Menu
Lords of the Fallen
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lords of the Fallen  /  Tous les forums  /  Forum Lords of the Fallen  / 

Topic Quelle claque !

Sujet : Quelle claque !

1
skwat42
skwat42
MP
15 juin 2020 à 12:41:02

Acheté hier à 3.99€ alors que je suis passé à côté des dizaines de fois... J'adore ce jeu ! La DA est sublime, les graphismes très beaux sur One X (juste dommage que ce ne soit pas du 60fps) et le challenge au rendez vous ! Je suis arrivé après le 3eme boss et perso je préfère a DS3 pour l'instant car exigeant mais plus accessible dans ses le mécaniques.
Je joue guerrier foi avec armure lourde, arme lourde et bouclier lourd: le gameplay est lent mais extrêmement plaisant malgré la lenteur. Le système d'expérience est moins punitif que les Souls et les checkpoint parfaitement placés.
Je vais d'abord le finir pour un avis définitif mais pour l'instant ce jeu est une totale surprise alors qu'il date déjà.
Je suis conquis!

skwat42
skwat42
MP
15 juin 2020 à 23:19:21

Je viens de terminer le monde des Rhogar et j'en suis déjà à 15h de jeu. La durée de vie est bonne en plus du reste.
Je viens de passer un boss après une dizaine d'essais c'est vraiment un excellent jeu. Et puis cette classe j'adhère totalement au style.

CARISTEINTERIM
CARISTEINTERIM
MP
02 janvier 2021 à 14:22:59

Je !'ai acheté en promo sur le store il y a quelques jours, je sais pas trop quoi en penser
C'est horriblement lent et lourd, mais il y a des trucs sympas

Beehawk71
Beehawk71
MP
09 janvier 2021 à 16:34:16

Ouep super jeu, vraiment bon sur énormément de point et s est de loin le plus accessible des soul's born par contre où je te rejoint pas si au niveau graphismes..
Je l avais quasiment platiné sur Ps4 pro, me manquai juste un run en clerc, repris se matin sur one x et s est toujours aussi bon, mais la vache sa à tellement mal vieilli..

kirh0
kirh0
MP
18 février 2021 à 16:20:07

la maniabilité est un peu bizarre, j'essaye de comprendre les subtilités de 2 armes à une main

Message édité le 18 février 2021 à 16:20:17 par kirh0
Palashoa
Palashoa
MP
24 février 2021 à 16:28:26

Pour l'avoir chope à 1,80 balles
J'adore

Il y a quatres ans, je suis mort 3 fois contre le premier boss, je l'ai des installé sans essayer de comprendre

Je m'y suis remis en m'imprégnant du gameplay, et j'apprécie énormément, c'est très plaisant

Par contre, le jour de la sortie pour 60 balles je crois effectivement que ça m'aurait un peu déçu, compte tenu de la durée de vie que je trouve pas énorme :(

(environ 15heures,sans tout fouiller mais en rendant la quasi totalité des quêtes annexes et en papillonant à droite à gauche ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 4.99€ Cdiscount ONE 6.95€ Amazon PC 14.95€ Rakuten PS4 18.00€ Fnac Marketplace PS4 19.94€ Amazon PC 20.95€
Marchand
Supports
Prix