CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Questions concernant… plus ou moins tout??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 21:35:45

Salut all, j’ai 2-3 questions au sujet du jeu.

Donc voici:

-Que veux dire le stat “Échelle de force”??

-Pourquoi une arme avec 156 de dégâts fait plus de dégâts qu’une autre avec 210??
(J’ai la force nécessaire pour les 2).

-Pourquoi je ne peux pas me servir du marteau lourd Tor à une main??
(J’ai la force nécessaire).

-À la fin du jeu on a un choix à faire dont je n’ai jamais vu la couleur, mon perso à décider d’aider l’humanité (en zigouillant tous les humais dans le château… c’est un style…). Vu les trophées y a moyen de choisir, comment??

-Plus le stat d’équilibre est élevé plus le perso tombe moins (j’imagine…). Ceci ne s’applique que sur les armures, sur les boucliers il y a une flèche rouge quand le stat d’équilibré grimpe. Un bug ou c’est “normal”??

-Certaines armures avec un stat défense plus élevé font descendre mon stat armure. J’en ai conclu que le stat armure ne prend en compte que la défense physique, j’ai bon??

Je veux dire, il est sympa ce jeu, pas trop compliqué, plutôt cool toussa toussa, mais c’est quand même sacrément le bordel, on est lâché là-dedans et démerde toi pour tout comprendre (Scénario, gameplay ou rien que pour se repérer…).

Bref, si certains d’entre vous ont des réponses je ne dis pas non, merci.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
24 janvier 2022 à 16:07:17

Salut,
Bizarre que personne ne soit passé pour te répondre. Je vais essayer de t’aider en espérant que tu voies ce message un jour.
1) Plus cette valeur est élevée, plus ton arme sera sensible à ton nombre de points dans l’attribut force. Si elle vaut 0, tu peux monter ta force autant que tu veux, les dégâts de ton arme resteront fixes.
2) Je pense que tu mélanges 2 sources de dégâts. Ça rejoint le point 1). Il y a les dégâts bruts intrinsèques à ton arme et les dégâts supplémentaires liés au nombre de points dans l’attribut force. Par exemple une arme A à 210 de dégâts bruts mais 0 en échelle de force peut taper moins fort qu’une arme B à 156 de dégâts bruts mais 10% en échelle de force, si tu as suffisamment investi de points dans l’attribut force de ton perso.
3) Je joue les dagues ou poings mais je crois qu’en effet, certaines armes lourdes ne sont utilisables qu’à 2 mains. Mais tu peux parer les coups avec sans parvenir toutefois à absorber 100% des dégâts (t’as la stat « parade défensive = 77% » par ex dans le descriptif de l’arme).
4) Je ne sais pas (ça m’intéresse pas vraiment) mais tu peux trouver ça dans n’importe quelle soluce j’imagine.
5) Oui. Non la flèche rouge indique que la stat en question est moins performante que celle de ton item équipé. C’est valable pour toutes les stats, pas seulement l’équilibre.
6) Non. La stat d’armure est la somme de toutes les stats individuelles de défense : physique, feu, foudre, magie etc...
Fais bien attention aux descriptions des cartes et de ton perso et tu verras que tout est très logique. Je trouve que c’est vraiment bien fait de ce point de vue. J’espère t’avoir aidé.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 21:58:49

4) Donne la rune d’Adyr au forgeron. Ça change juste un peu la cinématique de fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
ONE 13.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment