CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDG - Mass Effect

KosiganV2
KosiganV2
Niveau 8
01 mars 2015 à 09:44:18

Oh ça, c'est juste les kikoos VO. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 10:26:23

La fin synthèse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 10:34:01

Je viens de regarder la vidéo, bah j'ai bien rigolé!!

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
01 mars 2015 à 13:13:36

Marrant mais Liara a prit du poids quand même :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 15:14:19

Ash aussi, mais osef.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 mars 2015 à 18:36:36

Un trou reste un trou :noel:

:sournois: :hap:

Pasaremos
Pasaremos
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:44:13

Ce p'tit bonhomme c'est Kaïdan :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:54:06

Exactement Golden.

Lisore
Lisore
Niveau 11
04 mars 2015 à 14:16:56

Bien sympa cet épisode (et bonjour le boulot en plus).
Bon, moi, j'ai virmirisé Ashley à chaque partie, lui c'est Kaidan, chacun son truc. Sinon, so true ^^

J'ai bien aimé, mais le crachat continuel sur la Vf (olol les moissonneurs tro drol :rire: ) de lui...

Il crache tellement dessus que quatre des doubleurs français de la série ont participé à cet épisode :sarcastic:

"Je suis le commandant Sherpard et cette fin est ma préférée de la citadelle" ^^

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 mars 2015 à 20:37:55

J'adore ta description ! :)

C'est tellement authentique, riche, vivant, et triste à la fois :snif: :cute:

etnah
etnah
Niveau 14
05 mars 2015 à 18:10:12

j'adore cette video XD tellement drôle ^^ et tellement vrai (sauf que j'ai tuer ashley dans chacune de mes parties je la supporte pas.....).

par contre non il ne crache pas sur la vf, mais sur la trad de certains mots, grosse nuance. dire que moissoneur et récolteurs ça fait naze (ce qui est vrai.... même si la trad est juste) c'est pas la même chose que dire que les doubleur fr ont fait de la mrd (ce qui est faut même si je préfère le doublage anglais pour son coté exagéré).

franchement j'aurais eu ces 3 fins là mais je serais super contente XD

excellente vid, très bien faite, très drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 19:13:12

Perso, je ne vois pas en quoi "moissonneurs" et "récolteurs" ça fait naze.

Voilà, après toute cette argumentation, j'espère vous avoir convaincu.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 mars 2015 à 23:23:51

Je suis conquis :coeur:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
06 mars 2015 à 09:48:07

Les cosplays :bave: . C'était franchement bon , merci Papy :) .

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
06 mars 2015 à 09:56:38

Tu m'as conquis Bidoudiou :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 10:13:03

J'ai blindé ma jauge de charisme.

etnah
etnah
Niveau 14
06 mars 2015 à 16:08:35

ben je sais pas parce que quand tu dis moissonneurs ou récolteurs (surtout récolteurs le top de la nazitude) tu pense à un gars dans son champs entrain de semer du blé, un gars qui va après passer al machine pour récolter le grain et le moudre, donc je suis désolée mais ça fais plutôt bucolique, genre je vais récolter mes p'tite fléfleures XD

franchement tu cris attention v'la les récolteurs! mais tu as 0 stresse tu imagines un groupe de hippies avec des paniers en osier. attention voilà les moissonneur planquer votre blé!!!! non sérieux c'est naze..... enfin ça fait naze en français je trouve, même si les traducteurs ne devaient pas avoir trop de marge.... franchement quand je le fais en fr, j'ai l'impression de me battre plutôt contre un groupe d'agriculteur en colère :noel:

et puis ça fait moins concon en anglais car The Reaper ça peut aussi se traduire par la mort (aka la grande faucheuse), ce qui est vachement plus flippant que tout paysan XD. ils auraient mieux fait de mettre faucheurs à al place de moissoneurs (pour al double thématique) et à la rigueur moissonneur à la place de recolteur.

et non tu m'as pas convaincu j'ai toujours l'impression de me battre contre le josé bové de l'espace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 00:01:07

Argument complètement naze de mon point de vue, et c'est toujours le même quand les gens font les trucs en VO, que ce soit les jeux, les films ou les séries.

Ils te regardent de haut parce que toi, petite fiotte, tu fais le jeu en FR, "nan mais c'est trop nul en français quoi"

"franchement quand je le fais en fr, j'ai l'impression de me battre plutôt contre un groupe d'agriculteur en colère"

Si ça pas débile et bidon.... Tu vas me dire que quand t'as vu le 1er récolteur ou le 1er moissonneur, ça t'a directement fais penser à un gars avec des bottes en plastique qui va ramasser du blé sur son tracteur?

"et puis ça fait moins concon en anglais car The Reaper ça peut aussi se traduire par la mort (aka la grande faucheuse)"

T'as vécu en Angleterre mon gars? moi oui, un peu, et je peux te dire que là bas, un "REAPER", ça fait pas l'effet que tu pense.

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
07 mars 2015 à 07:34:30

etnah

Non justement, moi je trouve que le terme récolteur fait aussi référence a leur nature insectoïde (ce que ne fait pas leur nom en VO). Quand j'entend récolteur, je vois d'avantage une ruche d'abeille qui s'abat sur un intrus. et en plus cela fait une référence direct au nom de leur créateur aka les moissoneurs. Alors oui le nom récolteur peut être tout aussi menaçant, t'aurait voulut qu'il les appel comment "les collectionneurs" (heureusement qu'il ne l'ont pas fait).

Toi tu t'imagines peut êtres des hippies ou des agriculteurs en entendant récolteur, moi je voies plutôt une nuée d'insecte s'abattant sur leur proie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 10:11:06

Tu sais, Emile Louis, comme ça, ça fait pas peur, mais en fait le gars....

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment