Effect Saga d'avoir pu la rencontrer et même passer des bons moments avec elle.
C'est affligeant que des gens se sont plaints de sa performance car ils n'aiment pas la voix en le lui adressant directement par messages non constructifs et rabaissants, heureusement qu'il y a aussi (et en majorité j'espère) des retours positifs car magré tout, elle continue le doublage de jeux vidéo par plaisir et aime son métier, rare à entendre 
(en vrai elle n'a rien contre ses fans, hein ^^)