bidoudiou : le seul à prendre les autres de haut et à pouvoir mettre des "petite fiotes" dans ses phrases sans que ça fasse tâche ici, c'est toi..... apprends à lire et à comprendre les mots, j'ai pas dis trololo vf pourri j'ai juste dit... non en fait je te traduit pas en mot simples pour que tu saisisse, vue que ton attitude dénote clairement que tu te fou de l'opinion des autres, ben je me fout de ton opinion.... et les mytho ça m’intéresse pas ton j'ai vécu en Angleterre
j'ai écrits the Reaper mais bon trop de mots pour toi.... ton pseudo te va comme un gant, on dirait le son que produit un des paysans ignare que je croise parfois près de chez moi quand il comprends pas et que la seule réponse qu'il trouve c'est de grogner et d'agresser les gens, parfait.
kerberos : oui c’est vrai que vue comme ça c'est une meilleure image, malheureusement on contrôle pas l'image que nous renvois un mot ^^" sans rire le deuxième truc auquel j'ai penser avec les recolteurs c'est à un précepteur d’impôts XD remarque ça, c'est flippant pour le coup. récolteurs ça m'a fait penser au gars qui récoltes des légumes, genre les patates, et pas du tout au insecte. et le coté hippies c'était poussé l'image pour faire de l'humour, je pensais qu'avec la vidéo JDG je tomberais sur des gens qui aime le comique, je me suis trompée visiblement ^^"
collectionneur n'aurait pas était d'un point de vue sémantique, il ne collectionne pas vue qu'il amasse sans distinction réelle il vont pas dire lui on le prends pas elle etc. justement je les aurait plutot appeler moissonneur eux, vue qu'il viennent en quelques sorte prendre ce que leur "maître" ont semer (les formes de vie qu'ils ont épargner), ça fait toujours bizarre mais bon.... ouvrière aurait été parfait pour le coté sans cervelle et obéissance aveugle à un ordre, et en continuant dans la métaphore insectoïde, mais là ça fait encore moins dangereux. attention les ouvrière arrivent! elles vont nous jeter leur soutif à la tête
c'est marrant mais quand on a le malheur de dire "je préfère la va" on se fait tout de suite taxer d'élitiste ou renvoyer proprement suer sans ménagement, en utilisant souvent l'argument ouais si on joue pas en va on est des débile, je crois que parfois faut savoir balayer devant sa porte.... dans les deux "camps".
Golden: je vis en Limousin, donc bon.... la Beauce au moins c'est riche. enfin ça pourrait être pire je pourrais être en Creuse (faut bien se moquer de quelqu'un et c'est pas facile quand on est au bout de la chaine
). je crois que du moment que j'étais partie avec la métaphore agricole avec le 1 ça m'a coller à la tête et fini....
c'est comme ça, pour moi moissonneur et recolteur ça fera toujours un peu tâche, même si c'ets pas dramatique non plus, c'est comme les prinny de disgaea, ils finissent leur phrase avec des dood depuis le 1 pour moi, alors la vf avec "mec" je peux pas.... c'est juste pas normal pour moi.
mais bon ça m'empêche pas de faire chaque ME en vf et en va. enfin maintenant je pourrais plus manger de crevette sans me dire que je sauve l'univers d'une menace terrible XD