taros1207
Ouais excepté quand ils ont fait l'extended cut, 2,2 g de cinématique gratuitement a la demande des fans, ils ont jamais dit c'est vous qui n'avez pas comprit, ils se sont intéresses a savoir quels étaient les plaintes et comment y remédier aux mieux de leurs capacités.
Si tu t'attendais a une refonte complète de la fin, je sais pas si tu te te rend compte que sa coûterait une fortune et c'est clair qu'EA n'accepterait jamais de laisser Bioware travailler plus longtemps sur un dlc gratuit auquel il ne pourrait faire aucun profit. Ils ont quand même rappeler les acteurs (et ceci pas juste en anglais mais aussi dans des langues pour la traduire (ce qui fait monter encore plus la facture)) pour de nouveaux dialogues.
Je sais pas si tu réalise que 99% des autres studios n'aurait jamais modifié la fin de leur jeux gratuitement et ce même quant elle était ultra décevante et que l'on criait pour en avoir une meilleur. Halo 2, final fantasy 13 2, asura's wrath ou il fallait payer pour avoir la vrai fin, RAGE (le jeux pas l'émotion), Jericho etc.
Un bon résumé de cette approche est ici en détail du célèbre youtubeur angry joe : https://www.youtube.com/watch?v=6nINYfgEG2w
Et j'ai franchement envie de te répondre pour DAI mais je l'ai déja fait avec cage, apporte des arguments plus précis si tu veut amener quelque chose.
Bioware est tou autant passioner que CD projekt, c'est juste que leur patrons EA ont une tendance a forcer la sortie des jeux avant qu'il ne soit prêt (tu la toi même mentionné quand ils ont sortis la beta de Battlefield 4 qu'ils ont présenté comme un jeux terminés).