CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté par rapport à un souls?.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
21 octobre 2023 à 13:57:17

Vous en dites quoi ?. Je le trouve plus hard qu un souls voir même sekiro ce lords of fallen.. alors que je dois être qu a mi game..j'ai purifié qu un truc et je n' ai que 3 souvenirs de boss.. honnêtement je trime grave.. jsuis dans la zone brasier. Je ne pense meme pas être midgame. Beaucoup de consommables c vrai mais le côté oppressant du monde où t as des endroits ils sont 10 . Comment ne pas fuir pour alors louper des trucs.. le boss avc ses chiens mais j en chié mais grave. L autre gros tas idem . Je joue force ..

Entommeures Entommeures
MP
Niveau 2
21 octobre 2023 à 14:46:18

Difficulté très mal dosée et qui dépend fortement de l'équipement et du build : jusqu'au marais, j'ai manqué d'équipement et le jeu m'a semblé très difficile... Et puis j'ai acheté l'épée de Pieta et basculé en build Radiance, en améliorant l'arme dès que possible. Et trouvé une bonne armure... Deux choses qui ont rendu le jeu simple, voire simplissime concernant les boss.

Le reste a été une franche rigolade. Même les boss annoncés comme très difficiles sont tombés facilement (Juge Cleric et Tancred...) A part quelques passages notoirement surchargés de mobs, on ne peut pas dire que le reste m'ait posé problème. J'ai dû passer plus d'heures de jeu à faire la route jusqu'au marais, qu'à finir le jeu après le Saint étouffé.

Bilan : le premier boss Pieta est... le plus difficile. Il faut changer de build et ne surtout pas s'acharner à vouloir faire des contre bien timés alors que l'esquive suffit. Et dans certaines zones, il faut en effet courir, ramasser les objets, et abuser des graines vestigiales en sauvegardant au fur et à mesure (à acheter en quantité). La seconde moitié du jeu est clairement plus simple que celle d'Elden Ring, post-Leyndell.

Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
21 octobre 2023 à 23:44:24

Build force/Stam/Vit
Tout le temps en poids lourds
Et franchement je roule sur le jeu
Les contre sont très facile a rentrer et difficilement punissable.
Un oeil qui permet d'être immuable quand on charge ses attaques et on ne perds plus de santé (que dégâts d'érosion donc full regen quand je touche).
La première partie était coton, après le marais j'ai roule sur le jeu.
Épée longue ou courte, claymore pour les mobs.

Et en effet j'ai rebuild en radiance et le jeu est clairement une promenade a vitam parc (épée de pietà)

Avec un pavois lourds, armure complète lourde et épée de pietà je suis en poids moyen (effet anneau)
Les boss tombent en 2/3 try avec une main dans le froc.

J'aime beaucoup ce jeu mais on est loin de l'échelle de difficulté de elden ring après la capitale

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
22 octobre 2023 à 14:56:07

Jsais pas cmt vous faites pour le dire easy.!!
La j en suis a la zone de brasserie jsais pas quoi ! Tjrs mid game.. on fait pas de dégâts sur les boss. ( moi en tout cas ) Vais insister.. alors que j'ai torché les souls.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
22 octobre 2023 à 15:46:08

J attends peut-être trop longtemps pour pouvoir UP une arme aussi. Par peur plus tard de pas avoir les matériaux.!en attendant je le trouve bien . Mais nioh 2 me manque .. avc lords of fallen..

dojbouli dojbouli
MP
Niveau 7
22 octobre 2023 à 22:38:31

J'ai fait que DKS3 et Bloodborne pour ma part.

Niveau difficulté je dirai assez similaire à part certains boss qui sont vraiment faciles... alors que d'autres donnent plus de fils à retordre. (mais tjrs plus simples que ceux de BB et DKS3... après c'est pas plus mal car j'ai vraiment cru que j'allais faire voler ma manette à travers mon salon contre l'orphelin de kos et le roi sans nom...)

Certaines zones sont assez difficiles à gérer et si tu te retrouves dans l'umbral ça peut vite devenir très compliqué avec énormement de mobs.

Pour ceux qui roulent sur le jeu je sais pas comment vous faites... Je viens d'arrivé aux Hauts Carlath (2ème partie) et je me fais découpé...

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
23 octobre 2023 à 18:21:14

Dac!! Jviens d arriver à la 1 ère partie de la zone que t as cité.! Avec mon marteau en plus 6 je roule maintenant sur tous les mobs et boss.. j'ai aussi découvert une zone appelée les profondeurs, je me suis fait le boss mais juste derrière on peut pas aller plus loin et ça demande des vestiges.. ( jsais pas ce que c est ).. en tout cas ouai. La je tape fort.
Mais ya un espadon qui me fait vraiment de l œil..! C est celui qui scale seulement en brasier par contre.. mais ce qu elle est belle.!! Tout en rouge .. elle est magnifique.. j'ai pas vu plus beau pour l instant en espadon.. meme ceux de forc que j'ai je préfère mon marteau.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
03 novembre 2023 à 22:29:24

Franchement plus j avance. Par moments cava.. mais je le trouve lourd ce jeu.. lourd dans le sens il est vraiment chiant par moments. Mais différemment d un dark souls il est chiant. Jsuis vers zone de glace. Après avoir passé le boss de glace.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
07 novembre 2023 à 00:23:32

J'ai trouvé le jeu moins dur qu'un souls, surtout sur les boss (qui ont en général des attaques et des temps de pause bien lisibles), juste la masse d'adds et de trash mobs excessif qui rend le jeu pénible par endroits et l'exploration en Umbral fastidieuse (et ça empire vers la fin).
C'est pour ça que j'ai mal noté le jeu, de très bonnes idées mais toutes gâchées par un mauvais gamedesign.
J'ai essayé d'apprécier le jeu, mais j'ai fini par le détester, encore plus à la fin.

Message édité le 07 novembre 2023 à 00:25:55 par bellerophon007
Ezekiel352 Ezekiel352
MP
Niveau 1
10 novembre 2023 à 18:47:46

Le jeu est très simple. La difficulté est surtout lié aux trash mob et au mini boss recyclé qui sont présent à foison quand on en a tué un.
Les boss sont simples et très lisibles. Le gros point noir est la lourdeur du personnage en attaquant et le fait de pas pouvoir annuler une attaque car le jeu sauvegarde le moindre input. C’est ça qui rend les boss fastidieux.
Par contre comme tu dois monter la radiance pour avoir les détails des objets on bascule à utiliser la magie et la tu roules sur le jeu.
Le red reaper est sûrement le boss ultime comparé aux boss comme tu ne peux pas te guérir et qu’il est up à chaque mise à jour comme l IA est au fraise, il est amélioré pour l’empêché de le faire buggué et pouvoir faire de l’exp.
Aujourd’hui il peut attaquer à distance sur plusieurs mètres lol (j’adore l’idée de développer une nouvelle attaque pour ce mob alors que le jeu rame et est mal optimisé)

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
10 décembre 2023 à 08:19:23

Comme tous les jeux du genre j'en ai chié jusqu'à trouver un espadon correct pour faire un build force ( ce que je fais ds tous les soullike 😁)
Une fois l'arme up ça devient beaucoup plus simple !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 7.99€ ONE 13.67€ PC 19.99€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment